Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Je fais de l'urbex
1
david13052005
Niveau 7
26 février 2021 à 12:12:00

J'en fait depuis environ 1 an et c'est vraiment super , j'ai déjà eu quelques ennuis mais c'était pas très grave . Et çà m'est déjà arrivé d'avoir des expériences impressionnantes ( et un peu flippantes j'avoue :rire: )

Zanon-2016
Niveau 46
26 février 2021 à 12:28:46

Vas y raconte. :noel:

Quiquine2
Niveau 16
26 février 2021 à 19:25:31

J'adorerais en faire ! Pas vraiment pour le paranormal, puisque j'y crois pas, mais surtout pour découvrir de vieux endroits abandonnés figés dans le temps :hap:
Mais bon, comme "Urbex" rime avec "Interdiction" en général, bon ... :(

david13052005
Niveau 7
27 février 2021 à 12:07:22

Le 26 février 2021 à 12:28:46 Zanon-2016 a écrit :
Vas y raconte. :noel:

t'es sûr et bien c'est parti :

Une fois j'explorais un manoir abandonné par ses habitants ( XVI ou XVII siècle ) j'entends une sorte de bruit de comme si tu posais un très gros objet sur du plâtre , je fonce voir ce qu'il c'est passer et je vois une armoire couché par terre alors qu'il n'y avait aucune fenêtre ouverte .

Là c'est pas vraiment de l'urbex mais j'ai eu la peur de ma vie : un soir je rentre chez moi en tramway genre normal , il était environ 23 heures , je sors du tramway , je vois une personne déguisé en clown donc je suis pas trop rassuré mais la personne commence à me suivre avec un couteau de cuisine , je me tape le sprint de ma vie puis je l'entends gueuler : dégage c'est chez moi ici . Je rentre chez moi puis j'ai appellé les flics .

Si t'en veut d'autre vraiment hard contacte moi par MP

Zanon-2016
Niveau 46
27 février 2021 à 12:29:02

Alors je dirais pas que c'est paranormal, ces deux cas peuvent s'expliquer facilement.

La vieille armoire qui s'effondre quand le bois est très vieux ça arrive, et le fameux clown tueur si t'as suivi l'actualité il y avait une mode, des types s'amusaient à faire peur aux gens en se déguisant en clown, parfois ça se retournait contre eux. :noel:

Tu peux balancer tes trucs hard ici, on a l'habitude. :oui:

david13052005
Niveau 7
27 février 2021 à 17:19:22

non mais le clown tueur me regardait encore quand je suis rentré dans ma baraque et il a même toqué a ma porte mais j'ai eu le réflexe de regarder qui toquer .

Si vous voulait du vrai hard j'en ai en en magasin ^^

Une fois je visitais un vieil hôpital abandonné , j'arrive dans un couloir et je vois un déambulateur bougé tout seul ( je précise que même si les fenêtres étaient ouvertes ils faisait très chaud ce jour là ) puis je rentre dans une chambre et là j'ai une vision affreuse : Des corps complètement démembré et ensanglanté sur les lits .

Une fois je visiait une fôret bien creepy , puis je vais faire la petite commission genree normal mais quand je mee retourne je vois une grande ombre par terre alors que dans ce coin de la fôret y a pas d'arbre et j'ai entendu gueuler : Attaquez-le

Zanon-2016
Niveau 46
27 février 2021 à 18:39:35

T'appelle les flics il va se barrer ton clown, qu'est-ce tu crois ? :noel:

Pour le reste tu devais être dans un état assez spécial : hôpital abandonné, foret qui fait flipper.
Déjà rien que ça te conditionne si t'y crois à fond, c'est pour ça qu'il vaut mieux avoir un appareil au cas où, mais bon si c'est une vision...

Quiquine2
Niveau 16
27 février 2021 à 19:11:13

... Que de belles histoires ... :hap:

david13052005
Niveau 7
28 février 2021 à 11:03:53

on est pas dans Ghost Adventures les gars j'ai juste un détecteur de champ magnétique et une caméra et j'envoie mes vidéos sur twitter . Mais pour le clown tueur il avait déjà un casier pour attaque sur mineur puis les flics ont vraiment intervenus . Puis je crois au paranormal depuis au moins 4 ans .

Zanon-2016
Niveau 46
28 février 2021 à 11:13:41

Nan mais quand je dis appareil c'est tout et n'importe quoi qui te permet de filmer, et pas un matos digne des séries bidons comme GA. :noel:

Donc rien de paranormal pour ton clown.

david13052005
Niveau 7
28 février 2021 à 12:02:49

Le 28 février 2021 à 11:13:41 Zanon-2016 a écrit :
Nan mais quand je dis appareil c'est tout et n'importe quoi qui te permet de filmer, et pas un matos digne des séries bidons comme GA. :noel:

Donc rien de paranormal pour ton clown.

non mais suffit qu'il ai vraiment eu des pensées criminels çà aurait vraiment pu mal tourner

Zanon-2016
Niveau 46
28 février 2021 à 13:43:29

Là j'en doute pas. :noel:

david13052005
Niveau 7
28 février 2021 à 16:51:30

Le 28 février 2021 à 13:43:29 Zanon-2016 a écrit :
Là j'en doute pas. :noel:

ouais mais je me serais pas laisser faire c'est sûr

bibi2222
Niveau 5
19 juin 2021 à 09:30:13

Le 27 février 2021 à 17:19:22 :
non mais le clown tueur me regardait encore quand je suis rentré dans ma baraque et il a même toqué a ma porte mais j'ai eu le réflexe de regarder qui toquer .

Si vous voulait du vrai hard j'en ai en en magasin ^^

Une fois je visitais un vieil hôpital abandonné , j'arrive dans un couloir et je vois un déambulateur bougé tout seul ( je précise que même si les fenêtres étaient ouvertes ils faisait très chaud ce jour là ) puis je rentre dans une chambre et là j'ai une vision affreuse : Des corps complètement démembré et ensanglanté sur les lits .

Une fois je visiait une fôret bien creepy , puis je vais faire la petite commission genree normal mais quand je mee retourne je vois une grande ombre par terre alors que dans ce coin de la fôret y a pas d'arbre et j'ai entendu gueuler : Attaquez-le

Les ombres mon pere en a vue dans ma maison depuis que je fais de la tci dans la maison

1
Sujet : Je fais de l'urbex
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page