Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : La théorie du cannabis et des morts vivant
1
Netsas
Niveau 8
29 novembre 2021 à 19:56:05

Lors du MMORPG New World il y avait du chanvre et a coté des baraquements de mort vivant ca m'a soudainement rappelé que j'avais deja eu cette théorie en tête....
J'ai par le passé fait l'expérience a très grosse dose du THC et je me demande jusqu'a ce jour si cette plante a la particularité de modifié nos cellules, par mes parents par moi même, si la nécromancie se situe dans les industries de plantation, et si oui, il y a peut être une couille.
Les yeux rouge sang, la sensation de flotter, les mal être, l'exclusion social c'est a peu près les prémices du zombie, certes on est très loin du mort vivant mais si quelqu'un de mal intentionné serait capable d'introduire des cellules d'un virus a travers les plantes je me demande si les services serait capable de détecter ce qui paraitrait aujourd'hui de la magie noire qui n'est pas reconnu dans les grandes ligne du système EU
Pourtant on nous vend de l'ésotérisme a tout public... je n'ai jamais ouvert un livre ésotérique hors spirituel mais ce ne serait que tarder que quelqu'un en parle sur YT pour prévenir.

Sekiro_le_Shura
Niveau 34
12 décembre 2021 à 10:25:14

Stop le CBD mec ça te réussi pas.

Mandorel
Niveau 19
12 décembre 2021 à 10:46:33

La théorie du cannabis...Félicitations, accrocheur à souhait.

Bon, en fait, c'est pas si loin de la vérité. Le mythe du zombi a bel et bien pour origine une ou plusieurs drogues, pour simuler la mort d'un individu et ensuite supprimer sa volonté pour le rendre docile.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Zombie

(Voir la section "légendes urbaines et recherches scientifiques".)

Netsas
Niveau 8
12 décembre 2021 à 11:23:34

Le 12 décembre 2021 à 10:25:14 :
Stop le CBD mec ça te réussi pas.

Jsuis clean :hap:

Le 12 décembre 2021 à 10:46:33 :
La théorie du cannabis...Félicitations, accrocheur à souhait.

Bon, en fait, c'est pas si loin de la vérité. Le mythe du zombi a bel et bien pour origine une ou plusieurs drogues, pour simuler la mort d'un individu et ensuite supprimer sa volonté pour le rendre docile.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Zombie

(Voir la section "légendes urbaines et recherches scientifiques".)

Merci je vais regarder ca

Pankkvfqkn
Niveau 2
19 janvier 2022 à 16:08:07

Le 29 novembre 2021 à 19:56:05 :
[...] les prémices du zombie, certes on est très loin du mort vivant mais si quelqu'un de mal intentionné serait capable d'introduire des cellules d'un virus a travers les plantes je me demande si les services serait capable de détecter ce qui paraitrait aujourd'hui de la magie noire [...]

Ouvre un sachet, tu tousses, tu le refermes, tu le distribues, il fume.

Magie noire ou comment devenir un mort-vivant s'il survit.

1
Sujet : La théorie du cannabis et des morts vivant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page