Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : [Paranormal DJINN] Des infos sur Al-Nasnas ou Shiqq ?
1
Daemonika
Niveau 8
01 avril 2023 à 14:25:12

Apparemment c'est le plus étrange de tous les types de djinns, ils sont à l’origine décrits dans un hadith d’Al-Sahih. Ils auraient un corps humain divisé en deux avec un seul bras et un seul pied.

Ces créatures hideuses auraient été forgées par Allah lui-même comme punition pour l’insolence d’un certain groupe rebelle. À ce jour, il y a des arguments pour savoir s’ils doivent être dans la catégorie des djinns ou non.

Quelqu'un a des infos supplémentaires sur ce type de créature?

[GI]Ningguang
Niveau 29
01 avril 2023 à 19:52:19

Quelqu'un a des infos supplémentaires sur ce type de créature?

Ouais, attends. Je vais faire un safari et je reviens avec des infos.

ViveleBallon
Niveau 22
07 mai 2023 à 13:09:47

Je viens d'arriver. Ce forum est sérieux ?

Vraie question, hein.

Zanon-2016
Niveau 46
07 mai 2023 à 16:49:35

manquerait plus que ça :(

scorpionne82
Niveau 2
15 mai 2023 à 01:26:34

Les descriptions des créatures que vous mentionnez semblent correspondre à ce qui est parfois appelé les "Djinn jambi", ou "Djinn jinniyya". Cependant, il convient de noter que les croyances et les récits concernant les djinns varient considérablement selon les traditions culturelles et religieuses.

Dans la tradition islamique, les djinns sont des entités invisibles créées à partir de fumée ou de feu et dotées de libre arbitre. Ils sont considérés comme des créatures à part entière, distinctes des humains et des anges. Les djinns sont mentionnés dans le Coran et les hadiths, et différentes catégories de djinns sont décrites, chacune ayant ses propres caractéristiques et comportements.

Cependant, il convient de noter que les détails spécifiques sur les différents types de djinns, y compris ceux décrits dans le hadith que vous mentionnez, peuvent varier d'une source à l'autre. Dans certaines traditions, les djinns sont décrits comme pouvant prendre différentes formes et avoir des caractéristiques diverses.

Il est important de garder à l'esprit que les croyances et les récits sur les djinns relèvent du domaine de la spiritualité et de la foi, et qu'ils peuvent varier en fonction des interprétations individuelles. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce sujet spécifique, il peut être utile de consulter des sources religieuses, des érudits islamiques ou des textes académiques sur les croyances et la mythologie des djinns.

PitichaNouille
Niveau 21
15 mai 2023 à 02:26:35

Le 15 mai 2023 à 01:26:34 :
Les descriptions des créatures que vous mentionnez semblent correspondre à ce qui est parfois appelé les "Djinn jambi", ou "Djinn jinniyya". Cependant, il convient de noter que les croyances et les récits concernant les djinns varient considérablement selon les traditions culturelles et religieuses.

Dans la tradition islamique, les djinns sont des entités invisibles créées à partir de fumée ou de feu et dotées de libre arbitre. Ils sont considérés comme des créatures à part entière, distinctes des humains et des anges. Les djinns sont mentionnés dans le Coran et les hadiths, et différentes catégories de djinns sont décrites, chacune ayant ses propres caractéristiques et comportements.

Cependant, il convient de noter que les détails spécifiques sur les différents types de djinns, y compris ceux décrits dans le hadith que vous mentionnez, peuvent varier d'une source à l'autre. Dans certaines traditions, les djinns sont décrits comme pouvant prendre différentes formes et avoir des caractéristiques diverses.

Il est important de garder à l'esprit que les croyances et les récits sur les djinns relèvent du domaine de la spiritualité et de la foi, et qu'ils peuvent varier en fonction des interprétations individuelles. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce sujet spécifique, il peut être utile de consulter des sources religieuses, des érudits islamiques ou des textes académiques sur les croyances et la mythologie des djinns.

Mon curseur de ChatGPT vient d'effectuer un tour complet. Mes félicitations. :noel:

Daemonika
Niveau 8
16 mai 2023 à 13:33:06

Merci pour les réponses, j'ai eu la meilleure explication sur le forum religion..

1
Sujet : [Paranormal DJINN] Des infos sur Al-Nasnas ou Shiqq ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page