Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : The Conjuring, The Lords of Salem, The Nun, ces films d'horreur sont plus flippants que X-files ?
1
cremedenutella
Niveau 10
03 novembre 2021 à 17:32:53

franchement, c'est vraiment piétre la qualité de ces trois films
The Nun fait peur uniquement grâce au visage hideux de la bonne soeur de l'église, mais scénario déjà-vu, on ne le regarde jamais avec suspen

et les deux autres, les acteurs jouent hyper mal, ils sont très loin d'être rentrés dans le rôle de membres de secte, ça me déçoit trop

et votre avis ?

Zanon-2016
Niveau 47
03 novembre 2021 à 18:07:17

Pour ça que je regarde pas ce genre de film, mais il y a 10/15 ans ça aurait pu faire son petit effet. :noel:

cremedenutella
Niveau 10
03 novembre 2021 à 18:07:38

Le 03 novembre 2021 à 18:07:17 :
Pour ça que je regarde pas ce genre de film, mais il y a 10/15 ans ça aurait pu faire son petit effet. :noel:

tjr fan de x-files que tu es ?

Zanon-2016
Niveau 47
03 novembre 2021 à 18:12:13

Moins qu'avant. :(

Aujourd'hui je regarde plutôt des séries genre The Expanse ou Foundation, rien à voir avec l'horreur mais c'est bien. :noel:

cremedenutella
Niveau 10
03 novembre 2021 à 18:13:36

Le 03 novembre 2021 à 18:12:13 :
Moins qu'avant. :(

Aujourd'hui je regarde plutôt des séries genre The Expanse ou Foundation, rien à voir avec l'horreur mais c'est bien. :noel:

pk regardes-tu pas les horreurs ? :snif:
enfin, moi non plus, par contre, j'écris tjr mes nouvelles paranormales / surnaturelles / horreur :rouge:

c'est triste qu'en réel, les gens n'ont aucune passion paranormale...et ils s'en foutent de mes nouvelles
seuls les enfants écoutent mes histoires, et les ados vont explorer dans les lieux hantés comme maison de dame blanche, cimetière au milue de montagne, etc....
Les mecs de mon âge ont leur vie yes-life... bon, tant pis, moi aussi je me sens obligé de m'y adapter, c'est dommage que paranormal est mis de côté avec le temps

jamais vu les mecs de 80aines qui parlent de paranormal....avec entousiasme

Zanon-2016
Niveau 47
03 novembre 2021 à 18:19:23

Ils en ont trop vu, c'est peut être ça aussi, même toi tu commences à te lasser, d'où le topic. :noel:

cremedenutella
Niveau 10
03 novembre 2021 à 18:22:51

Le 03 novembre 2021 à 18:19:23 :
Ils en ont trop vu, c'est peut être ça aussi, même toi tu commences à te lasser, d'où le topic. :noel:

mec, pas que paranormal....

manga, film, série, livres....pour tous les domaines, je ressens une espèce de lassitutde
on parle de Squid Game ici, à Tbilisi, mais mon commentaire est très négatif sur cette série faite de plagiat, série à la con....qui pousse les jeunes et gamins à développer leur pulsion sombre...
donc, j'évite de discuter avec les ados fans de cette série pourrie....

ce qui me passionne le plus en ce moment, c'est :

/ Ecriture (livres, nouvelles, rap...tout)
/ Combat
/ Famille et argent ( m'occuper de mes niéces, neveus, etc)

c'est vraiment triste .... après, j'ai déjà coupé les ponts avec la plupart de mes amis de lycée....

j'ai peur de dire "adieu", et ça m'empêche de quitter Tbilisi
Avant, je m'en foutais de gens qui me quittent, et gens que je quittes...mais avec le temps, ça me rend tellement triste de quitter des personnes, ...

cremedenutella
Niveau 10
03 novembre 2021 à 18:25:13

après, je vais délaisser Ecriture dans qq années, j'imagine ( quand j'aurai écrit mes 10aines de livres et 100aines de nouvelles et 15 raps...)

donc, je deviendrai lambda comme la plupart des humains, qui pensent qu'à leur famille, leur boulot, ....et un peu de leur passe-temps préféré....

ma petite existence sera ensevelies dans cette histoire interminable de l'humanité...
Ce moi deviendra un débris de cet univers, avant, c'était le moi unique, mais avec le temps, la perle d'or perd le ternis, et devient un pierre lambda...

c'est triste, non ?

Zanon-2016
Niveau 47
03 novembre 2021 à 19:29:49

Seulement quand j'écoute ça en te lisant :

https://youtu.be/BflLQXgN77w :-(

bernipes
Niveau 6
07 novembre 2021 à 17:42:12

Honnêtement, je n'ai aimé aucun de ceux-là non plus. Pour moi, il est très clair dans les films que l'on a essayé d'extraire la moindre goutte de la recette du film d'horreur "Conjuring".
La nonne me fait peur à cause des scènes de jumpscare, mais elle ne m'effraie pas du genre à être terrorisée ou hantée.

Susanoo
Niveau 32
08 novembre 2021 à 11:02:48

Perso The Conjuring 2 et L'Exorciste sont deux films notables qui ne m'ont pas fait peur mais qui m'ont fait ressentir un profond "mal être" quand je les ai vu, et c'est bien pour ça que je les adore. C'est vraiment ce que je cherche comme sensation quand je regarde ce genre de film :ok:

PetitPaulBanni
Niveau 10
10 novembre 2021 à 18:40:21

c'est compréhensible :)

Hiendral
Niveau 11
19 novembre 2021 à 13:23:04

C’est pourtant des films d’horreurs récents assez estimés

sanctusrisitum8
Niveau 10
08 décembre 2021 à 19:28:14

bah oui

1
Sujet : The Conjuring, The Lords of Salem, The Nun, ces films d'horreur sont plus flippants que X-files ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page