Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Ovni ou dieu , un contact majeur aura lieu prochainement
1
Dumpandpumper3
Niveau 39
14 avril 2024 à 11:23:52

Un contact majeur va avoir lieu avec dieu et/ou d'autres civilisation dans un avenir très proche, ces 2 expérienceurs nous l'indiquent, pas besoin d'être malin pour comprendre que l'escalade militaire de nos dirigeants qui ne représentent personne nous envoie droit dans le mur, avant ça pouvait passer , mais plus à l'heure de la bombe nucléaire ,ils ne nous laisseront pas faire.

Je ne peux vous dire si les révélations de grusch ont un rapport avec tout ça.

Ce topic ne doit pas être censuré par les sceptiques, il va entrer dans l'histoire.

La vue après la mort est réelle, ainsi que l'existence d'autres peuples.

https://youtu.be/K_mrdyROOcaU?si=IDGbXoTW-aB5a24N#t=82m

https://youtu.be/oM_Q8eyEExCs?si=wYHZCS1pS3FzkHVG#t=14m

Je sais que le forum est tenu par des sceptiques, je vous demande de ne juste pas censurer ce topic, qui entrera dans l'histoire, vous pouvez bien évidemment me troller .

Dumpandpumper3
Niveau 39
14 avril 2024 à 11:47:02

https://youtu.be/K_mrdyROOcaU?si=foBgVzGcE5m6fAKl#t=82m

Dumpandpumper3
Niveau 39
14 avril 2024 à 11:48:16

https://youtu.be/oM_Q8eyEExCs?si=DOVXoWA0U1yF-CVr#t=14m

poltergeists
Niveau 29
14 avril 2024 à 22:59:55

Avenir très proche? C'est à dire? Un mois? Un an? Un siècle? Un millénaire?

Mandorel
Niveau 20
15 avril 2024 à 11:20:11

Les sceptiques ont le pouvoir de "censurer" un sujet ? C'est pas plutôt ce qu'on appelle mystérieusement la "modération" qui fait son travail en supprimant les sujets qui ne respectent pas la charte d'utilisation et avec laquelle bon nombre de gens se torchent ?

Zanon-2016
Niveau 52
15 avril 2024 à 13:47:29

bon retour parmi nous :oui:

Mandorel
Niveau 20
19 avril 2024 à 00:04:49

Alors on reste là avec cette prédiction ? Comme ça, s'il se passe rien, on retourne en hibernation jusqu'à la prochaine fausse alerte, puis s'il se passe un truc louche, on pourra toujours venir dire "je vous l'avais bien dit". Plutôt commode. Rien à perdre.

Et puis ça brasse large : Dieu, extraterrestres, vie après la mort... Tous les espoirs sont permis. Plus c'est vague, plus ça a de chances de coller avec ce qu'on veut bien raconter. Il y a pas moyen de faire un peu plus impressionnant ?

Même trois gamins avaient donné une date exacte pour un miracle de la vierge à Fatima. Au moins, ça, c'était honnête et crédible (la prédiction, pas forcément le résultat...)

Dumpandpumper3
Niveau 39
19 avril 2024 à 10:01:02

J'ai juste fait ce topic car j'adore les récits d'EMI, je ne prends pas ça au pied de la lettre non plus.

J'ai vu 2 fois la même prédiction et avec l'actualité ufo et les pseudos révélations, la guerre en Ukraine, en Israël, je voulais juste avoir une trace écrite. Mais évidemment il n'y aura probablement rien.

sharkan72
Niveau 6
19 avril 2024 à 19:49:06

Le 19 avril 2024 à 00:04:49 :
Même trois gamins avaient donné une date exacte pour un miracle de la vierge à Fatima. Au moins, ça, c'était honnête et crédible (la prédiction, pas forcément le résultat...)

Après des années de 'débunkage', le mec en est toujours rendu a répéter les énormes conneries de thomas durand :rire: Continue à te penser malin si ça te fait plaisir, mais tu fais juste pitié.

Pour les anti-TeB voilà 250p gratuite où Durand se fait littéralement humilier :rire: , un vrai plaisir https://www.mariedenazareth.com/actualites/reponse-de-matthieu-lavagna-a-thomas-durand

BabyKennen
Niveau 38
28 avril 2024 à 21:03:11

Dans 40mn…

Korglim
Niveau 45
30 avril 2024 à 09:19:44

Le 19 avril 2024 à 19:49:06 :

Le 19 avril 2024 à 00:04:49 :
Même trois gamins avaient donné une date exacte pour un miracle de la vierge à Fatima. Au moins, ça, c'était honnête et crédible (la prédiction, pas forcément le résultat...)

Après des années de 'débunkage', le mec en est toujours rendu a répéter les énormes conneries de thomas durand :rire: Continue à te penser malin si ça te fait plaisir, mais tu fais juste pitié.

Pour les anti-TeB voilà 250p gratuite où Durand se fait littéralement humilier :rire: , un vrai plaisir https://www.mariedenazareth.com/actualites/reponse-de-matthieu-lavagna-a-thomas-durand

L'auteur est hors sujet un paragraphe sur deux, donnant la mauvaise explication/définition d'un fait avant de contre argumenter, c'est balot de faire des hommes de pailles pour quelqu'un ce félicitant de dénoncer ceux du camps d'en face.
Je sais pas si c'est par bêtise ou mauvaise foi :-(

GabrielRichard
Niveau 14
05 juin 2024 à 23:55:23

Il en faudra combien de prédictions ratées pour que les complotistes se remette en question une bonne fois pour toute?

poltergeists
Niveau 29
03 août 2024 à 18:08:57

A défaut d'entrer dans l'histoire, évitons que ce topic ne sombre dans les méandres de JVC.

Je propose de faire un exercice de pensée:
Partons du postulat que Dieu et les extraterrestres existent.

Le 14 avril 2024 à 11:23:52 :
mais plus à l'heure de la bombe nucléaire ,ils ne nous laisseront pas faire.

Pourquoi maintenant et pas avant? L'heure du nucléaire ça ne date pas d'aujourd'hui. Au cas où certains l'auraient oublié, la Bombe a déjà été utilisé deux fois lors d'une guerre et Ils n'ont rien fait pour l'empêcher.
Des centaines, si ce n'est plus, d'essais nucléaire ont été réalisé, Ils n'ont rien fait pour l'empêcher.
Lors de la guerre froide, nous sommes passé à plusieurs reprise à un cheveux de l'anéantissement mutuelle, Ils n'ont rien fait pour l'empêcher.
Alors pourquoi ce serait différent cette fois?

Intéressons nous maintenant à chacune de ces "entités".
Dieu tout d'abord. Pourquoi interviendrait-il au moyen d'un "contact majeur"?
Je rappelle, pour ceux qui ne le savent pas, que Dieu est omniscient, c'est à dire qu'il a la connaissance de toute chose, la connaissance parfaite du passé, du présent et du future.
Donc, avant même de créer la Terre, Dieu savait exactement tout ce qui allait s'y passé, l'existence de chacun d'entre nous, chacune de nos pensée, nos actions et donc de l'action de nos dirigeants aujourd'hui.
La question qui se pose alors, pourquoi avoir créer ces hommes tout en sachant que de part leur action Il serait obligé d'intervenir à l'aide d'un contacte majeur pour les empêcher d'agir?

Concernant les extraterrestres, qu'est ce que l'on connait de leurs intentions? Pourquoi seraient ils si bienveillant à notre égard? Et en parlant de bienveillance, c'est uniquement si on utilise l'arme nucléaire? Pas pour les autres désastres d'ampleur mondiale? Genre, si on détruit toutes vie sur la planète en l'atomisant c'est mal, mais faire la même chose par le réchauffement climatique, là ça passe? On pille toute les ressources, détruit des éco système entier, anéanti des espèces, mais tant que ce n'est pas par l'atome ça va, tranquille?

Bref que de question où je suis curieux d'avoir vos avis (et surtout celui de l'auteur).

Question subsidiaire pour les croyants: Si Dieu est amour et bonté absolu, sachant qu'il a la connaissance parfaite du futur, comme dit précédemment, il sait déjà tout ce que l'ont va faire de notre vivant, et il sait déjà si on va finir au paradis ou en enfer.
Comment peut-il alors créer des hommes/femmes tout en sachant qu'Il les condamnes à l'enfer éternel?
Où est la bonté et l'amour?

Korglim
Niveau 45
05 août 2024 à 04:53:35

J'aime croire que les extra-terrestres existent et qu'un jour, très proche je l'espère, tel que de nombreux gourous êtres élus l'on prédit, ils viennent chercher tous ceux ayant cru en eux.
Ca nous ferait des vacances.

col
Niveau 10
20 août 2024 à 03:16:17

Je te crois, d'ici 2 semaines ou deux millénaires, y'aura du lourd.

Dumpandpumper3
Niveau 39
05 septembre 2024 à 15:47:32

Moins de 4 mois restants en 2024, c'est pas gagné cette histoire :rire2:

1
Sujet : Ovni ou dieu , un contact majeur aura lieu prochainement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page