Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Les OVNIS sont des démons !
1
Daemonika
Niveau 8
01 avril 2023 à 14:38:49

REDPILL: Les OVNIS sont en fait des Djinns.

Les djinns étais là bien avant l'humain, donc nous pouvons penser que leur technologie est nettement plus évolué !

Par ailleurs chaque fois que vous voyais une étoile filante , cela veut dire qu'un ange a lancer une astéroide sur le djinns qui voulais entendre leur discussion !

ils ont un pouvoir de savoir les choses d'avance la penser humaine il ont un pouvoir de bloquer les moteurs de toute genre de transformer des engin en pierre a la seconde près il ne mange pas leurs force vient des matériaux toxique comme l'acide sulfurique ou autre il ne sont pas des musulman c eux qui ont aider les USA pour développer leurs savoir scientifique dans les annes 50 et j'us qu'a nos jour bref les djinn ce sont des tribus qui habites sous la terre creuse dans 7 étage les démons les plus dangereux au fond en 1er etage les djins musulman au 7étage plus proche de la surface de notre terre

Zanon-2016
Niveau 47
01 avril 2023 à 15:37:55

dis wallah ! :ouch2:

OverlyRetarded
Niveau 7
04 avril 2023 à 19:46:09

Putain, c'est quoi comme drogue ça ? Que j'demande la même chose à mon dealer...

Fomor2022
Niveau 4
05 avril 2023 à 21:39:54

Moi j'aime bien cela m'apprend quelque chose

Dommage que nous n'ayons pas d'autres témoignages sur les Djinns, leurs actions, les possessions…

1
Sujet : Les OVNIS sont des démons !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page