Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : [PARANORMAL] J'ai besoin d'avis les kheys...
1
Jean-Celebre
Niveau 63
24 juin 2023 à 19:24:30

Depuis un certain temps, à chaque fois que je sort pour aller au centre ville, je croise TOUJOURS une vielle dame :(

Quand je dit toujours, je pèse mes mots, c'est vraiment toujours ! Il n'y a pas eu d'exception pour le moment.

Soit je la croise au moment où je franchis la porte de sortie de mon logement, soit c'est sur le chemin du retour.

Au début je m'en foutais et je faisais pas trop attention. Dans ma tête j'expliquais cela par une simple coïncidence.

Sauf que là ça fait presque 3 mois et ça commence limite à me faire flipper, je trouve ça super bizarre. Que ce soit le matin, l'après midi, le soir, peu importe l'heure, je finis toujours par tomber sur elle. J'ai essayé de changer plusieurs fois mes habitudes pour tester un changement, en vain.

Et parallèlement y'a un truc qui me dérange chez elle, c'est que quand je la regarde, je me sens pas à l'aise. C'est dur à décrire comme sensation mais j'ai l'impression qu'elle est pas humaine. Que son corps est possédé par un esprit différent de la race humaine. Un peu comme dans l'anime Parasite.

Physiquement elle doit avoir 70 ans, beaucoup de ride, maigre, son visage ressemble à un zombie, on sent que la vieillesse est passé par la. Imaginez la meuf de Macron mais en deux fois pire. Elle est pourtant assez dynamique, on a pas l'impression que c'est une personne sénile, comme le sont là plupart des retraités. Elle marche et s'habille de manière très jeune, vêtement de luxe, en mode jupe serrée courte. Détail à savoir, parfois elle s'arrête et regarde autour d'elle.

Qu'en pensez vous les kheys ? Comment interprétez-vous ses événements ? C'est assez perturbant à force, même si bien-sûr ça m'empêche pas de vivre :peur:

Homme-simple
Niveau 8
24 juin 2023 à 19:31:17

Vas vers elle et dit lui bonjour pour voir sa reaction

Fomor2022
Niveau 4
25 juin 2023 à 02:11:30

Le plus vieux métier du monde

Nic_Kub
Niveau 43
25 juin 2023 à 06:59:21

tu ne sors pas de chez toi, tu es dans Assassin's creed 2, tu croises tout le temps le même mobs qui fait des boucles. c'tout.
Sinon commence par dire bonjour pour voir. Et l'aventure commencera. Ou pas.

Mandorel
Niveau 19
25 juin 2023 à 11:30:16

Si en trois longs mois, il ne s'est rien passé de plus glauque que de voir une personne de ton voisinage tous les jours dans ta rue, alors ça ne doit pas être si abominable que ça.

Tu t'imagines peut-être une sorte de coïncidence mystique dans le fait qu'elle semble être là à chaque fois que toi, tu es là, mais peut-être simplement qu'elle est dehors beaucoup plus souvent que toi et que les autres gens la voient pareil (à cet âge, peut-être qu'elle s'emmerde juste ?).

Comme plus haut, dis donc bonjour. Si elle a vraiment le physique que tu décris, ça doit pas être facile pour elle tous les jours, tu rendras peut-être sa journée un peu plus lumineuse.

poltergeists
Niveau 28
26 juin 2023 à 10:51:47

Peut être qu'elle se fait la même réflexion à ton sujet, qu'elle se dit qu'elle croise en jeune tous les jours, leur importe l'heure et que ce 'est pas normal, que c'est toi qui est bizarre :o))

Bref, les vieux qui sont tout le temps dehors, ça n'a rien d'exceptionnel, il y en a quelques uns que je croise tous les jours également dehors.
J'ai sympathisé avec l'un d'entre eux, il la dit:"quand on est vieux, si on s'arrête on est foutu, alors moi je sors tous les jours pour marcher et faire mes courses".

Zanon-2016
Niveau 48
27 juin 2023 à 22:09:34

pas mieux que mes vdd :rire2:

Dracaufeuille
Niveau 40
07 juillet 2023 à 01:53:06

T'as déjà essayé de sortir la nuit pour voir si tu la croises toujours ?

Vuk71000
Niveau 30
14 juillet 2023 à 11:46:01

Commence part lui parler comme un simple bonjour

1
Sujet : [PARANORMAL] J'ai besoin d'avis les kheys...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page