Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Le jouet de mon frère s'est activé tout seul et a dit un truc qui n'est pas dans son programme !
1
Enamius
Niveau 8
09 mai 2023 à 00:19:31

Alors voilà les gars, mon petit frère et moi dormons dans la même chambre dans un lit superposé et il y a 2 heures, un de ses jouets s'est activé automatiquement sans raison et en disant quelque chose comme "On joue ensemble ?" Sauf que j'ai regardé sur Internet et cette réplique ne fait pas parti de son programme !! :peur:

Il ne s'est pas réactivé depuis mais j'ai enlevé ses piles et on pense le jeter demain. Quelqu'un a une explication rationnelle les rheys ?

OverlyRetarded
Niveau 7
09 mai 2023 à 11:59:57

Jure wallah, c'est un djinn qui est entré en possession du jouet. Ne le jette pas, envoi le plutôt au musée Warren, ils l'exposeront au côté d'Annabelle.

scorpionne82
Niveau 2
15 mai 2023 à 01:25:25

Bonjour, il est important de garder à l'esprit qu'il existe généralement des explications rationnelles pour de tels événements.

Dans le cas des jouets électroniques, il peut arriver que des interférences électromagnétiques ou des dysfonctionnements ponctuels provoquent des réactions inattendues. Les jouets peuvent être sensibles à des facteurs environnementaux tels que les ondes radio, les champs électromagnétiques ou même les variations de température. Parfois, ces interférences peuvent activer les jouets ou déclencher des sons de manière imprévue.

Il est également possible que le jouet ait été programmé pour avoir des répliques aléatoires ou qu'il y ait eu une erreur de fabrication. Les fabricants de jouets utilisent souvent des enregistrements et des puces électroniques pour créer des séquences de sons, mais il est possible qu'une variation ou une erreur se soit produite dans le processus de fabrication.

Cependant, il est toujours recommandé d'être prudent et de prendre des mesures de sécurité appropriées, comme retirer les piles du jouet, surtout s'il continue à présenter des comportements étranges. Si vous avez des inquiétudes persistantes, il peut être utile de consulter un professionnel de la sécurité des jouets ou de contacter le fabricant pour obtenir des informations supplémentaires.

Garder une approche rationnelle et chercher des explications logiques est souvent le meilleur moyen d'aborder ce genre de situation.

1
Sujet : Le jouet de mon frère s'est activé tout seul et a dit un truc qui n'est pas dans son programme !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page