Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : reve et discusion avec une entité
1
Antoine-G
Niveau 1
24 mars 2023 à 14:26:05

Bonjour,

Voila j'aimerais raconter mon histoire que je trouve étrange mais d'abord un peu de contexte :

Déjà j’habite dans une famille totalement athée, la religion était vraiment proscrite chez moi (ça a son importance pour la suite) et je ne me suis moi même jamais intéressais aux religions.

Ensuite je me souviens de presque tout mes rêves ainsi même un rêve que j'ai fait il-y-a des années si le matin je l'ai eu en tête je peut m'en souvenir.

Plus jeune j'entendais des voix le soir comme une sorte de brouhaha incessant dans ma tête parfois (très rarement) les voix s'adressait directement a moi ce qui était particulièrement stressant.

Voila donc mon histoire :

Un soir j'étais extrêmement fatigué, normalement je me couche tard vers 1h du matin mais la c'était 10h seulement et je tenais littéralement plus debout donc je décide d'aller me couché et c'est la que je vais faire le rêve le plus étrange que j'ai jamais fait dans lequel j'ai eu une longue conversation avec une entité, ce qui est étrange c'est que je n'ai jamais eu de long dialogue dans mes rêves et ensuite je n'ai jamais ressenti une telle chose l'impression de bien être absolu pour finir quand je me suis réveillé il était 11h, le temps de me couché laver les dents endormir etc il était bien 10h30 or le rêve m'a semblai durer une éternité au moins 1h ce qui est beaucoup pour un rêve mais tout ceci n'est peut être qu'un ressenti que je n'avais tout simplement jamais expérimenté.

Le rêve en lui même :

Je suis dans un champ (de blé je dirais) il-y-a un arbre devant moi je ne me sens pas a l'aise, l'arbre est vert, grand et touffu.

Il fait beau mais les nuages sont très foncé tout d'un coup un éclaire traverse le ciel et je m'écroule, tout devient noir et je me sens partir par derrière comme si j’étais assis sur un skateboard mais qui partirais a l’envers.

Je me retrouve dans un lieu sombre avec une entité en face de moi, l'entité est grande plus grande que moi (je fais 1m86 pour comparaison) elle est drapé d'une sorte de cape blanche je remarque une crois rouge (pas une crois chrétienne mais plutôt un simple +) sur un coté de la cape, dedans la cape c'est flou tout comme le visage de l'entité bref impossible de décrire ses traits.

L'entité ce présente comme Sait jean de ... (je ne me rappelle plus) et il souhaite s'entretenir avec moi.
A ce moment je me sens beaucoup mieux (et même carrément bien)et nous commençons une longue conversation étant plutôt curieux je lui poserais de nombreuses questions que je vais résumé ainsi :

Religion :

Toute les religions mènent a la même chose ; la quête de dieu.
Personne ne sais vraiment si dieu existe et même mort la quête de dieu continu.
Le paradis existe mais (si j'ai bien compris) c'est plus un espace personnelle infini.
La réincarnation n'existe pas mais une conscience collective oui ce qui explique certaines émanation du passé.

Science :

Toute choses est lié entre elle et ceux depuis le tout début de l'univers.
La matière ne peut exister sans l'esprit.
Le temps n'existe pas c'est la causalité qui nous faire croire cela.
L'espace temps est une erreur, en gros le temps et l'espace c'est la même chose.
Les voyages dans le temps vers le passé sont impossible.

Espace :

Les voyages dans l'espace sont possible mais aller vite ne sera pas suffisant il faut maitrisé la gravité.
Chaque atomes de l'univers est relié avec tout les autres atomes par une sorte de fil élastique infini (si j'ai bien compris) et c'est ce qui donne la gravité.
Les extras terrestres existe et oui ils sont déjà venu sur terre.

Avenir :

La guerre en Ukraine amènera un changement drastique mais qui serrais arriver mème sans la guerre.
Quelque chose de très important va bientôt arriver.
Et pour finir des choses qui me sont personnel.

Voila c'est tout de ce dont je me souviens, je me sentais bien après mon réveille ma soirée repris normalement et j'ai tout de suite voulu noter cela (ceci est un condensé) mais un rêve reste toujours un peu flou malgré tout et j'ai surement oublié des choses tout ceci est étrange mais ce n'est peut être qu'un simple rêve sachez par exemple que ce que l'entité m'a prédit ne s'est pas produit et je pense que ça n'arrivera jamais.

Bref voila je voulais juste partagé cela ici.
Merci.

weshowyou
Niveau 8
15 avril 2023 à 22:49:29

merci de ce témoignage

Zanon-2016
Niveau 47
16 avril 2023 à 02:01:56

spécial comme rêve

[GI]Ningguang
Niveau 29
16 avril 2023 à 19:16:28

Eh beh. Moi j'ai rêvé qu'un chat courait sur mon lit en en faisant le tour. Comme quoi le paranormal et les rêves. :(

Playforgaming
Niveau 18
16 avril 2023 à 23:04:49

Tu peux faire écrivain l’auteur bravo pour ton histoire :ok:

Cela dis J’achèterai Day One ton premier livre :)

Psylokwak
Niveau 9
19 avril 2023 à 20:22:27

Je rêverait d'avoir une illumination comme ça un jour
Cependant il faut le vivre pour le croire à 100% ( je ne remets absolument pas ton témoignage en question)

YoBelzebuth
Niveau 9
28 avril 2023 à 12:53:51

c'est concordant avec beaucoup de mes expériences personnelles

petit point de désaccord sur la réincarnation à la limite... J'ai encore des doutes sur le fait qu'il est possible que certaines vies du passé nous soit liées plus intimement que juste une âme séparée de nous

Pour moi l'esprit-matière est une réalite comme l'espace temps, mais bel et bien comme tu le décris :

- les deux sont la même chose en tout temps et partout

SorcierBlanc974
Niveau 8
25 juillet 2023 à 06:45:03

Cette entité t a dit des choses censées, mais à propos de la réincarnation, je suis certain du contraire.

bnvbgfbgfs
Niveau 27
31 octobre 2023 à 15:42:18

j'ai pas compris la phrase sur la réincarnation
mais sinon intéressant

Sinon je pense que c'était saint jean de dieu tout simplement, mais Dieu étant une chose abstraite qui ne peut pas s'énoncer

smurf_grognon
Niveau 17
14 février 2024 à 20:13:22

je crois aussi en la réincarnation, mais le reste me semble juste
J'adore les rêves un peu spéciaux
Perso, lorsque je me rappelle d'un rêve intéressant, je le note aussi, je pourrais pas me rappeler de beaucoup de rêves des années après sinon
J'en note depuis que j'ai environ 12 ans ou avant

smurf_grognon
Niveau 17
15 février 2024 à 15:28:16

J'avais déjà entendu que la recherche de Dieu continue après la mort

1
Sujet : reve et discusion avec une entité
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page