Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Mon rêve : quelle signification ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 1
17 mai 2023 à 13:59:40

Bonjour ! Je crois que j'ai besoin d'aide par rapport à un rêve que j'ai fait hier soir.
C'était la nuit, il n'y avait personne dans la ville, je volais dans le ciel, très vite en faisant des tourbillons dans le ciel. Mais ce qui me paraît étrange, c'est que je ne volais pas par mes propres moyens : c'était ma mère qui me tirait par la main droite : elle volait et je me faisait tirer par elle.
On volait toujours, mais cette fois-ci, à quelques centimètres du bitume : j'ai vu un petit oiseau mort, mouillé (comme si il venait de naître), avec un peu de sang sur lui, dans une ampoule en verre. Je l'ai esquivé, mais une fois que ma mère et moi sommes remontées dans le ciel, j'ai senti quelque chose dans ma gorge. On a atterri en face d'une fontaine de la ville, je me suis mise à genoux, et j'ai vomi cet oiseau que j'ai vu dans l'ampoule. J'ai levé la tête, et ma mère me regardait : un regard hautain, froid, avec du jugement. Je l'a sentais forte, pleine de pouvoir et de confiance en elle. Puis je me suis réveillée, pleine de dégoût.
Dans la vraie vie, ma mère et moi sommes proches et on s'aime beaucoup, et elle est le contraire de cette femme froide qui était dans mon rêve. Je ne comprends absolument rien de rêve très perturbant pour moi. Aidez-moi s'il vous plaît !! Merci d'avance pour vos réponses.

OverlyRetarded
Niveau 7
17 mai 2023 à 17:44:42

Ca veut dire qu'il est temps que tu voles de tes propres ailes, et que l'enfant en toi est mort (l'oisillon) et qu'il est temps de couper le cordon ombilicale (le côté humide/sang) :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 1
17 mai 2023 à 18:34:44

Aaaaah, je comprends mieux du coup ! :merci:

Nic_Kub
Niveau 41
18 mai 2023 à 10:19:01

j'allais presque dire ça, mais j'ajouterai qu'elle attend maintenant (ou plutôt que tu penses qu'elle attend) que tu fasses tes preuves, que tu t'accomplisses.

Pseudo supprimé
Niveau 1
18 mai 2023 à 22:20:58

Ok, super, je suis rassurée : je dois avouer que je paniquais déjà :rire: Merci !

Impeccable7653
Niveau 3
27 octobre 2023 à 03:57:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

1
Sujet : Mon rêve : quelle signification ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page