Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Projet Activity : des avis ?
1
ADA_Phoenix
Niveau 7
29 septembre 2022 à 20:52:35

Hello,

J'ai découvert y a peu la chaîne YouTube Projet Activity.

Qui connaît, qui en pense quoi ?

Nic_Kub
Niveau 43
01 octobre 2022 à 11:51:42

apparemment j'ai déjà maté au 2/3 une de ses vidéos et je ne m'en souviens pas, c'est que ça doit pas être foufou... du gusdx quoi (ou ghost adventure), je vois qu'à la fin de la vidéo que j'avais vu il sort une ouija donc au revoir merci.

thegoldust
Niveau 11
05 octobre 2022 à 14:25:43

Franchement superbe chaine , je me régale avec ces vidéos .

ADA_Phoenix
Niveau 7
05 octobre 2022 à 23:04:38

Ouais mais ça te paraît pas exagéré comme contenu ? Du point de vue divertissement c'est très bon, plutôt bien rythmé, l'ambiance est là, etc etc... Mais ses vidéos c'est la maison de l'horreur, il se passe toujours plein de trucs. Bruits de pas, portes qui ferment, coups dans les murs, craquements, appareils qui se déclenchent, il a même été frappé par un fantôme !

Bref, je suis plus que sceptique. Curieusement je vois pas grand monde l'être.

thegoldust
Niveau 11
06 octobre 2022 à 08:43:15

Après il faut bien vivre aussi vu que c'est son seul revenu mais je ne trouve pas qu'il exagère dans ses résultats par rapports a d 'autres chasseurs de fantôme..Le seul point négatif c'est que maintenant toutes ses enquêtes c'est full payant et cela pas trop cool (pour nous pas pour lui ) ^^

thegoldust
Niveau 11
06 octobre 2022 à 08:46:04

ADA_Phoenix
ADA_Phoenix
MP
CiterBlacklisterAlerte
05 octobre 2022 à 23:04:38

Ouais mais ça te paraît pas exagéré comme contenu ? Du point de vue divertissement c'est très bon, plutôt bien rythmé, l'ambiance est là, etc etc... Mais ses vidéos c'est la maison de l'horreur, il se passe toujours plein de trucs. Bruits de pas, portes qui ferment, coups dans les murs, craquements, appareils qui se déclenchent, il a même été frappé par un fantôme !

Bref, je suis plus que sceptique. Curieusement je vois pas grand monde l'être.

Car il est sérieux dans son approche , il a vraiment l'air (je trouve c'est mon avis perso) de respecter sa communauté). J’avoue qu'il se passe énormément de choses a chaque fois , on pourrait devenir sceptique par moment :)

La seule chose à faire , c'est d'aller nous même enquêter dans ces endroits et on serait fixé lol

ADA_Phoenix
Niveau 7
10 octobre 2022 à 21:25:15

Oui tout l'habillage dégage un certain sérieux effectivement. Le monsieur lui-même passe bien à l'écran, on n'est pas chez Jerry, lol !

Mais pour autant je suis vraiment méfiant. Toutes ses vidéos sont trop riches en émotions.

Je sais pas moi. Imagine que tu vas dans un bâtiment abandonné, seul au milieu de la nuit, t'entends des bruits de pas dans l'escalier derrière et quand t'y vas, y a personne. C'est un coup à se chier dessus, mais lui il reste relativement "serein". En tout cas, il ne part pas, et il ne semble pas plus que ça affecté par ce qu'il se passe autour de lui.

GueckozMass
Niveau 27
11 octobre 2022 à 13:42:23

Les gars en même temps réfléchissez à minima

Il va pas sortir une enquête ou il n'a aucun résultat c'est tout à fait logique

Il doit faire pas mal de tournage d'enquête pour trouver un lieu ou il y'a des résultats potentiels

Après, le problème c'est qu'en mettant ses enquêtes gratuits, il perd des revenus et il paie quand même un loyer, ses factures donc c'est normal qu'il essaye de trouver des compromis pour gagner sa vie sereinement

thegoldust
Niveau 11
14 octobre 2022 à 09:03:01

GueckozMass
MP
CiterBlacklisterAlerte
11 octobre 2022 à 13:42:23

Les gars en même temps réfléchissez à minima

Il va pas sortir une enquête ou il n'a aucun résultat c'est tout à fait logique

Il doit faire pas mal de tournage d'enquête pour trouver un lieu ou il y'a des résultats potentiels

Après, le problème c'est qu'en mettant ses enquêtes gratuits, il perd des revenus et il paie quand même un loyer, ses factures donc c'est normal qu'il essaye de trouver des compromis pour gagner sa vie sereinement

cela fait un moment ou ses enquêtes sont devenu payantes .. Dommage mais le mec a quand même un loyer et des factures a payer .

thegoldust
Niveau 11
14 octobre 2022 à 09:04:34

ADA_Phoenix
MP
CiterBlacklisterAlerte
10 octobre 2022 à 21:25:15

Oui tout l'habillage dégage un certain sérieux effectivement. Le monsieur lui-même passe bien à l'écran, on n'est pas chez Jerry, lol !

Mais pour autant je suis vraiment méfiant. Toutes ses vidéos sont trop riches en émotions.

Je sais pas moi. Imagine que tu vas dans un bâtiment abandonné, seul au milieu de la nuit, t'entends des bruits de pas dans l'escalier derrière et quand t'y vas, y a personne. C'est un coup à se chier dessus, mais lui il reste relativement "serein". En tout cas, il ne part pas, et il ne semble pas plus que ça affecté par ce qu'il se passe autour de lui.

Moi si j’entends un bruit dans l'escalier perso je reste , je ne serai pas super serein mais il suffit de prendre sur soi .... Et quand on entend un bruit , cela ne veut pas forcement dire que c'est grave non plus et les fantômes :) n'ont jamais tué personne .

elodiesl
Niveau 9
05 mars 2023 à 00:20:32

Le 05 octobre 2022 à 23:04:38 :
Ouais mais ça te paraît pas exagéré comme contenu ? Du point de vue divertissement c'est très bon, plutôt bien rythmé, l'ambiance est là, etc etc... Mais ses vidéos c'est la maison de l'horreur, il se passe toujours plein de trucs. Bruits de pas, portes qui ferment, coups dans les murs, craquements, appareils qui se déclenchent, il a même été frappé par un fantôme !

Bref, je suis plus que sceptique. Curieusement je vois pas grand monde l'être.

À titre informatif il fait énormément d'enquête avant d'en publier car il ne publie que des enquêtes avec des résultats

Je suis du genre sceptique et il fait partie de ceux que je suis (avec Gussdx et Loner)

Pour ce qui est de la Ouija lui-même est sceptique à son sujet mais il tente quand même des expériences, pour les résultats qu'il a pu obtenir avec ça ne concerne pas la goutte mais plutôt les bruits autour

Son contenu est payant mais il sort des vidéos gratuites sur Youtube chaque mois (2 ans après les avoir sortie en VOD)

S-Aiden
Niveau 6
20 juillet 2023 à 11:38:54

Il avait dit pendant un live qu'il fait beaucoup d'enquêtes et garde uniquement ceux avec des résultats.

Mais depuis son coup de colère envers sa communauté, il a vite changé le monsieur.

Deterisation
Niveau 60
10 septembre 2023 à 13:31:15

Le 20 juillet 2023 à 11:38:54 :
Il avait dit pendant un live qu'il fait beaucoup d'enquêtes et garde uniquement ceux avec des résultats.

Mais depuis son coup de colère envers sa communauté, il a vite changé le monsieur.

Qu'est-ce qu'il s'est passé ? :(

Personnellement je le regarde depuis son arrivée sur youtube, son travail est très soigné, d'après moi il semble être un bon gars et je dois dire que c'est l'un des seuls qui a autant de résultats, ce qui donne forcément envie d'en voir plus, mais aussi qui interroge sur le caractère paranormal ou fake de certains (si non tous) des phénomènes enregistrés.

Ca et le fait qu'il essaie de toujours plus se conditionné lui-même sur place et le viewer pour rendre l'expérience plus flippante (ce qui peut se comprendre pour ce genre d'émission) mais aussi le fait que les phénomènes deviennent de plus en plus violents, proches, récurrents (on est passé de quelques petits bruits au tout début, à des bruits et quelques déclenchements d'appareils à des endroits où il n'était pas, à des coups des bruits de pas et des objets qui bougent, à des voix/grognements dits "démoniaques" et des objets qui sont lancés derrière lui ou vers ses équipements et des ombres translucides qui apparaissent et se cachent et des réactions qui semble lui répondre/intéragir avec lui presque du tac au tac) ou encore le fait qu'il ne défende pas qu'il n'y a aucun fake d'après certains de ses messages (je me trompe peut-être ne le suivant pas sur facebook) font penser que c'est du spectacle.

Mais enfin ça marche sinon j'aurais arrêté de regarder et louer depuis longtemps comme avec GussDx chez qui il n'arrive plus jamais quoi que ce soit. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Il plâne une atmosphère de doute nous laissant penser qu'il pourrait être suivi par une ou plusieurs entités, ou qu'il possède une sorte de don ou bien peut-être une expertise et un savoir-faire pour faire réagir des entités. Et surtout si c'est bien du spectacle c'est vraiment bien mis en scène et monté (à mon avis), parce qu'à aucun moment je n'arrive à me dire que ses réactions parraissent décalées ou surjouées (bien qu'il semble presque rodé à toutes épreuves, balls of steel like) et tous semble se dérouler sans "faux raccord". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Après je n'ai pas fait d'analyses poussées et il est possible que je sois plus crédule qu'un autre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Deterisation
Niveau 60
08 octobre 2023 à 18:17:10

Mais enfin, il se passe quand même des choses étranges dans sa dernière enquête mise en ligne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491122598-risihide.png

- Bruit de pas clairs : https://youtu.be/VrZZ7tvAtPI?si=xni4RHpPpw9ctRf_&t=1415
- Porte qui se déplace + thérémine + forme dans le carreau de la fenêtre : https://youtu.be/WrF4SxtOq5k?si=hRok3KlKoykjJtx0&t=3201
- Gros coup et déplacement juste devant la caméra : https://youtu.be/VrZZ7tvAtPI?si=JdwNCbyn8Ht6nm5j&t=1769
- Planche en bois qui se déplace et reste surélevée quelques secondes : https://youtu.be/VrZZ7tvAtPI?si=-J-gYdCRkW-62X-S&t=1038
- Caméra tirée au même endroit que le déplacement de la planche : https://youtu.be/VrZZ7tvAtPI?si=wrMqG1dGN5eCp8Oq&t=3274

Et ça c'est seulement quelques éléments les plus étranges parmi le reste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491122598-risihide.png

1
Sujet : Projet Activity : des avis ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page