Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Interprétation rêve / j’essaye de m’échapper de mon propre rêve
1
lineaseas7
Niveau 1
12 septembre 2021 à 12:32:36

Bonjour à tous ! pour l'information le texte que vous allez lire a été écrit dès mon réveil (désolé pour les fautes), et il manque une parti au début dont je n'arrive pas à me souvenir ou presque pas. Je me souviens juste mettre piquer avec une seringue et avoir vue quelque goutes de mon sang partir et se diluer dans le reservoir de la seringue..
Dans mon reve il y a mon meilleur ami et une fille avec lui (que j'indentifie a son autre amie fille dans la réalité)
Il faut savoir que j’ai une relation très fusionnel avec lui et que je tiens énormément à lui.

Il y a aussi une autre fille avec moi (mon amie que je connais très bien) mais à certain moment elle disparaissait.

Donc dans mon rêve : Mon meilleur ami me parlait mal il me commandait comme si il avait un quelconque pouvoir sur moi (j'obéissai) il était avec une autre fille et moi aussi, je subissais des tortures physiques répétitives, Au bout d’un moment j’en ai eu marre et j’ai voulu quitter mon rêve, j’ai alors dit « Paris » j’ai quitté mon t-shirt (j’avais un Corp d’homme alors que je suis une femme) et j’ai touché le tatouage qui se trouvais dans mon dos (alors que je n'ai pas de tatouages) en disant mon safe world (mots qui me permet de revenir dans la réalité si il y a un problème). Je ne le trouvais plus alors j’ai demandé à un « amis » dans mon rêve que je ne connais pas dans la réalité. Il m’a dit que son safe world c’était banana mais qu’il avait un truc plus efficace, je devais le rejoindre quelques part à une certaine h. Problème c’est que j’étais H24 avec mon meilleur ami et la fille, alors toute affolé j’ai dit à mon amie (ressemblait à mon amie dans la réalité) « att j’ai une idée » j’ai dit « *le prénom de mon meilleur ami* ! Le prof d’histoire… » « je doit y aller je reviens dans 2s » et on a couru. Une fois arrivé sur une place entièrement de goudron et de sable entouré de palmier et d'abres,nous nous sommes cachés à plats ventre derrière des gens assis par terre devant un feu (nous etions derrière deux filles que je connais) a ce moment là une cigarette pliée est apparue dans ma main et devant moi. Je devais la fumer mais

Je n’avais pas de briquet, pendant ce temps beaucoup de monde arrivais par le chemin au fond de la place alors on surveillait, on savait qu’ils allaient venir mais pas quand. Les deux filles se sont décalés et ils sont arrivés et ils nous on vue. J’ai réussi à allumer cette cigarette et j’ai commencé à prendre de grosses respiration pour la fumer le plus vite possible a en avoir la tête qui tourne. Et ils sont arrivés, je me suis re trouvé enlacé dans les bars de mon meilleur ami, j’étais bien j’allais presque m’endormir. Quand j’ai vue un couteau dans le dos de la fille. Alors je l’ai tout de suite pris et jeté plus loin dans le sable. mon meilleur ami s’est jeté dessus et j’essayais de maîtriser la fille pendant que « mon amie » restait debout choqué et immobile. Je voyais mon meilleur ami récupérer le couteau, je commençai à voir trouble et pouf je me réveille. Ça avait fonctionné.

Je me suis réveillé à 7h du matin alors que je mettais endormi à 1h passé. Je ne sais pas quoi en penser je suis troublée depuis ce matin. Aidez moi à trouver une explication !

AraneaH
Niveau 10
15 septembre 2021 à 20:55:01

Le mieux est d'en parler avec les amie.s de ton rêve.

Ton manque de feu signe un manque d'énergie.

L'énergie vient d'une bonne et saine alimentation :)

T'as fait un rêve lucide, en quittant ton rêve consciemment :ok:

1
Sujet : Interprétation rêve / j’essaye de m’échapper de mon propre rêve
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page