Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Voile lumineux orange
1
Vuk71000
Niveau 29
07 février 2021 à 09:21:47

Bonjour.
Il m'est arrivé une expérience bizarre hier soir.
Je changé mon fils de 16 mois sur la table à langé et je le voyait qui regarder derrière moi.
Je me tournais pour qu'il me regarde et à chaque fois, il se tournait pour voir derrière moi avec un sourire.
J'ai fini par me retourner pour dire à sa mère d'arrêter de le distraire et j'ai vue ce "truc"
Un voile lumineux orangé brillant qui a disparu quand j'ai posé les yeux dessus.
Je précise que j'ai fait le tour de la maison et vérifier les volets qui étaient tous fermés
Qu'est ce que c'était ?
Merci pour vos réponses SÉRIEUSES

Quiquine2
Niveau 16
07 février 2021 à 20:59:30

On aurait besoin de plus de détails je pense ... Tu pourrais décrire plus exactement c'est quoi ce "voile" ?
C'était à quel moment de la journée ? Le soleil était-il couché ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 février 2021 à 05:59:51

Juste une hallucination. Ça arrive.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2021 à 09:02:26

Le 09 février 2021 à 05:59:51 N0xyHD a écrit :
Juste une hallucination. Ça arrive.

Le bébé hallucine au même moment qu'elle, quel hasard. :)

Mandorel
Niveau 18
09 février 2021 à 13:51:11

Est-ce que ça avait l'air d'être en plein milieu de la pièce, ou bien contre un mur ? Je pense que Quiquine2 part sur une bonne piste à éliminer d'office avant de parler de paranormal. Reflets de vitre ou d'objets métalliques (il y en a réellement partout), rayons de soleil à travers une ouverture (même très petite, de l'autre coté de la maison), voitures qui passent avec phares allumés...voire les trois en même temps.

N'étant pas présent, on ne pourra pas conclure de ce que c'était, et de ton coté, tu ne pourras jamais en être sûr, à moins que ce "truc" ne revienne faire coucou. Sinon, dossier classé sans suite...

Vuk71000
Niveau 29
09 février 2021 à 19:53:34

Bonjour et merci pour ceux qui répondent.
Je change mon fils tout les soirs à 21h.
Il n'y a eux jamais de phénomène de ce genre jusqu'à présent.
Ce sont ses mouvements de têtes qui m'ont alerté.
Pas de lumière le soir sauf la faible lueur de son baby Phone.
La, j'ai vu ce truc avec le côté epais de ce voile orangé vers le bas et la vapeur orange au dessus.
Ça a duré moins de 1 secondes mais mon fils n'était plus absorber part ça.
Je précise que je suis "veuf" depuis 11 ans d'une precedante union.
Réponse SÉRIEUSE uniquement
Merci

Seaofme
Niveau 6
14 février 2021 à 03:50:12

Le bébé semble regarder derrière le père, le père remarque ce fait, le cerveau du père fait un raccourci "si le bébé regarde derrière moi, c'est qu'il y a quelque chose" il se retourne, le cerveau doit donc interpréter une présence, il "fait voir" une forme abstraite a la personne, évidemment celà ne dure qu'une demi seconde, ce qui parait plus long pour la personne

Classique, rien de paranormal là dedans, ca arrive souvent

Shintamaru
Niveau 44
18 février 2021 à 22:31:26

tu étais seul avec ton enfant ?

quand tu expliques la situation on dirait que vous êtes que tout les deux mais ensuites tu dis que tu allais te retourner pour parler à quelqu'un, je comprends pas vraiment

ensuite ça serait bien de préciser les sources de lumières, l'heure de la journée et la composition de l'air (si ton air est naturellement humide ou sec par exemple ou poussièreux, en intérieur et extérieur si possible)

Shintamaru
Niveau 44
18 février 2021 à 22:34:05

dsl si double post mais

ok l'auteur j'ai relut et je me disais bien que c'était déjà précisé c'était un soir

mais direction des sources de lumière et composition de l'air c'est pas mal de préciser aussi

et je comprends toujours pas pour combien vous êtiez

1
Sujet : Voile lumineux orange
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page