Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Pendule et généalogie
1
Vallerand6
Niveau 49
27 mai 2024 à 20:35:21

Hello tout le monde :hap:

Je suis suivi par une kinésiologue qui a trouvé pas mal de choses justes chez moi + qui est entrée en communication avec mes grands parents qui sont décédés Ce qui est flippant c'est qu'elle répète mot pour mot ce qu'ils disent :peur: . Elle a détecté chez moi un don de médium et m'a fait exercer à pas mal de reprises sur un pendule :ok:

Là où je veux en venir, c'est qu'aujourd'hui j'ai pensé à un de mes crushs que j'avais quand j'étais à la fac et je ne sais pour quelle raison, ce matin j'ai interrogé mon pendule sur cette fille et il a dit "oui" quand je lui ai demandé si c'était ma cousine :peur: Ce qui est drôle, c'est que quand je l'ai connu, je me suis dit que ça serait drôle si c'était une lointaine cousine :peur: Alors je me suis bien renseigné sur les pendules, donc je sais qu'il faut pas non plus s'y fier à 100% seulement voilà, c'est que ma kinésiologue m'avait demandé si j'avais de la famille dans le département où je suis actuellement et à l'époque j'avais dit qu'à ma connaissance non (ce qui est vrai, j'en sais foutrement rien, à part qu'il y a une photo de famille prise effectivement dans un bled pas loin de là où je réside actuellement) et je crois me rappeler que ma soeur (qui a elle aussi des dons) a dit qu'on avait déjà rencontré dans la rue cette personne éloignée :peur:

Donc en faisant un lien entre ce qui m'a été dit lors de ma dernière séance, ce que m'a dit ma soeur et mon expérience du pendule + mon intuition, je sais pas trop quoi penser :( D'un côté, je prends avec des pincettes ce que dit mon pendule, mais de l'autre je peux pas m'empêcher de me dire qu'effectivement c'est possible :peur:

Korglim
Niveau 44
30 mai 2024 à 09:27:21

Effectivement tout est possible.
C'est aussi possible que vu comment fonctionne un pendule, c'est a dire grâce aux mouvements imperceptibles de la main cumulé à notre regard qui le dirige, tu as créé toi même ton oui.

Ce que tu peux faire c'est te filmer.
Tu fais tout pareil, la question etc, mais les yeux fermés, tu auras la résultat sur ton téléphone en vidéo.
Si le mouvement fait n'importe quoi et semble être aléatoire, pas de chance, tu as créé tout seul ton oui, inconsciemment.
Mais si ca reste stable et te donne la même réponse, déjà tu contredit toute les études menées sur le sujet, et si en plus, ensuite grâce à de vrai recherches généalogiques tu te rends compte qu'elle est bel et bien ta cousine, tu vas devenir millionnaire, ça fait des dizaines d'années qu'une récompense est promise à quiconque réussira à prouver la moindre faculté paranormal.
Je sais plus si cela en France est toujours d'actualité, mais aux USA c'est sur que oui.

Vallerand6
Niveau 49
30 mai 2024 à 11:45:02

Je suis quelqu'un d'intuitif et c'est drôle parce que j'ai eu du mal à me défaire de cette idée de la considérer comme un membre de la famille :( C'est bizarre à dire mais certes je l'aimais mais j'avais toujours un gros blocage quand je la voyais Bon, il est vrai que je suis quelqu'un de timide naturellement aussi donc ça aidait pas non plus :hap: . Bon évidemment, j'ai eu d'autres crushs par la suite et je n'ai plus jamais eu cette sensation que cette personne est comme un membre de la famille :(

vrai recherches généalogiques tu te rends compte qu'elle est bel et bien ta cousine

Je vais écrire un petit pavé mais en gros, cette "cousine" serait une cousine germaine (comme ses soeurs du coup) du côté italien de mes arrières grands parents maternels donc les parents de mon grand-père maternel :ok: Et du coup, le nom de famille qu'on a serait probablement un faux :ok: Je ne sais même pas si on a des documents officiels, mais même si on en a, on risque d'en faire un faux...parce que c'est une fausse identité :pf: Du coup, très compliqué de le prouver :ok:

De toute façon, je revois ma kinésiologue ce lundi donc je vais lui en parler :ok: Elle était en plus arrivée à trouver des membres de famille éloigné à ses clients donc comme ça je serais fixé :ok:

Je prends note de ton conseil :ok:

1
Sujet : Pendule et généalogie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page