Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : L'esprit et la conscience existe finalement
neovortex
Niveau 6
15 juin 2021 à 06:40:25

non j'ai surfé sur le site de TCI

Annemarie LIzano une des 5 de TCI
tu vas voir son site.
http://medium-lavoiedelumiere.com/ estampillé avec leur joli logo

Yves Linès cautionne donc cela ?
http://www.sourcedevietoulouse.fr/signes-par-des-petits-coeurs/
http://www.sourcedevietouulouse.fr/category/yves-lines/

Le site de Delpech est down

Mandorel
Niveau 19
15 juin 2021 à 09:25:13

" je trouve cela rapide de vouloir communiquer avec des choses qui n'existent probablement même pas."

En toute honnêteté, moi pas. Il est rapide d'en tirer des conclusions hâtives, oui, mille fois oui (et même carrément stupide), mais l'histoire de l'humanité nous a très souvent montré des situations où on s'est mis à maitriser parfaitement une méthode alors que l'explication de cette méthode nous était totalement inconnue.

L'exemple qui me vient à l'esprit, c'est la fabrication de la bière. On fabrique de l'hydromel depuis la nuit des temps, pourtant nos ancêtres ignoraient tout de la levure et du processus réel de la fermentation.

Ca ne me dérange pas qu'on mette au point une méthode qui marche avant de prouver ce qu'elle est censée faire. Ce qui dérange, ce sont les conclusions derrière.

Dans tous les cas, c'est loin d'être la question dans ce sujet. Non seulement les résultats ne sont pas probants, mais en plus, la méthode souffre de caractères aléatoires énormes et ignobles.

En fait, ça me fait penser à ces tarés de numérologie qui te font croire à un complot mondial en multipliant le jour d'une date par son mois en obtenant le nombre de victimes d'une catastrophe. Si ça ne fonctionne pas, on aurait pu le diviser, prendre le nombre des dizaines seulement, ou prendre l'année, ou la date de naissance du président, ou de celle de sa femme, bref, on dispose de bon nombre d'opérations mathématiques pour obtenir le nombre qu'on veut, "par hasard"...

Là, c'est pareil. Si le son en lui même ne convient pas, ben on n'a qu'à le ralentir, l'accélérer, ou le mettre à l'envers. Et si on trouve rien, on passe au bruit suivant, avec lequel on aura plus de chance. C'est facile de se sentir médium, finalement, avec une méthode pareille.

Quiquine2
Niveau 16
15 juin 2021 à 09:29:45

Le 15 juin 2021 à 09:25:13 :

" je trouve cela rapide de vouloir communiquer avec des choses qui n'existent probablement même pas."

En toute honnêteté, moi pas. Il est rapide d'en tirer des conclusions hâtives, oui, mille fois oui (et même carrément stupide), mais l'histoire de l'humanité nous a très souvent montré des situations où on s'est mis à maitriser parfaitement une méthode alors que l'explication de cette méthode nous était totalement inconnue.

L'exemple qui me vient à l'esprit, c'est la fabrication de la bière. On fabrique de l'hydromel depuis la nuit des temps, pourtant nos ancêtres ignoraient tout de la levure et du processus réel de la fermentation.

Ca ne me dérange pas qu'on mette au point une méthode qui marche avant de prouver ce qu'elle est censée faire. Ce qui dérange, ce sont les conclusions derrière.

Dans tous les cas, c'est loin d'être la question dans ce sujet. Non seulement les résultats ne sont pas probants, mais en plus, la méthode souffre de caractères aléatoires énormes et ignobles.

En fait, ça me fait penser à ces tarés de numérologie qui te font croire à un complot mondial en multipliant le jour d'une date par son mois en obtenant le nombre de victimes d'une catastrophe. Si ça ne fonctionne pas, on aurait pu le diviser, prendre le nombre des dizaines seulement, ou prendre l'année, ou la date de naissance du président, ou de celle de sa femme, bref, on dispose de bon nombre d'opérations mathématiques pour obtenir le nombre qu'on veut, "par hasard"...

Là, c'est pareil. Si le son en lui même ne convient pas, ben on n'a qu'à le ralentir, l'accélérer, ou le mettre à l'envers. Et si on trouve rien, on passe au bruit suivant, avec lequel on aura plus de chance. C'est facile de se sentir médium, finalement, avec une méthode pareille.

On est d'accord, cependant je trouve cela rapide dans le sens où on essai de communiquer avec des esprits sans savoir qu'ils existent, et en admettant qu'ils savent parler dans des radios ...
Alors après oui, oui, si on arrive vraiment à se débarasser de tous les problèmes évoquer et qu'on a une conversation très précise avec ce qui semble être sa mère décédée dans la radio, effectivement on pourrait commencer, à ce stade là, à se poser de sérieuses questions !

Mais ici, avec tous les problèmes qu'on a, le fait de ne même pas être sûr que les fantômes communiquent à travers les radios est handicapant ...

By the way, il m'a pas lu encore une fois, je crois :hap:

Mandorel
Niveau 19
15 juin 2021 à 10:35:36

Ben, le problème supplémentaire, c'est qu'on n'a réellement aucun moyen de prouver que c'est bien une grand-mère décédée qui parle.

Il faudrait non seulement améliorer la méthode pour qu'elle marche sans ambiguïté et à tous les coups, mais aussi multiplier les interrogatoires, faire des tests avec des informations qu'on ne connaît pas nous-même, pour valider leur exactitude plus tard... Un peu comme une séance de spiritisme ou un voyage astral, finalement. Et même là, on ne pourra jamais savoir d'où viennent réellement ces voix.

Mais néanmoins, et ce sera là une avancée fulgurante, on aura mis le doigt sur un truc de paranormal. Peu importe lequel.

bibi2222
Niveau 5
16 juin 2021 à 03:39:52

J'ai fait une expérience scientifique: en fait j'ai reproduit leur expérience scientifique à 33 min https://www.youtube.com/wom/watch?v=kAR5JcGWp1w&t=3245s

J'ai télécharger leur voie fantome qui dit c'est fantastique je l'ai reverver dans wavepad et j'ai obtenue je lui est fait de la peine. Je me suis enregistrer dire c'est fantastique et j'ai reverser et j'ai obtenue le même charabiat qu'Yves lines c'es a dire icccemouafiff. La logique aurrait été d'obtenir le même message que le fantôme en reverse c'est a dire je lui est fait de la peine alors c'est vraiment un phénomène inexplicable.

bibi2222
Niveau 5
16 juin 2021 à 03:43:12

Le 15 juin 2021 à 06:40:25 :
non j'ai surfé sur le site de TCI

Annemarie LIzano une des 5 de TCI
tu vas voir son site.
http://medium-lavoiedelumiere.com/ estampillé avec leur joli logo

Yves Linès cautionne donc cela ?
http://www.sourcedevietoulouse.fr/signes-par-des-petits-coeurs/
http://www.sourcedevietouulouse.fr/category/yves-lines/

Le site de Delpech est down

En fait elle offre des services de médium payant mais les séance tci sont gratuite. La charte ne parlais pas des services de médium c'est une charte pour la tci. Aprèes il y a une formation d'un jours pour faire de la tci soi même qui est payante. Mais c'est services de tci sont gratuit.

bibi2222
Niveau 5
16 juin 2021 à 03:47:44

Le 15 juin 2021 à 09:29:45 :

Le 15 juin 2021 à 09:25:13 :

" je trouve cela rapide de vouloir communiquer avec des choses qui n'existent probablement même pas."

En toute honnêteté, moi pas. Il est rapide d'en tirer des conclusions hâtives, oui, mille fois oui (et même carrément stupide), mais l'histoire de l'humanité nous a très souvent montré des situations où on s'est mis à maitriser parfaitement une méthode alors que l'explication de cette méthode nous était totalement inconnue.

L'exemple qui me vient à l'esprit, c'est la fabrication de la bière. On fabrique de l'hydromel depuis la nuit des temps, pourtant nos ancêtres ignoraient tout de la levure et du processus réel de la fermentation.

Ca ne me dérange pas qu'on mette au point une méthode qui marche avant de prouver ce qu'elle est censée faire. Ce qui dérange, ce sont les conclusions derrière.

Dans tous les cas, c'est loin d'être la question dans ce sujet. Non seulement les résultats ne sont pas probants, mais en plus, la méthode souffre de caractères aléatoires énormes et ignobles.

En fait, ça me fait penser à ces tarés de numérologie qui te font croire à un complot mondial en multipliant le jour d'une date par son mois en obtenant le nombre de victimes d'une catastrophe. Si ça ne fonctionne pas, on aurait pu le diviser, prendre le nombre des dizaines seulement, ou prendre l'année, ou la date de naissance du président, ou de celle de sa femme, bref, on dispose de bon nombre d'opérations mathématiques pour obtenir le nombre qu'on veut, "par hasard"...

Là, c'est pareil. Si le son en lui même ne convient pas, ben on n'a qu'à le ralentir, l'accélérer, ou le mettre à l'envers. Et si on trouve rien, on passe au bruit suivant, avec lequel on aura plus de chance. C'est facile de se sentir médium, finalement, avec une méthode pareille.

On est d'accord, cependant je trouve cela rapide dans le sens où on essai de communiquer avec des esprits sans savoir qu'ils existent, et en admettant qu'ils savent parler dans des radios ...
Alors après oui, oui, si on arrive vraiment à se débarasser de tous les problèmes évoquer et qu'on a une conversation très précise avec ce qui semble être sa mère décédée dans la radio, effectivement on pourrait commencer, à ce stade là, à se poser de sérieuses questions !

Mais ici, avec tous les problèmes qu'on a, le fait de ne même pas être sûr que les fantômes communiquent à travers les radios est handicapant ...

By the way, il m'a pas lu encore une fois, je crois :hap:

Non je te lis. Oui pour la mère décédé et les message personnel certains en n'on certainemant eu mais la preuve reste personnel car seul lui qui recoit le message sait que le message est quelque chose que sa mère lui disait de son vivant par exemple.

Zanon-2021
Niveau 6
16 juin 2021 à 04:41:45

Résumé après 17 pages ? :(

Quiquine2
Niveau 16
16 juin 2021 à 10:05:22

Le 16 juin 2021 à 04:41:45 :
Résumé après 17 pages ? :(

Le résumé ? :hap:

- Il a toujours pas capté le problème
- Il prétends l'avoir compris, mais continue de jouer avec sa radio on sait pas pourquoi
- Ne jamais perdre autant de temps de notre vie à parler avec quelqu'un qui veut absolument croire à ce qu'il veut :hap:

Dites-moi s'il manque des choses :hap:

neovortex
Niveau 6
16 juin 2021 à 16:50:02

Le 16 juin 2021 à 10:05:22 :

Le 16 juin 2021 à 04:41:45 :
Résumé après 17 pages ? :(

Le résumé ? :hap:

- Il a toujours pas capté le problème
- Il prétends l'avoir compris, mais continue de jouer avec sa radio on sait pas pourquoi
- Ne jamais perdre autant de temps de notre vie à parler avec quelqu'un qui veut absolument croire à ce qu'il veut :hap:

Dites-moi s'il manque des choses :hap:

Bonjour Quiquine2,

Oui une petite expression pour conclure :
"Si l'on était responsable que des choses dont on a conscience, les imbéciles seraient d'avance absous de toute faute. L'homme est tenu de savoir. L'homme est responsable de son ignorance. L'ignorance est une faute."

Jean-Dada
Niveau 34
16 juin 2021 à 17:26:20

Le 16 juin 2021 à 16:50:02 :

Le 16 juin 2021 à 10:05:22 :

Le 16 juin 2021 à 04:41:45 :
Résumé après 17 pages ? :(

Le résumé ? :hap:

- Il a toujours pas capté le problème
- Il prétends l'avoir compris, mais continue de jouer avec sa radio on sait pas pourquoi
- Ne jamais perdre autant de temps de notre vie à parler avec quelqu'un qui veut absolument croire à ce qu'il veut :hap:

Dites-moi s'il manque des choses :hap:

Bonjour Quiquine2,

Oui une petite expression pour conclure :
"Si l'on était responsable que des choses dont on a conscience, les imbéciles seraient d'avance absous de toute faute. L'homme est tenu de savoir. L'homme est responsable de son ignorance. L'ignorance est une faute."

Comment cela se passe pour celui qui sait qu'il ignore ou celui qui ignore savoir?

Zanon-2021
Niveau 6
16 juin 2021 à 22:36:15

Et voila, tu l'as perdu. :(

Mandorel
Niveau 19
16 juin 2021 à 23:18:01

"Comment cela se passe pour celui qui sait qu'il ignore"

Celui qui sait qu'il ignore doit faire les démarches afin de combler cette ignorance, si possible. Il arrive que ça ne soit pas possible, soit parce que personne ne sait, soit parce qu'on ne peut tout simplement pas emmagasiner toutes les connaissances humaines dans notre petit cerveau, mais au moins, on fait de son mieux et on reconnaît quand on ne sait pas.

Quelqu'un a dit aussi "Nul n'est censé ignorer la loi. Il y a plus de deux cent mille lois."

"ou celui qui ignore savoir?"

Avoir une connaissance sans savoir qu'on a cette connaissance, c'est un concept un peu particulier...

bibi2222
Niveau 5
18 juin 2021 à 04:53:46

Vous reniez la preuve asbolut de la voie reverse je l'ai testé moi même faite le vous allez voir

https://www.youtube.com/wom/watch?v=kAR5JcGWp1w&t=2708s

La TCI visuel de ce laboratoire assez impréssionant aussi

https://www.youtube.com/watch?v=aJyVYFFgFhw

bibi2222
Niveau 5
18 juin 2021 à 04:55:10

Avez vous besoin d'un vidéo pour que je vous montre le phénomène inexpliqué de la voie reverse

Zanon-2021
Niveau 6
18 juin 2021 à 04:58:21

Non ça ira. :-)))

bibi2222
Niveau 5
18 juin 2021 à 05:38:21

trop tard je vous les prouvé en vidéo si vous me croyez pas faites le aussi

bibi2222
Niveau 5
18 juin 2021 à 05:40:54

https://www.dailymotion.com/video/x821h7n

bibi2222
Niveau 5
18 juin 2021 à 05:44:46

La voie paranormal à été inversé par moi pour vérifier la voie inversé si elle était comme dans ca conférence

poltergeists
Niveau 28
18 juin 2021 à 06:17:33

Avec tout ce que tu prouves, c'est pour quand la publication dans u.e revue scientifique :question:

Sujet : L'esprit et la conscience existe finalement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page