Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : une ageance de voyage fatale traite des billets, la destination pour l'enfer....
1
JessicaThimos2
Niveau 9
25 février 2022 à 07:03:41

c'est l'histoire d'un commerçant louche qui apparaît dans un quartier malfamé très rarement
on lui achète un billet pour l'enfer, et pour la date de départ, c'est trop tard, l'esprit malin vient te chercher partout, même si tu es dans la grotte profonde, ou dans l'engin qui flotte dans l'espace, il vient te chercher et t'arrache l'âme pour t'emmener en enfer

Premier cas de l'ageance de voyage fatale a été rapporté à Misisippi, aux USA en 1950
Monica Brown, une actrice américaine, elle escensée avoir acheté le billet à l'homme bizarre dans la petite ruelle. Sous l'emprise de l'alcool, le lendemain, elle ne se souvenait de rien, et elle croyait que c'était une blague de hoolooween. L'homme était vêtu très correctement malgré la pauvreté de son pavilon...cravate de Bulgarie, montre de Neuchatel, chaussures de Prada....De son corps jaillissait le charisme d'un gentleman de wallstreet.

Alors, la date de départ, elle buvait avec ses clients et ses amis dans la villa de Vivally Hills. 80 célébrités et acteurs / actrices ont été invités à la soirée et on mouillait sa gorge avec bon vin blanc
La meuf est montée sur le plateau et donnait le discours de remerciement à l'audience, et tout d'un coup, la lumière verte a éclaté de son derrière et les clients ont été aveuglés pendant un instant. Et après, la disparition de l'actrice a été couverte d'une façon sensationnelle.....

Dans 60 ans, une carcasse a été retrouvée au fond de yellow stone, un jet d'eau dangereux de Texas. D'après l'autopsie minutieuse, le corps a été identifié xxxxxxx (le nom de l'actrice),
La cause de décès de la meuf était l'overdose de stupéfiant, mais son copain, son entourage, ses fils, sa famille, tout le monde dénigrait le fait qu'elle se droguait

Vous en pensez quoi de cette histoire mystérieuse ?

Après, de nombreux cas similaires sont déjà rapportés dans pas mal de pays,
Uniquement, dans les pays riches, pas dans les pays pauvres

Donc, à mon avis :

1) C'est une espèce d'esprit malins anti-capitaliste
2) Sa cible est tjr les gens riches, et souvent, les meufs de mauvaise vie
3) Donc, c'est l'ensemble des esprits malins qui se liguent pour exterminer les mauvaises personnes

voilà, c'est mon avis

poltergeists
Niveau 28
25 février 2022 à 10:52:32

Du fake.
La meuf se droguait, c'était plus facile pour l'entourage de refuser de l'admettre pour ne pas entacher l'image de la meuf.

jerikonos
Niveau 10
26 février 2022 à 13:37:08

source Evian

vincenfreeman20
Niveau 6
13 mars 2022 à 10:28:13

1) C'est une espèce d'esprit malins anti-capitaliste

2) Sa cible est tjr les gens riches, et souvent, les meufs de mauvaise vie
3) Donc, c'est l'ensemble des esprits malins qui se liguent pour exterminer les mauvaises personnes

déjà demain le capitalisme extrémiste c'est quelque chose de démoniaque et justement les démons adorent quand les hommes font ça car ça crée une répartition très ia​ime des richesses mondiales avec beaucoup de souffrances notamment contre des enfants.

De plus peut être beaucoup moins dans les années 50 et énormément moins il y a quelques siècles. mais en tout cas maintenant les pauvres ne sont en moyenne pas mieux ou pas beaucoup mieux que les riches. et puis même il y a quelques siècles les riches étaient en moyenne beaucoup moins pourris que les riches de maintenant. mais disons qu'il y avait beaucoup plus de différence entre riches et pauvres dans les temps anciens et surtout très anciens.
mais maintenant et depuis au moins une trentaine d'années riches où pauvres ça se vaut honnêtement au niveau de l'âme.
et je dis ça en étant moi même un prolétaire qui a peu d'argent.
et je n'ai pas d'amis riches je ne défends personne, je constate juste une réalité peut être que même actuellement les riches sont pire mais il n'y a pas une grosse différence si on fait une moyenne après ça ça dépend toujours individuellement évidemment.

de plus le mal ce n'est pas se droguer où faire des bêtises ces êtres malfaisants où très malfaisants et surtout si c'est lâchement envers son prochain qui n'est pas malfaisant, quelles que soient les (mauvaises/fausses) excuses selon ta société moderne actuelle...
À quel point quand là malfaisance est grave où très grave et que c'est contre une personne de bien au vécu très douloureux sans aucune joie.

De plus c'est typique de personnalité de ton genre petit Paul tu tentes d'inverser les rôles car tu glorifies l'inversion des valeurs modernes... Sérieusement que les japonais modernes ne t'apprécie pas et que tu ne t'entende pas avec eux est vraiment bon signe pour son peuple. même si je ne peux pas affirmer qu'il est mieux que la moyenne mondiale car je ne le connais pas du tout...
Les esprits malins ou les démons se liguent justement contre les gens de bien car il déteste le bien et les gens de bien.
notamment ceux qui me tournent autour sont leurs serviteurs consciemment où inconsciemment même des athées où agnostiques soit disant Abrahamiques anti abrahamiques évidemment ou autre etc.
Mais les esprits malins comme tu dis les démons ou les mauvais esprits veulent s'en prendre en immense priorité autre R argent de biens ou au minimum à des gens corrects qui ne sont pas d'accord (ou en tout cas beaucoup moins d'accord que d autres) avec le mal qui règne dans notre époque avec l'inversion des valeurs.
Particulièrement s'ils sont antisystème car les élites le système obéissent à des entités extrêmement sombres malveillante et malfaisantes... je ne dis pas que 100% des élites sont comme ça je parle de la majorité et particulièrement de celles les plus haut placés qui sont peu nombreux.

vincenfreeman20
Niveau 6
13 mars 2022 à 10:35:06

Le 25 février 2022 à 10:52:32 :
Du fake.
La meuf se droguait, c'était plus facile pour l'entourage de refuser de l'admettre pour ne pas entacher l'image de la meuf.

Alors peut être qu'encore une fois petit Paul dit n'importe quoi et que c'est un fake.
Mais si jamais l'histoire est authentique enfin que de réputation elle existe vraiment.
Soit c'est un complot pour assassiner cette actrice car elle gênait certaines personnes pour telle ou telle raison.
et que tous les invités étaient au moins complices de cela.

Soit l'histoire est vraie et il y a eu quelque chose de totalement surnaturel dans l'histoire.

parce que si c'est juste une histoire d'overdose ça m'étonnerait que toutes les célébrités et cautionner participer a ce mensonge, ça me semble peu probable quand même pour une histoire d overdose. d'autant qu'on l'a retrouvé beaucoup plus tard, c'est beaucoup de complications pour rien d'inventer ce genre d'histoire qui aurait en plus paru suspect aux enquêteurs s'ils l'ont assassiné ou même si elle avait fait juste fait une overdose ils auraient pu être accusés à tort.

Enfin bon il connaissant petit Paul il y a de fortes chances que cette histoire soit inventée de toute pièce par son cerveau très malade.

forumfrance3
Niveau 9
20 avril 2022 à 00:13:32

ayaaa, cette histoire

FrancoPrussien
Niveau 10
28 avril 2022 à 03:48:43

jai très envie de voyager

MussoMignon
Niveau 10
03 septembre 2022 à 14:33:52

l'op a raison

Saroumane35000
Niveau 43
07 septembre 2022 à 11:48:55

Rien compris à l'histoire, c'est un copier/coller avec traduction ou c'est écrit avec les pieds ? :rire:

1
Sujet : une ageance de voyage fatale traite des billets, la destination pour l'enfer....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page