Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : « Don » de voyance
1
CompteRandom65
Niveau 10
07 septembre 2021 à 02:25:25

Bonjour
J’avais déjà fait plusieurs topics sur le 18-25 pour en parler mais celui ci me semble plus approprié.
Cela fait pas mal de temps que je suppose avoir une sorte de « don » dont j’ignore la nature ou les effets. Ils se manifeste sous plusieurs formes :
- Par moments je ressent une sorte de peur sans aucune raison immédiate, puis une chose négative arrive. En général cette peur s’accompagne d’un ressenti qui m’aide à connaître le danger. Pour illustrer une fois j’étais avec des amis de nuit dans un parc puis je me suis senti mal car j’étais persuadé que la police allais venir, je suis donc parti puis la police est venue contrôler mes amis alors que j’étais parti depuis une minute.

- En plus de cette peur parfois c’est plus une forme d’instinct qui me dis « vas là bas » ,j’y vais et il y a une chose positive (comme une paire de AirPods perdus), de manière beaucoup plus concrète je me suis réveillé deux fois en pleine nuit avec une sorte d’envie d’acheter des cryptomonnaies, hors c’était quand le bitcoin avait chuté dans les 7000€ (Hélas je n’ai pas vraiment gagné beaucoup car après j’ai voulu gagner plus et j’ai perdu mes gains).

- Enfin le dernier aspect est le plus incertain, c’est celui d’avoir des « visions » à propos d’une personne. Déjà cela ne marche que si c’est une personne que je ne connais pas sinon j’aurais des sentiments parasites.
Simplement avec un message de la personne je peut avoir des ressentis, des images et des sensations qui me viennent. Par exemple sur un topic j’ai ressenti un objet doré et ivoire, précieux et avec des courbes en me concentrant sur un khey qui voulais acheter une enceinte devialet. Une autre fois j’ai pensé à un train hors la personne habitait à côté de rails et un train est passé. Hélas j’ai eu peu de retours donc j’ignore si cette capacité est vraiment fiable même si certains ont été convaincus.

J’ignore comment essayer de travailler sur ca, et aussi comment le tester donc si vous avez des idées elles sont la bienvenue.
Dans l’idée si vous pouviez dessiner un objet en vous concentrant dessus puis que vous envoyez un message suffisamment personnel pour permettre de vous « contacter » mentalement ça pourrais être sympa.

Sans aucun lien réel par exemple en rédigeant ce topic j’ai une sorte d’image récurrente de squelette de poisson stylé qui me viens à l’esprit ( surtout pour le détail des arêtes).

CompteRandom65
Niveau 10
07 septembre 2021 à 02:26:57

En ce qui concerne la nature de ces visions c’est très flou

Ce sont souvent des mots, des formes et couleurs vagues plus des émotions, j’essaye de l’interpréter le moins possible mais souvent ça n’as pas trop de sens

Quiquine2
Niveau 16
07 septembre 2021 à 21:19:17

Je serais ravis de t'aider à expérimenter un peu tout ça :hap:
Personnellement, rien ne m'impressionne particulièrement dans ce que tu lis (mais il faut dire que c'est très difficile de se baser sur un témoignage, lui-même basé sur d'autres témoignages (tu parles du gars qui affirme qu'il y avait un train qui passait à ce moment là par exemple)). Le mieux ce serait de tester de façon concrète avec des personnes désintéressés (d'où le fait que je me propose :hap: ).

Après, ce qui rends l'affaire plus difficile c'est qu'on a aussi une forme d'"intuition". Pas forcément un pouvoir magique pour pressenter ce qui va arriver, mais en fonction de la tournure des évènements, de l'expérience personnel, etc, on peut facilement prévoir inconsciemment ce qui va arriver. Tout le monde sait le faire en soi, donc pour vraiment mettre ton don en évidence, si tu en as, il faudrait quelque chose d'un minimum exceptionnel :( Et à cela faut rajouter les pensées parasites que notre cerveau aime tant nous partager, qu'on pourrait interpréter sous forme de messages, à tort :(

HumanFallFlat
Niveau 7
08 septembre 2021 à 02:44:06

Coïncidencess, tout simplement

Quand tu te trimballe dans un parc de façon illégale de nuit, il n'y a rien d'étonnant a te dire "ca craint, on risque de se faire choper" aucun pouvoir magique ou sens de l'araignée là dedans

par contre le besoin de se sentir spécial, différent, important, c'est du grand classique chjez les jeunes, tu dois avoir 16 ans et c'est juste tes hormones qui parlent a ta place, comme tous les autres avant toi tu n'as rien de spécial, désolé de te casser ton délire mais autant te revoyer a la terre ferme avant que tu développe un délire malsain

HumanFallFlat
Niveau 7
08 septembre 2021 à 02:47:20

Allé, on va rire, je m'imagine un objet qui se trouve dans la pièce dans laquelle je suis, j'y pense très fort, il est 2H45 du mat, a toi de deviner ce que c'est
SI tu trouves je m'excuserai pour m'être un peu moqué de ton jeune âge et de ta naïveté
Je repasserai sur ce forum dans 2 ou 3 jours maximum
3...2...1 c'est partie

Quiquine2
Niveau 16
08 septembre 2021 à 14:25:37

Le 08 septembre 2021 à 02:44:06 :
Coïncidencess, tout simplement

Quand tu te trimballe dans un parc de façon illégale de nuit, il n'y a rien d'étonnant a te dire "ca craint, on risque de se faire choper" aucun pouvoir magique ou sens de l'araignée là dedans

par contre le besoin de se sentir spécial, différent, important, c'est du grand classique chjez les jeunes, tu dois avoir 16 ans et c'est juste tes hormones qui parlent a ta place, comme tous les autres avant toi tu n'as rien de spécial, désolé de te casser ton délire mais autant te revoyer a la terre ferme avant que tu développe un délire malsain

Boh, justement, la meilleure façon de voir s'il y a quelque chose de suspect, c'est encore de faire des tests concrets. Techniquement, faudrait vraiment faire un truc carré et bien surveillé pour vraiment être certain qu'il y ait un don, mais s'il arrive à deviner des choses a priori compliquées chez plusieurs personnes sur ce forum, ça peut déjà être un signe montrant que c'est curieux et que ça mérite approfondissement ...
... ou à l'inverse il ne se passe rien du tout et faut regarder ailleurs :hap:

CompteRandom65
Niveau 10
08 septembre 2021 à 19:21:20

Alors être dans un parc la nuit n’est pas illégal

Concernant l’objet il trois choses me viennent
-un éléphant
- un motif « d’escalier » comme en dents de scie
- une théière
Ce n’est pas vraiment l’objet en lui même mais la manière dont je pourrais « interpréter » ce que je ressent en y pensant

Je n’ai pas du tout 16 ans, j’en ai 20 et suis quand même relativement cartésien vu le nombre de guillemet que je met, sans aller jusqu’à un don c’est simplement qu’a chaque fois que j’ai eu cet « instinct » il s’est passé un événement suffisamment marquant pour que ça ne soit pas le hasard

A t’écouter je prétends pouvoir voler limite

En soit je n’accorde pas une grande importance à ça c’est plus le fait que certaines personnes m’ont donnés des retours positifs

Quiquine2
Niveau 16
08 septembre 2021 à 20:56:39

Le 08 septembre 2021 à 19:21:20 :
En soit je n’accorde pas une grande importance à ça c’est plus le fait que certaines personnes m’ont donnés des retours positifs

Il faudra que tu fasses attention à ce genre de témoignages, car si les personnes qui te parlent croient déjà dur comme fer à ça, ils vont voir des coïncidences partout.
Un exemple simple: les trois choses que tu as évoqué, on pourrait les rapprocher de plein de façons différentes. N'importe qui lirait ça se sentirait concerner. Par exemple, un pote m'a parlé d'un éléphant il y a 3 heures (vite fait, juste une photo hein). L'escalier en dent de scie, bah je sais pas, je viens de prendre un escalier. Et la théière, il aurait fallut que j'ai une théière dans ma cuisine, je n'en ai pas cependant.

Du coup tu vois j'ai réagis de façon cartésienne aussi: oui bon, tu as sortis "éléphant", et j'ai vu un éléphant aujourd'hui, mais bon, il est fort à parier que si je te dis "poire", un nombre significatif de personnes passant ici en ont croisés une aujourd'hui (y compris les "bonnes poires" histoire d'étendre un peu plus l'influence :hap: :hap: ). Quelqu'un, par contre, qui croit énormément à ça et qui n'a pas de recul va immédiatement gonfler la chose: "WOOOOOOH CEST INCROYABLE !! Je parlais justement d'un éléphant avec un pote y'a une heure !!".
Avant tout, il faut essayer de trouver un test infaillible, et plus précis. Si on suppose que tu possèdes effectivement un don, et qu'il ne te met que des images en tête assez inutiles ou trop quotidiens ... ben il n'a pas vraiment d'intérêt, en fait, car en soi n'importe qui pourrait le faire du coup.

Il faut surtout pas oublier que notre cerveau est une grosse machine à penser: il m'est arrivé aussi d'avoir des flashs soudain sans trop de rapport avec la situation actuelle. Ce sont les mystères du cerveau et de l'inconscient, sans doutes ...

poltergeists
Niveau 28
08 septembre 2021 à 22:08:34

Le 08 septembre 2021 à 19:21:20 :
Alors être dans un parc la nuit n’est pas illégal

En fait, cela dépend des parcs, beaucoup sont fermés la nuit, et donc il est illégal d'y pénétrer en dehors des heures d'ouverture. D'autres sont ouverts 24h/24, cela dépend des villes.
De plus, même dans un parc ouvert la nuit, il n'y a rien d'étonnant à ce que la police y fasse des rondes et contrôle les gens qui s'y trouvent.

Pour le reste, tu demandes à ce qu'on t'envoie un message "suffisamment personnel", qu'est ce que tu entends par là? Un peu plus de précision ne serait pas de refus.

[Armor_KhantuS]
Niveau 40
08 septembre 2021 à 22:42:10

Jfais comme HumanFallFlat, jpense très fort à un objet qui est dans la pièce ou je suis, à toi de deviner :hap:

CompteRandom65
Niveau 10
09 septembre 2021 à 21:09:32

Le 08 septembre 2021 à 22:42:10 :
Jfais comme HumanFallFlat, jpense très fort à un objet qui est dans la pièce ou je suis, à toi de deviner :hap:

Déjà ton avatar m’as « déstabilisé » car j’ai pas mal de souvenirs liés à skeletor donc je ne suis pas sûr d’être objectif car l’objet que vois peut être lié à ces souvenirs

J’ai un sorte d’objet courbe et évasé comme un sablier mais avec une un creux beaucoup plus doux mais pour le coup je n’ai vraiment aucune certitude, il y a un fond noir
Le problème c’est que dès que je ressent une émotion ou un truc du genre je perds toute objectivité, et surtout j’ignore si je peut deviner un objet comme ça. En effet je fait un peu comme quand j’ai juste une vision sur la personne sans objectif clair, du coup j’ignore si c’est ça.

CompteRandom65
Niveau 10
09 septembre 2021 à 21:12:14

Le 08 septembre 2021 à 22:08:34 :

Le 08 septembre 2021 à 19:21:20 :
Alors être dans un parc la nuit n’est pas illégal

En fait, cela dépend des parcs, beaucoup sont fermés la nuit, et donc il est illégal d'y pénétrer en dehors des heures d'ouverture. D'autres sont ouverts 24h/24, cela dépend des villes.
De plus, même dans un parc ouvert la nuit, il n'y a rien d'étonnant à ce que la police y fasse des rondes et contrôle les gens qui s'y trouvent.

Pour le reste, tu demandes à ce qu'on t'envoie un message "suffisamment personnel", qu'est ce que tu entends par là? Un peu plus de précision ne serait pas de refus.

Pour le parc c’était juste un espace en face de chez mon pote avec des arbres et des bancs pas un truc clos
Pour le message personnel je ne savais pas comment le dire autrement, simplement pas juste dire « vas y », car pour « voir » quelque chose il faut qu’il y aie comme un lien entre la personne et moi, et cela semble pouvoir se faire par ses mots.

[Armor_KhantuS]
Niveau 40
09 septembre 2021 à 21:44:51

Le 09 septembre 2021 à 21:09:32 :

Le 08 septembre 2021 à 22:42:10 :
Jfais comme HumanFallFlat, jpense très fort à un objet qui est dans la pièce ou je suis, à toi de deviner :hap:

Déjà ton avatar m’as « déstabilisé » car j’ai pas mal de souvenirs liés à skeletor donc je ne suis pas sûr d’être objectif car l’objet que vois peut être lié à ces souvenirs

J’ai un sorte d’objet courbe et évasé comme un sablier mais avec une un creux beaucoup plus doux mais pour le coup je n’ai vraiment aucune certitude, il y a un fond noir
Le problème c’est que dès que je ressent une émotion ou un truc du genre je perds toute objectivité, et surtout j’ignore si je peut deviner un objet comme ça. En effet je fait un peu comme quand j’ai juste une vision sur la personne sans objectif clair, du coup j’ignore si c’est ça.

https://www.noelshack.com/2021-36-4-1631216662-image.png :hap:

Pas convaincus du coup :hap:

poltergeists
Niveau 28
09 septembre 2021 à 22:08:56

Le 09 septembre 2021 à 21:12:14 :

Le 08 septembre 2021 à 22:08:34 :

Le 08 septembre 2021 à 19:21:20 :
Alors être dans un parc la nuit n’est pas illégal

En fait, cela dépend des parcs, beaucoup sont fermés la nuit, et donc il est illégal d'y pénétrer en dehors des heures d'ouverture. D'autres sont ouverts 24h/24, cela dépend des villes.
De plus, même dans un parc ouvert la nuit, il n'y a rien d'étonnant à ce que la police y fasse des rondes et contrôle les gens qui s'y trouvent.

Pour le reste, tu demandes à ce qu'on t'envoie un message "suffisamment personnel", qu'est ce que tu entends par là? Un peu plus de précision ne serait pas de refus.

Pour le parc c’était juste un espace en face de chez mon pote avec des arbres et des bancs pas un truc clos
Pour le message personnel je ne savais pas comment le dire autrement, simplement pas juste dire « vas y », car pour « voir » quelque chose il faut qu’il y aie comme un lien entre la personne et moi, et cela semble pouvoir se faire par ses mots.

Le 09 septembre 2021 à 21:12:14 :

Le 08 septembre 2021 à 22:08:34 :

Le 08 septembre 2021 à 19:21:20 :
Alors être dans un parc la nuit n’est pas illégal

En fait, cela dépend des parcs, beaucoup sont fermés la nuit, et donc il est illégal d'y pénétrer en dehors des heures d'ouverture. D'autres sont ouverts 24h/24, cela dépend des villes.
De plus, même dans un parc ouvert la nuit, il n'y a rien d'étonnant à ce que la police y fasse des rondes et contrôle les gens qui s'y trouvent.

Pour le reste, tu demandes à ce qu'on t'envoie un message "suffisamment personnel", qu'est ce que tu entends par là? Un peu plus de précision ne serait pas de refus.

Pour le parc c’était juste un espace en face de chez mon pote avec des arbres et des bancs pas un truc clos
Pour le message personnel je ne savais pas comment le dire autrement, simplement pas juste dire « vas y », car pour « voir » quelque chose il faut qu’il y aie comme un lien entre la personne et moi, et cela semble pouvoir se faire par ses mots.

Dans ce cas vas y

AraneaH
Niveau 10
15 septembre 2021 à 21:41:09

Ça te sert à quoi :question:

Depuis une dizaine d'années je vois la date de mort de chaque humain en lettres de feu, et alors ?

La plus proche est 2022, vue en 2015, quand mon père m'a demandé quand son frère (de 1955) mourra.

On verra bien s'il est toujours vivant le 1er janvier 2023.

Y a une question quand même, Jésus est né en -7 avant lui-même, espérons que quand je vois 2022, c'est le calendrier grégorien actuel, pas celui de quand le Christ avait sept ans, vu qu'en l'an zéro, c'est l'âge qu'il avait, on le sait grâce à la position des constellations suivies par les trois rois-mages pour arriver à Bethlehem, où il est né.

J'y arrive même sans connaître les gens et à distance, je peux vous écrire votre date de mort en privé ou ici, beaucoup de gens me demandent la leur, ma femme me l'a demandée, et pour toutes ses connaissances, mon ex aussi, par exemple 2037 pour Mylène Farmer, elle a noté toutes les dates dans son carnet spécial qu'elle amène partout.

La mienne est 2080 et vu que je la connais depuis plusieurs années, je fais tout pour la dépasser :hap:

Notamment me suicider chaque nuit en m'étouffant, et en chutant en montagne jusqu'au coma, vu que qu'en montagne quand on tombe, c'est la chute, et quand on chute, c'est la tombe.

AraneaH
Niveau 10
15 septembre 2021 à 22:00:13

En fait vu que j'arrive pas à mourir, suffira de me numériser avant 2080, comme ça ce sera encore plus impossible.

Et voir l'année de mort des gens c'est car j'aime bien être seul.

EquerreEtCompas
Niveau 14
15 septembre 2021 à 22:36:41

Depuis une dizaine d'années je vois la date de mort de chaque humain en lettres de feu,

Moi c'est la bêtise que je vois en lettres de feu. Et là, en l'occurrence, ça m'arrache la rétine.

Blublabloo
Niveau 46
17 septembre 2021 à 00:42:43

J'ai l'impression de retourner à mes 13 ans sur ce forum

HumanFallFlat
Niveau 7
17 septembre 2021 à 15:54:50

Le 08 septembre 2021 à 19:21:20 :
Alors être dans un parc la nuit n’est pas illégal

Concernant l’objet il trois choses me viennent
-un éléphant
- un motif « d’escalier » comme en dents de scie
- une théière
Ce n’est pas vraiment l’objet en lui même mais la manière dont je pourrais « interpréter » ce que je ressent en y pensant

Totalement vautré, il s'agissait d'une casserole rouge t noire
Rien a voir avec ce dont tu parles même si tu vas essayé de trouver un lien parce que ca t'arrangerait bien
Bref, tu t'inventes des choses pour te sortir de l'ordinaire tant ennuyeux

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2021 à 17:11:04

Depuis une dizaine d'années je vois la date de mort de chaque humain en lettres de feu, et alors ?

Comment tu sais que c'est leur date de mort et pas la date d'un autre événement random ?
Aussi, vu que ça marche "pour chaque être humain" je te propose de nous donner les dates de morts de 2-3 célébrités particulièrement âgées.
Disons :
Élisabeth ii
Béthy White
Iris Apfel.
Ne t'embête pas avec ces histoires de décalage de calendrier, de toutes façons si un tel problème se présente on s'en rendra vite compte quand on verra que le décalage entre les dates annoncées et les vraies dates est le même à chaque fois.

On verra bien s'il est toujours vivant le 1er janvier 2023.

Je le lui souhaite...

Y a une question quand même, Jésus est né en -7 avant lui-même,

Je ne crois pas qu'on connaisse son année exacte de naissance, non.

vu qu'en l'an zéro, c'est l'âge qu'il avait,

L'an 0 n'existe pas dans le calendrier grégorien.

on le sait grâce à la position des constellations suivies par les trois rois-mages pour arriver à Bethlehem, où il est né.

T'as une source pour ça ?

La mienne est 2080 et vu que je la connais depuis plusieurs années, je fais tout pour la dépasser :hap:

Simple curiosité, même si c'est un peu glauque comme question :
Concrètement pourquoi tu ne joues pas à la roulette russe si tu sais que tu vas gagner ?

1
Sujet : « Don » de voyance
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page