Slt.
Je suis tombé sur une vidéo au usa.
Soit le mec a demandé à un individu de passer déguisé pour faire le buzz, soit c’est un cryptide.
Le lien est ici via Reddit
https://www.reddit.com/r/m/r/Cryptozoology/s/oiqY4Svvdf
Le 06 août 2024 à 04:22:32 :
As tu remarqué ce qui passe au fond et ce qu’il indique ?
toujours pareil, machin filmé de loin, un ou plusieurs témoins et puis c'est tout
As tu lu mon premier commentaire ?
oui et ? tu voulais une réaction par rapport à ton premier com ?
Avec le temps qu'on a passé à filmer le Bigfoot en plein jour, on pourrait penser qu'on l'aurait officiellement identifié depuis longtemps.
Selon moi, il s'agit surtout de canulars pour s'amuser et pour alimenter les légendes populaires. Je sais que je serais tenté de le faire également - sans intention malveillante.
Le 06 août 2024 à 18:44:05 :
oui et ? tu voulais une réaction par rapport à ton premier com ?
Visiblement pas.
J’ai parlé d’un buzz avec un potentiel complice
Le 06 août 2024 à 19:13:50 :
Avec le temps qu'on a passé à filmer le Bigfoot en plein jour, on pourrait penser qu'on l'aurait officiellement identifié depuis longtemps.Selon moi, il s'agit surtout de canulars pour s'amuser et pour alimenter les légendes populaires. Je sais que je serais tenté de le faire également - sans intention malveillante.
En fait, c’est surtout le fait qu’on ait jamais trouvé d’ossement.
Je suis cartésien, tant que je n’ai pas vécu ou ressenti, ça n’existe pas.
C’est comme tout ceux qui font le buzz avec les dogmans
Le buzz le buzz, La vidéo à 15 ans quand même
Par contre j'ai pas compris pourquoi tu souhaitais tant qu'on réponde au faux dilemme de ton 1er post.
Tu réduit le champs des possibles à 2 possibilités et demande qu'on réagisses, alors quil en existe plein d'autres!!!
Un inconnu se promenant tranquillement dans les bois lorsqu'un mec bourré sur un quad lui fonce dessus, un trucage, un extra-terrestre.... va savoir, on voit tellement rien que ça peut être tout et n'importe quoi.
Le 06 août 2024 à 22:15:04 :
oui et ? tu voulais une réaction par rapport à ton premier com ?Visiblement pas.
J’ai parlé d’un buzz avec un potentiel complice
voila, tu voulais une réaction à TON com, moi je répondais de manière globale, on a pas découvert le sujet avec toi en fait
Le 07 août 2024 à 08:33:13 :
Le 06 août 2024 à 22:15:04 :
oui et ? tu voulais une réaction par rapport à ton premier com ?Visiblement pas.
J’ai parlé d’un buzz avec un potentiel complicevoila, tu voulais une réaction à TON com, moi je répondais de manière globale, on a pas découvert le sujet avec toi en fait
Blacklisté.
Visiblement tu es un esprit supérieur.
Je préfère pas perdre mon précieux temps avec toi
Le 07 août 2024 à 06:59:45 :
Le buzz le buzz, La vidéo à 15 ans quand mêmePar contre j'ai pas compris pourquoi tu souhaitais tant qu'on réponde au faux dilemme de ton 1er post.
Tu réduit le champs des possibles à 2 possibilités et demande qu'on réagisses, alors quil en existe plein d'autres!!!
Un inconnu se promenant tranquillement dans les bois lorsqu'un mec bourré sur un quad lui fonce dessus, un trucage, un extra-terrestre.... va savoir, on voit tellement rien que ça peut être tout et n'importe quoi.
Pourquoi tu crois je parle de buzz?
J’ai évoqué ce détail pour avoir le choix des champs des possibilités
Le 07 août 2024 à 12:39:05 :
Le buzz le buzz, La vidéo à 15 ans quand mêmePar contre j'ai pas compris pourquoi tu souhaitais tant qu'on réponde au faux dilemme de ton 1er post.
Un inconnu se promenant tranquillement dans les bois lorsqu'un mec bourré sur un quad lui fonce dessus, un trucage, un extra-terrestre.... va savoir, on voit tellement rien que ça peut être tout et n'importe quoi.Pourquoi tu crois je parle de buzz?
Le 07 août 2024 à 15:35:44 :
Le 07 août 2024 à 12:39:05 :
Un inconnu se promenant tranquillement dans les bois lorsqu'un mec bourré sur un quad lui fonce dessus, un trucage, un extra-terrestre.... va savoir, on voit tellement rien que ça peut être tout et n'importe quoi.Pourquoi tu crois je parle de buzz?
Visiblement, tu es aussi un esprit supérieur qui a gagné de terminer en blacklist.
Retourne jouer à la console au passage