Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Vidéos paranormal "présumées" vraies?
1
darlinginthe002
Niveau 13
01 novembre 2021 à 23:00:26

Salut.

Comme indique le titre, auriez-vous des liens de vidéos "présumées" vraies sur le paranormal?

Je parle de vidéos qui prend sur les faits des activités de la sortes, mais qui n'ont jamais été débunkée, sur lesquels ont n'a jamais vraiment pu prouver que c'était fake, ou comment ça avait été fait, des vidéos qui ne sont pas fakes et sur lesquels la commu / expert débat toujours sur la véracité de la vidéo plane toujours. Des vidéos où il existe donc encore un véritable doute? :(

bernipes
Niveau 6
04 novembre 2021 à 22:00:02

Je ne suis pas sûr à 100% que cette vidéo n'ait pas été réfutée, mais cela fait des années qu'on me la montrée et elle me donne toujours des frissons : https://www.youtube.com/watch?v=3CwJtkOiA5E&ab_channel=Telehit
Je pense que l'image du supposé fantôme et la réaction de la personne qui le filme sont tout à fait crédibles.

badgoyz_3
Niveau 9
09 novembre 2021 à 03:39:48

Ça n'existe pas les fantomes. C'est toujours des fausses vidéo mais quand c'est bien fait c'est sympa
La vidéo est pas mal mais pour moi la meilleure reste celle de franko tv, tape ça sur youtube et tu rajoute "compilation".

1
Sujet : Vidéos paranormal "présumées" vraies?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page