Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Vous avez des dons ?
3
Dracaufeuille
Niveau 46
17 mars 2024 à 13:18:57

C'est dur à expliquer sans qu'on me prenne pour une folle, trop de trucs me sont arrivés, j'aimerais juste ne pas y croire mais pour le moment disons que j'ignore juste (et malgré tout ça semble recommencer)

MalkosukiStar
Niveau 3
23 mars 2024 à 11:48:31

Le 17 mars 2024 à 13:18:57 :
C'est dur à expliquer sans qu'on me prenne pour une folle, trop de trucs me sont arrivés, j'aimerais juste ne pas y croire mais pour le moment disons que j'ignore juste (et malgré tout ça semble recommencer)

Ah mais bien sûr, t'as des dons incroyables depuis ta naissance, et moi j'suis la reine d'Angleterre qui fait du surf sur la lune ! Écoute bien, Einstein en herbe, si t'as l'impression d'être une héroïne de film de super-héros, c'est sûrement juste ton cerveau qui débloque plus que le système Windows après une mise à jour foireuse. T'as trop regardé X-Files ou t'as gobé trop de champignons hallucinogènes, parce que croire que t'as des super-pouvoirs c'est juste du grand n'importe quoi ! Si t'as encore des doutes, va plutôt voir un psy avant de te prendre pour la réincarnation de Jeanne d'Arc en robe de chambre.

Orange-Powa
Niveau 9
24 mars 2024 à 21:14:37

Trop de film d’horreur ça vous monte au cerveaux je crois..
l’autre il entend des voix, l’autre c’est parce que sa recommence..
faut arrêter Netflix et Prime vidéo.

ARCOB91
Niveau 19
09 mai 2024 à 18:18:14

Pour ma part! OUI !malheureusement ou heureusement, je l'ignore. Heureusement, j'espère. Enfin, j'ai vu, avec mes yeux d'homme cartésien, et ressenti la chose. Je ne l'explique pas.

Pseudo supprimé
Niveau 3
14 mai 2024 à 20:06:36

j'ai résolu la conjoncture de poincaré mais perelman m'a devancé de quelques mois. :nonnon:

PierreK14
Niveau 18
15 mai 2024 à 00:53:19

On vas dire que j’ai le don de me souvenir d'énormément de détails de mon passé oubliés par pas mal de personne proches. Je peux me souvenir de beaucoup de journées dans ma vie, enfance, ado.. Je pense aussi que c’est le fait d’être un grand nostalgique et de ne vouloir rien oublier. Donc je sais pas si on peut appeler ça un don.. !

3
Sujet : Vous avez des dons ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page