Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Chasseur de fantomes Youtube ?!
1
mashiodiz
Niveau 14
27 novembre 2020 à 20:30:31

Bonsoir, connaissez vous un bon chasseur de fantomes sur youtube ? Vidéos sérieuses et sans fakes.

Merci :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2020 à 21:10:42

Bah le problème c'est que sans fake ils ne risquent pas de trouver beaucoup de fantômes :(

mashiodiz
Niveau 14
27 novembre 2020 à 21:31:01

Ça c’est ton point de vue, que je ne partage pas :ok:

EquerreEtCompas
Niveau 14
27 novembre 2020 à 22:09:48

Le 27 novembre 2020 à 21:31:01 Mashiodiz a écrit :
Ça c’est ton point de vue, que je ne partage pas :ok:

Et du coup, tu repères comment un chasseur de fantômes qui ne fake pas? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2020 à 22:24:44

C'est un chasseur qui n'a pas encore été debunk, j'imagine.
Comme gussdx...jusqu'à ce qu'il le soit.

mashiodiz
Niveau 14
27 novembre 2020 à 23:37:46

Ah ouais, donc vous êtes juste ici pour démontrer que le paranormal n’existe pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

HepadBan138Fois
Niveau 6
27 novembre 2020 à 23:57:18

C'est pas parce que t'es rationnel que t'es sceptique.

mashiodiz
Niveau 14
28 novembre 2020 à 00:27:39

Ça se discute..

Quiquine2
Niveau 16
28 novembre 2020 à 11:44:27

Le 27 novembre 2020 à 23:37:46 Mashiodiz a écrit :
Ah ouais, donc vous êtes juste ici pour démontrer que le paranormal n’existe pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pas pour démontrer que le paranormal n'existe pas. C'est impossible de démontrer que quelque chose n'existe pas. Mais plutôt pour tempérer les preuves qui sont extrêmement discutables. Par exemple un ch'ti flou de la photo que les gens considéreraient comme une preuve irréfutable qu'un fantôme est là ... Ou une photo chelou pixelisée avec dessus la forme d'une chips noire qui serait la preuve que les extra-terrestres existent.

Je ne crois pas aux histoires de fantômes, mais j'aime bien regarder des chasseurs de fantômes :hap: Personnellement, je te conseillerai Gussdx, s'il n'a pas arrêté. C'est vrai, comme il a été dit ci-dessus, il a admit avoir trafiqué une vidéo. Mais justement, je trouve que ce chasseur de fantôme vaut le détour car il a été honnête, et j'ai trouvé son explication plausible ... Bien sûr cela n'empêche pas qu'il faudra te méfier quand tu regardes lui ou un autre chasseur de fantôme hein. On ne sait pas ce que le mec peut faire avec sa caméra, faut toujours avoir du recul. Mais pour le coup l'histoire de la tour de je sais plus quoi de Gussdx a très vite été repéré à l'époque; à peine la vidéo a été postée que des personnes s'y connaissant bien en vidéo ont repérés le trucage. Donc bon.

De façon général, privilégie les chasseurs de fantômes qui essaient d'avoir une attitude rationnelle (Gussdx le fait bien, de souvenir). ça n'a aucun intérêt de regarder un excité qui voit des fantômes partout au moindre truc chelou sur son appareil photo ... Si tu veux à ce point croire en l'existence des fantômes, faut être sûr des preuves que tu as, et pas sauter comme un loup affamé sur la moindre choses bizarres !

Voilà :hap:

EquerreEtCompas
Niveau 14
28 novembre 2020 à 14:10:17

Le 27 novembre 2020 à 23:37:46 Mashiodiz a écrit :
Ah ouais, donc vous êtes juste ici pour démontrer que le paranormal n’existe pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Non, je te pose une simple question que tu évites copieusement.

mashiodiz
Niveau 14
28 novembre 2020 à 20:25:05

Merci pour vos retours, Perso j’y crois, mais pas au point de voir des fantomes partout non plus..
Gussdx je connais depuis ses débuts, justement j’aimerais trouver d’autres personne dans son genre.

Je regarde ce genre de vidéos avec ma femme, avant tout pour le coté « divertissement »

J’avais déjà regardé les vidéos d’un énergumène qui danser en caleçon dans un ancien hôpital psychiatrique.. Je ne me souviens plus de son blaze :rire:
Du coup j’avais lâché l’affaire en me disant qu’il n’y avait sans doute pas beaucoup de choses sérieuses sur ce sujet sur YouTube.

Pikhun
Niveau 12
28 novembre 2020 à 22:50:21

Oz de paranormal activity est très sympas :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 novembre 2020 à 01:48:58

:oui: Mickey Mouse et son équipe https://youtu.be/Gyhq4jnz_do Lonesome Ghosts | A Classic Mickey Cartoon | Have A Laugh! , vidéo sérieuse no fake bien sûr.

Nic_Kub
Niveau 42
29 novembre 2020 à 09:36:55

Le Grand JD, par exemple, qui ne fait pas que de la chasse au fantômes, ne fait pas de vidéos de 3h pour te montrer le néant (gussdx) ou t'inventer des sons (gu...). Mais comme il cherche des preuves il ne trouve jamais rien. Comme tout le monde depuis la nuit des temps, puisqu'aucune preuve avérée ni certifiée n'a, et ne sera jamais, un jour été démontrée.
Parce que le paranormal tient toujours irrémédiablement indubitablement de la supercherie, qui elle par contre a toujours été prouvée.
Sinon ça ferait longtemps qu'on aurait des preuves et qu'on aurait tous ici taper le carton avec notre arrière-grand-père ou l'ancien proprio de nos baraques.

EquerreEtCompas
Niveau 14
30 novembre 2020 à 01:03:32

Sinon ça ferait longtemps qu'on aurait des preuves et qu'on aurait tous ici taper le carton avec notre arrière-grand-père ou l'ancien proprio de nos baraques.

Attends-toi à venir débarquer une armée de gens t'expliquant qu'ils l'ont fait, ou le font très régulièrement. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2020 à 03:17:36

Le 27 novembre 2020 à 23:37:46 Mashiodiz a écrit :
Ah ouais, donc vous êtes juste ici pour démontrer que le paranormal n’existe pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Et oui, tu viens de comprendre que ce sous forum est blindé de gens n'ayant jamais rien vécu ou vu de leur vie, c'est un peu comme les nombreux athées qui trainent sur le sous forum religion, un véritable paradoxe, la réalité c'est qu'ils savent pertinemment que ces choses existent, mais ils essaient continuellement de se conforter à leur croyance limitante de la négation pour essayer de réprimer leur paradoxes mentaux. :ok:

Quiquine2
Niveau 16
30 novembre 2020 à 10:00:05

Le 30 novembre 2020 à 03:17:36 Nevermind123 a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 23:37:46 Mashiodiz a écrit :
Ah ouais, donc vous êtes juste ici pour démontrer que le paranormal n’existe pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Et oui, tu viens de comprendre que ce sous forum est blindé de gens n'ayant jamais rien vécu ou vu de leur vie, c'est un peu comme les nombreux athées qui trainent sur le sous forum religion, un véritable paradoxe, la réalité c'est qu'ils savent pertinemment que ces choses existent, mais ils essaient continuellement de se conforter à leur croyance limitante de la négation pour essayer de réprimer leur paradoxes mentaux. :ok:

Croyance ?? On essai de se conforter à notre CROYANCE ??

Alors là, c'est l'hôpital qui se fou de la charité. Ceux qui ont des croyances, ce sont les gens comme toi qui croient au paranormal pour de mauvaises raisons. C'est pourtant logique et naturel de demander à avoir des preuves face à quelque chose. C'est plutôt toi qui est complètement à l'ouest.
Tu veux nous convaincre d'un fait paranormal ? Eh bien il faut donner des preuves tangibles. Ce que personne jusqu'ici n'a réussi à donner :ok:

poltergeists
Niveau 28
30 novembre 2020 à 10:07:58

Le 30 novembre 2020 à 10:00:05 Quiquine2 a écrit :

Le 30 novembre 2020 à 03:17:36 Nevermind123 a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 23:37:46 Mashiodiz a écrit :
Ah ouais, donc vous êtes juste ici pour démontrer que le paranormal n’existe pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Et oui, tu viens de comprendre que ce sous forum est blindé de gens n'ayant jamais rien vécu ou vu de leur vie, c'est un peu comme les nombreux athées qui trainent sur le sous forum religion, un véritable paradoxe, la réalité c'est qu'ils savent pertinemment que ces choses existent, mais ils essaient continuellement de se conforter à leur croyance limitante de la négation pour essayer de réprimer leur paradoxes mentaux. :ok:

Croyance ?? On essai de se conforter à notre CROYANCE ??

Alors là, c'est l'hôpital qui se fou de la charité. Ceux qui ont des croyances, ce sont les gens comme toi qui croient au paranormal pour de mauvaises raisons. C'est pourtant logique et naturel de demander à avoir des preuves face à quelque chose. C'est plutôt toi qui est complètement à l'ouest.
Tu veux nous convaincre d'un fait paranormal ? Eh bien il faut donner des preuves tangibles. Ce que personne jusqu'ici n'a réussi à donner :ok:

C'est ce qu'on appelle l'inversion de la charge de la preuve, les mecs affirment que le paranormal existe, mais ce serai à nous de prouver que non :fou:

Nic_Kub
Niveau 42
30 novembre 2020 à 13:01:38

Le 30 novembre 2020 à 03:17:36 Nevermind123 a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 23:37:46 Mashiodiz a écrit :
Ah ouais, donc vous êtes juste ici pour démontrer que le paranormal n’existe pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Et oui, tu viens de comprendre que ce sous forum est blindé de gens n'ayant jamais rien vécu ou vu de leur vie, c'est un peu comme les nombreux athées qui trainent sur le sous forum religion, un véritable paradoxe, la réalité c'est qu'ils savent pertinemment que ces choses existent, mais ils essaient continuellement de se conforter à leur croyance limitante de la négation pour essayer de réprimer leur paradoxes mentaux. :ok:

je suis en train de mater ça, c'est juste génial, et parfait pour toi:
https://www.youtube.com/watch?v=XtO_KLxb2Mk
https://www.youtube.com/watch?v=XtO_KLxb2Mk
https://www.youtube.com/watch?v=p_JywC6Edt4

c'est juste magique. Les mecs font un croc-circle, et filment les réactions sur le croc-circle dans les jours suivants pour montrer la bêtise. MAGIQUE.

Mandorel
Niveau 19
30 novembre 2020 à 14:02:07

"Ceux qui ont des croyances, ce sont les gens comme toi qui croient au paranormal pour de mauvaises raisons."

La réponse qui vient, en général (surtout vu le type de message), c'est "Nan mais moi, j'ai pas besoin de croire, je sais, parce que j'ai vu ! J'ai une réelle expérience dans le paranormal, je suis de l'autre coté du miroir, contrairement à vous autres paysans qui n'avez jamais rien expérimenté de sensationnel de toute votre misérable vie ha ha ha je suis tellement au dessus de vous lol", etc...

Suffit de voir le nombre de gens qui sont venus parler de leurs voyages astraux sous acide, sur Vénus avec des licornes et des dragons dans une autre dimension vibratoire...

Ils en ont vu, des choses, attention, pas comme nous. C'est pas une preuve, ça ?

Par contre...

"comme il cherche des preuves il ne trouve jamais rien. Comme tout le monde depuis la nuit des temps, puisqu'aucune preuve avérée ni certifiée n'a, et ne sera jamais, un jour été démontrée.

Parce que le paranormal tient toujours irrémédiablement indubitablement de la supercherie, qui elle par contre a toujours été prouvée. Sinon ça ferait longtemps qu'on aurait des preuves"

C'est faux. Le paranormal a souvent été démontré dans l'histoire, et est passé peu à peu dans le "normal", au fur et à mesure des années, des découvertes, des preuves et des explications.

Par exemple, les feux-follets existent bel et bien, ils ne sont juste pas des esprits désincarnés comme on le croyait auparavant.

Les gens qui se réveillent en voyant des démons, des fantômes, des incubes et succubes, voire des extraterrestres ne mentent pas, ils voient véritablement tout ça. Il a fallu des centaines d'années avant de comprendre très récemment les mécanismes de la paralysie du sommeil.

Plus récemment, l''hypnose qui, il y a quelques années, était considérée comme du charlatanisme pur et simple, trouve maintenant quelques applications sérieuses dans le domaine médical.

Rien ne dit qu'on ne trouvera pas dans quelques dizaines d'années une explication satisfaisante aux "fantômes" et autres dossiers paranormaux actuels qui ont la vie dure. Ces dossiers feront alors comme leurs cousins, ils glisseront progressivement de leur dimension paranormale vers le dossier "normal", d'abord prouvé, puis expliqué.

1
Sujet : Chasseur de fantomes Youtube ?!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page