Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : experience de bilocation ?(etre a deux endroits en meme temps)
1
AzraelVLucifer
Niveau 5
03 mai 2021 à 07:44:37

Il y en a til parmis vous qui ont deja vecu,vue ou entendu parler de ce phenomene ? Parce que jai la certitude d'avoir été a deux endroits en meme temps a quelque reprise dans ma vie et d'autre personne m'ont vue et meme entendu.

Franc-Tireur
Niveau 15
04 mai 2021 à 16:56:16

faudrait que tu en dises plus, parce que là techniquement c'est totalement impossible.
Par contre le cerveau est très farceur des fois :fete:

AzraelVLucifer
Niveau 5
05 mai 2021 à 03:16:47

Le 04 mai 2021 à 16:56:16 :
faudrait que tu en dises plus, parce que là techniquement c'est totalement impossible.
Par contre le cerveau est très farceur des fois :fete:

Voici la page wikipedia qui parle du phenomene
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bilocation
Pour moi en loccurence il sagirais du troisieme type dexperience,cetait comme si ma conscience cetait retrouver a lexterieur de mon corps en gros.
Je demande si des gens ici en ont deja entendu parler car jai trouver tres peu dinformation a ce sujet.

Mandorel
Niveau 18
05 mai 2021 à 03:56:24

Ce que tu cherches ressemble beaucoup au voyage astral, ou "expérience hors du corps".

https://fr.wikipedia.org/wiki/Voyage_astral

https://m.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-89-0-1-0-1-0-paranormal.htm?search_in_forum=voyage+astral&type_search_in_forum=titre_topic

Attention, le terme renferme en fait deux dossiers. L'un désigne précisément ce que tu dis, le fait d'avoir l'impression de se retrouver à un autre endroit, de voir et entendre un autre lieu et dont le témoignage peut parfois (rarement) être confirmé par d'autres personnes qui, elles, étaient véritablement sur place.

L'autre est alimenté par des personnes qui croient aller sur Mars ou Vénus (entre autres) avec un tel procédé et d'y voir des dragons et des licornes. Sans utiliser la moindre remise en question, ces gens, pourtant incapables eux-même de dissocier ces expériences d'hallucinations ou de rêves, vont rester persuadés que ces choses existent bel et bien dans une autre dimension.

Quiquine2
Niveau 16
18 juin 2021 à 22:01:03

Le 18 juin 2021 à 17:45:48 :
Padre Pio

Marie Yvonne aimée de Malestroit

... Enchanté ? :hap:

neovortex
Niveau 6
19 juin 2021 à 02:59:35

oui je pratique au quotidien,
mon profil pro va bosser tous les jours 10 à 12h par jour
Moi je parfais mon bronzage, platine mes jeux et dépense les pépettes durement gagnées

bibi2222
Niveau 5
19 juin 2021 à 05:36:44

Le 05 mai 2021 à 03:16:47 :

Le 04 mai 2021 à 16:56:16 :
faudrait que tu en dises plus, parce que là techniquement c'est totalement impossible.
Par contre le cerveau est très farceur des fois :fete:

Voici la page wikipedia qui parle du phenomene
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bilocation
Pour moi en loccurence il sagirais du troisieme type dexperience,cetait comme si ma conscience cetait retrouver a lexterieur de mon corps en gros.
Je demande si des gens ici en ont deja entendu parler car jai trouver tres peu dinformation a ce sujet.

alors c'est pas une bilocation mais plutot une sortis hors du corps,, voyage astral

paul999999
Niveau 6
15 juillet 2021 à 02:26:21

il faut aller voir les vidéos de nicolas fraisse qui parvient à visiter des lieux sans son corps.
J'en ai jamais fait mais je sais que c'est possible il suffit que ta conscience ne sois pas rattaché à ton corps et tu peux ainsi circuler librement. Pratiquer la méditation, le yoga etc peut beaucoup aider. Dans les textes traditionnels yogiques il est dit que beaucoup de yogis accomplis (incarnés et désincarnés) parcourent librement l'univers.

faisons-avec
Niveau 4
21 juillet 2021 à 23:45:24

j'ai vécu une expérience (qui m'a pas mal remuée) et qui s'en rapproche, mais à un niveau très faible
j'étais allongée (mais je ne dormais pas, sûr à 100%)
et je me suis senti être à un autre endroit de mon appart'
je ressentais et mon corps allongé, et mon "corps" qui marchait ailleurs dans mon appart'
compliqué à expliquer, ça a duré peut être 30 secondes, 1 minute max.
je ne voyais rien, mais je "sentais" ces deux "corps" en même temps...

Ishvara8
Niveau 7
23 décembre 2021 à 11:42:52

Le 03 mai 2021 à 07:44:37 :
Il y en a til parmis vous qui ont deja vecu,vue ou entendu parler de ce phenomene ? Parce que jai la certitude d'avoir été a deux endroits en meme temps a quelque reprise dans ma vie et d'autre personne m'ont vue et meme entendu.

Oui, dans le livre de Paramahansa Yogananda, " Autobiographie d'un Yogi". Chapitre " Le swami au deux corps " .
Tu peux aussi en trouver mention dans les Yoga Sutras de Patanjali. C'est l'un pouvoir yogique appelé " Siddhi ".

Ishvara8
Niveau 7
23 décembre 2021 à 11:46:27

Le 21 juillet 2021 à 23:45:24 :
j'ai vécu une expérience (qui m'a pas mal remuée) et qui s'en rapproche, mais à un niveau très faible
j'étais allongée (mais je ne dormais pas, sûr à 100%)
et je me suis senti être à un autre endroit de mon appart'
je ressentais et mon corps allongé, et mon "corps" qui marchait ailleurs dans mon appart'
compliqué à expliquer, ça a duré peut être 30 secondes, 1 minute max.
je ne voyais rien, mais je "sentais" ces deux "corps" en même temps...

Ici, cela ressemble plus a sortie astrale, :
https://www.youtube.com/watch?v=_RUlIG92taY

1
Sujet : experience de bilocation ?(etre a deux endroits en meme temps)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page