Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : 2 paralysies du sommeil en 3 mois dans mon nouvel appartement !
1
plsultimeee
Niveau 4
02 août 2023 à 10:17:28

Salut,
Ça fait maintenant 3 mois que je suis dans mon nouvel appartement et j’ai fait 2 paralysies du sommeil alors que j’en avais jamais faite auparavant, je ne pouvais plus bouger ni parler et j’ai entendu plusieurs fois des bruits de frottements sous mon lit comme si il y avait quelqu’un c’était assez intense, ensuite j’ai senti que l’on m’a appuyé sur le front comme si on m’avait posé le pouce, ce n’était pas désagréable mais ça m’a vraiment fait peur, ensuite j’ai essayé d’attraper cette chose et j’ai senti quelque chose de très raide, ma couette est devenu aussi très raide, je pense à une entité. J’ai une peu peur de dormir le soir maintenant :( avez-vous vécu quelque chose de similaire ? Une explication ?
Merci

Mandorel
Niveau 19
02 août 2023 à 10:57:39

Ben, l'explication, c'est la paralysie elle-même.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil

Les plus bornés diront qu'on n'a pas la preuve formelle qu'il ne s'agit que d'hallucinations visuelles, auditives et kinesthésiques. Ils ont raison, on ne l'a pas.
Seulement jusqu'ici, les choses qu'on est les seuls à entendre, voir et sentir et qui s'expliquent facilement par une raison physiologique (réactions diverses du corps humain à certaines substances, y compris celles produites par le corps lui-même) sont rangées dans le dossier hallucinations. Le corps scientifique n'attend que la preuve de le démentir.

Quiquine2
Niveau 16
02 août 2023 à 10:58:55

Les paralysies du sommeil, si je ne me trompe pas, sont souvent liées à des problèmes de stress etc. Tu ne te sens peut-être pas encore tout à fait bien dans ton nouvel appartement ?

Renseigne toi un maximum sur le sujet, apparemment plus on comprends le phénomène derrière la paralysie du sommeil, moins ça a de chances de se reproduire :(

plsultimeee
Niveau 4
02 août 2023 à 11:10:05

Le 02 août 2023 à 10:57:39 :
Ben, l'explication, c'est la paralysie elle-même.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil

Les plus bornés diront qu'on n'a pas la preuve formelle qu'il ne s'agit que d'hallucinations visuelles, auditives et kinesthésiques. Ils ont raison, on ne l'a pas.
Seulement jusqu'ici, les choses qu'on est les seuls à entendre, voir et sentir et qui s'expliquent facilement par une raison physiologique (réactions diverses du corps humain à certaines substances, y compris celles produites par le corps lui-même) sont rangées dans le dossier hallucinations. Le corps scientifique n'attend que la preuve de le démentir.

Le problème c’est que j’ai déjà vécu pas mal de choses qui touchent le monde spirituel, si il n’y avait pas ça, j’aurai cru à des hallucinations sans soucis, mais ça me parait quand même très bizarre, je n’exclu pas ce que tu dis, j’essaie de comprendre

plsultimeee
Niveau 4
02 août 2023 à 11:10:52

Le 02 août 2023 à 10:58:55 :
Les paralysies du sommeil, si je ne me trompe pas, sont souvent liées à des problèmes de stress etc. Tu ne te sens peut-être pas encore tout à fait bien dans ton nouvel appartement ?

Renseigne toi un maximum sur le sujet, apparemment plus on comprends le phénomène derrière la paralysie du sommeil, moins ça a de chances de se reproduire :(

Je me sens plutôt bien dans mon appartement, je vais me renseigner khey

plsultimeee
Niveau 4
02 août 2023 à 11:12:40

Il y’a 3 semaines de cela j’étais parti aux toilettes je suis revenu dans ma pièce qui avait la lumière allumée donc bien éclairée, j’ai accidentellement pris une photo https://www.noelshack.com/2023-31-3-1690967513-027122ee-1655-4d60-9675-5963835a98c2.jpeg

On pourrait croire que j’étais dans le noir alors que ce n’est pas le cas la pièce était éclairée totalement, pas d’électroniques ni de lumières à l’endroit où l’ont voit justement ces deux petites loupiotes.

Nicotine2022
Niveau 5
02 août 2023 à 20:03:08

Pseudo Supprimé

D'après la photo je pense à un Troll

kyuss957
Niveau 32
27 septembre 2023 à 01:45:57

Alors, y'a quoi comme entité dans ton appart ? :hap:

1
Sujet : 2 paralysies du sommeil en 3 mois dans mon nouvel appartement !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page