Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Comment vendre son âme pour avoir un ticket gagnant
1
Pseudo supprimé
Niveau 3
24 décembre 2022 à 13:07:05

Un tuto ? Un rituel qui marche ? Venez me mp chui srx et prêt à accepter les contres parties. Les pro religieux et moralisateurs y’a rien pour vous j’ai pas le temps venez me mp avec preuves je test et balance tout ici. Bien sûr si sa marche vraiment je serais asser précis dans ma demande. J’ai déjà tester certains rituel avec précision qui n’on jamais était efficace qui non jamais marcher tout court. Balancer vos infos ici

Quiquine2
Niveau 16
24 décembre 2022 à 13:25:15

Si ça existait vraiment, et que JVC serait au courant de cette pratique, tu crois pas qu'on aurait déjà tous flingué l'économie avec des milliardiaires ou millionaires qui poppent de partout ?

Trouver de l'absurdité dans un truc déjà absurde c'est incroyable ...

Geitz
Niveau 28
24 décembre 2022 à 15:23:31

Le 24 décembre 2022 à 13:25:15 :
Si ça existait vraiment, et que JVC serait au courant de cette pratique, tu crois pas qu'on aurait déjà tous flingué l'économie avec des milliardiaires ou millionaires qui poppent de partout ?

Trouver de l'absurdité dans un truc déjà absurde c'est incroyable ...

On l'est tous, millionnaires, c'est juste que t'étais pas invité dans le MP tip-top secret https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png
Mais genre euh... Comme c'est confidentielle et tout, je peux rien vous dévoiler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

lost_injungueul
Niveau 4
25 décembre 2022 à 15:21:19

Le 24 décembre 2022 à 13:25:15 :
Si ça existait vraiment, et que JVC serait au courant de cette pratique, tu crois pas qu'on aurait déjà tous flingué l'économie avec des milliardiaires ou millionaires qui poppent de partout ?

Trouver de l'absurdité dans un truc déjà absurde c'est incroyable ...

C'est absurde si tu crois pas au diable.
Après ton argument ne démontre rien du tout par l'absurde. T'as juste pas saisi le principe du truc...
Si on part du principe que ça existe bah c'est logique que ça soit un truc réservé qu'à un tout petit nombre. Cest pas toi qui le demande, mais tu te le vois proposer. Si c'est toi qui le demande c'est que quelque part ton âme elle vaut pas un clou "stp achète moi" "gneugneu j'suis vendable" pourquoi le diable aurait besoin d'un lambda :rire2:

Quiquine2
Niveau 16
27 décembre 2022 à 11:48:21

Le 25 décembre 2022 à 15:21:19 :

Le 24 décembre 2022 à 13:25:15 :
Si ça existait vraiment, et que JVC serait au courant de cette pratique, tu crois pas qu'on aurait déjà tous flingué l'économie avec des milliardiaires ou millionaires qui poppent de partout ?

Trouver de l'absurdité dans un truc déjà absurde c'est incroyable ...

C'est absurde si tu crois pas au diable.
Après ton argument ne démontre rien du tout par l'absurde. T'as juste pas saisi le principe du truc...
Si on part du principe que ça existe bah c'est logique que ça soit un truc réservé qu'à un tout petit nombre. Cest pas toi qui le demande, mais tu te le vois proposer. Si c'est toi qui le demande c'est que quelque part ton âme elle vaut pas un clou "stp achète moi" "gneugneu j'suis vendable" pourquoi le diable aurait besoin d'un lambda :rire2:

C'est une façon de voir. Mais de la façon dont l'auteur est venu demander ça, ça faisait un peu marché aux puces :( "Qui c'est qui a le numéro de tel du diable ?" :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 décembre 2022 à 13:27:36

Un plaisir éphémère pour un châtiment éternel

Christique
Niveau 51
29 décembre 2022 à 00:22:57

Reste droit et tu auras tes gains.
Perd pas ton âme pour l'éternité... pour rien.

EquerreEtCompas
Niveau 14
29 décembre 2022 à 13:56:27

C'est absurde si tu crois pas au diable.
Après ton argument ne démontre rien du tout par l'absurde. T'as juste pas saisi le principe du truc...
Si on part du principe que ça existe bah c'est logique que ça soit un truc réservé qu'à un tout petit nombre.

Absolument pas. Si on part du principe que le diable existe, déjà, nous serions bien mal barrés pour imaginer ce qu'un être de cet ampleur pourrait souhaiter.
Mais imaginons pendant deux secondes que dieu, le diable, tout existe.

Le diable n'aurait-il pas tout intérêt à ce que ce ne soit pas une minorité de personnes qui pactisent avec lui, mais bien le plus de gens possible?
Et, à l'inverse, l'on pourrait tout à fait utiliser ton argument pour dire que si le diable ne s'intéresse qu'à une très petite minorité d'élus, alors le plus grand nombre n'a aucune raison de craindre quoi que ce soit.

smurf_grognon
Niveau 17
11 janvier 2023 à 22:27:04

ça fait pitié

1
Sujet : Comment vendre son âme pour avoir un ticket gagnant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page