Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Expérience de mort imminente (Chaîne YT)
1
Hlysash
Niveau 17
03 août 2023 à 04:20:37

https://www.youtube.com/@Temoignages318/videos
https://youtu.be/0MChf9qypLM

Je viens de me taper toutes les vidéos en accéléré depuis un bon mois, ce qui ressort le plus dans 60% des cas je dirais (mais pas uniquement avec les vidéos de cette chaîne) c'est le fait que ces personnes rapportent des choses qu'ils n'auraient pas pu voir de base même en étant conscient, exemple : écriture sous une bâche, mec derrière habillé en bleu avec une écharpe rose à 50 mètres derrière l'expérienceur allongé etc ...

Selon moi ça exclu définitivement l'hypothèse d'un cerveau défaillant qui donnerait des hallucinations ...

On retrouve aussi souvent un grande lumière définit comme Dieu etc ... d'ailleurs c'est marrant car dans la Bible il est aussi dit que Dieu est lumière :

1 Jean 1:5
La nouvelle que nous avons apprise de lui, et que nous vous annonçons, c'est que Dieu est lumière, et qu'il n'y a point en lui de ténèbres.

Badstud98
Niveau 30
22 août 2023 à 00:22:43

si seulement tout cela était vrai... :hap:

Joie-nucleaire
Niveau 6
12 septembre 2023 à 09:51:37

qui te dit que c'est pas une tromperie satanique ?

moi je méfie de ces emis bizarrement c'est apparu en 1960
tout ça pue, ils disent que y'aura pas de jugement sauf que la bible dit l'inverse que le JUGEMENT DE DIEU ARRIVE

35mm
Niveau 6
12 septembre 2023 à 22:05:39

Le 12 septembre 2023 à 09:51:37 :
qui te dit que c'est pas une tromperie satanique ?

moi je méfie de ces emis bizarrement c'est apparu en 1960
tout ça pue, ils disent que y'aura pas de jugement sauf que la bible dit l'inverse que le JUGEMENT DE DIEU ARRIVE

L'hypothèse serait que les EMI ont toujours existés, depuis la nuit des temps, c'est juste que le nombre de réanimations a explosé au 20ème siècle grâce à la technologie.

kyuss957
Niveau 32
27 septembre 2023 à 01:44:59

Le fait qu'ils peuvent rapporter des choses similaires qui relèvent du détail, c'est quasiment une preuve de la véracité
Non vdd ça ne date pas de 1960, c'est juste popularisé depuis
Après, pour les plus fou, ou complotiste, il y a la théorie de la planète prison, qui dit que ces expériences sont crée artificiellement ( la lumière etc serait une illusion ) par des E.T ( insectoïde ) pour nous réincarner sans fin :hap:

nukes_purge
Niveau 3
04 octobre 2023 à 06:10:18

Le 27 septembre 2023 à 01:44:59 :
Le fait qu'ils peuvent rapporter des choses similaires qui relèvent du détail, c'est quasiment une preuve de la véracité
Non vdd ça ne date pas de 1960, c'est juste popularisé depuis
Après, pour les plus fou, ou complotiste, il y a la théorie de la planète prison, qui dit que ces expériences sont crée artificiellement ( la lumière etc serait une illusion ) par des E.T ( insectoïde ) pour nous réincarner sans fin :hap:

j'ai lu pas mal de témoignage de EMIs tout ceci est une arnaque monté par des esprits farceurs voir des démons,

1
Sujet : Expérience de mort imminente (Chaîne YT)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page