Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : experience ouija d'un ami....
1
Microbe12
Niveau 4
07 janvier 2023 à 17:13:13

Je voudrais savoir ce que vous pensez de cette histoire ouija, la voici:

j'était chez un ami (aucune mention qui), il y avait une planche ouija, ont c'est mit a jouer avec......les lumières s'allumais tout seul. la toilette flushais tout seul

Aucune explication sur le jouer avec . Avec le peu d'information moi je pense que l'histoire était fabriquez de toute pièces....vos opinions?

Zanon-2021
Niveau 6
07 janvier 2023 à 18:42:21

Oui il y a toujours moyen de faire croire qu'il se passe des choses, suffit d'un ou plusieurs complices, par contre si vous étiez que deux chez lui va falloir enquêter, retenter etc...

Microbe12
Niveau 4
07 janvier 2023 à 19:16:42

il faut mentionner que je ne suis aucunement lier a l'évènement et le nombre de personne et inconnu, il m'as raconter ceci a ma résidence...il a mentioner les évènement au passé.

Mandorel
Niveau 19
07 janvier 2023 à 19:25:26

On ne peut pas en tirer grand chose...J'irais même jusqu'à dire qu'on ne peut rien en tirer du tout.

Il n'y a aucun détail. C'est le néant.

Bases-toi sur la personne qui t'a raconté ça, si elle a l'habitude de mentir, etc... Mais là, tu va devoir juger sur celui qui raconte plutôt que sur ce qui est raconté...

Zanon-2021
Niveau 6
07 janvier 2023 à 19:31:53

Le truc c'est qu'on a rien pour juger sur comment s'est déroulé l'expérience, juste la parole d'une personne, et puis comme tu le dit il a très bien pu inventer.

poltergeists
Niveau 28
07 janvier 2023 à 20:14:58

C'est un témoignage, et ça ne vaut pas grand chose. Peut importe l'honnêteté de la personne qui te l'a raconté, tu ne peux pas être certains qu'elle ne te mente pas, qu'elle n'exagère pas, que ses souvenir soient altéré avec le temps, qu'elle ait été victime d'un canulaire etc etc.

Donc bon, tu ne peux rien en tirer.

Microbe12
Niveau 4
10 janvier 2023 à 18:00:53

la personne et honnête (je la connais depuis plus de 20 ans)....mais elle a aussi modifier la vérité sur certaine affirmation. Moi mon opinion de cette histoire....Fausse, Je me souvient même mes parents avait des doutes sur l'histoire. Un autre fait intéressant et qu'il s'agit de la seule et unique fois qu'il a raconté ceci.

1
Sujet : experience ouija d'un ami....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page