Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Dates apocalypse et les trois paix.
Ephrox
Niveau 23
31 août 2024 à 23:36:05

Le 31 août 2024 à 23:23:19 :

Le 31 août 2024 à 23:20:32 :

Le 31 août 2024 à 23:15:50 :

Le 31 août 2024 à 23:10:24 :

Le 31 août 2024 à 23:07:20 :

> Le 31 août 2024 à 22:41:40 :

>> Le 31 août 2024 à 22:30:09 :

> >Comme d'habitude, la peur de la mort, que la conscience disparaisse à la mort du cerveau, toussa toussa.

> > Ah oui et les "personnes bonnes" qui sont les plus hypocrites qui soit en espérant leur "récompense".

> > Bref...

>

> Après la mort la conscience continue d’exister. Avoir peur de la mort est la preuve que quelque chose est faux. Donc ça revient a dire que la mort n’est pas si dramatique que ça. Il y a beaucoup de livres sur la vie après la mort. Notamment les livres de Stephane Allix ou Raymond Moody.

Ah bah s'il y a beaucoup bouquins, alors ça va, c'est que c'est vrai.
Il y a beaucoup de livre sur le père noel, alors il existe.
Il y a beaucoup de livre sur la petite souris, alors elle existe.
Il y a beaucoup de livre sur les Dieux égyptiens, Grecs etc alors ils existent..... mais pourtant.... ça ne colle pas avec le Dieu unique, comment c'est possible?

Tu est cynique là. Tout les livres ne mentent pas. Mais il’est vrai que le plus important c’est de suivre son intuition. Je croyais en la réincarnation avant de l’avoir lu dans un livre.

Ton argument c'est que beaucoup de livre en parle, donc c'est vrai, bah donc tout ce que j'ai cité vrai.

Le plus important c’est de se connaitre soi même. Certaines choses trouvées dans les livres ne peuvent l’être que dns les livres et non dans la société. L’information se transmet plus facilement dans les livres que du bouche a oerille. En tout cas dans notre société actuelle. Mais le plus important est l’intuition personelle et sa propre expérience.

CE qui ne change rien au fait que ce n'est pas parce que c'est écrit dans un livre que c'est vrai.

Il y a beaucoup de choses dans les livres qui sont vraies. J’ai une bibliothèque avec beaucoup de bouquins de spiritualité. Sur 200 livres il y en a juste 2 qui sont du délire juste pour se faire de l’argent. En tout cas a notre époque actuelle très riche en informations. Et il faut bien choisir ces livres. Comme je l’ai dit j’ai acheté 2 livres qui sont de mauvais livres.

poltergeists
Niveau 29
31 août 2024 à 23:37:20

Le 31 août 2024 à 23:36:05 :

Le 31 août 2024 à 23:10:24 :

> Le 31 août 2024 à 23:07:20 :

>> Le 31 août 2024 à 22:41:40 :

> >> Le 31 août 2024 à 22:30:09 :

> > >Comme d'habitude, la peur de la mort, que la conscience disparaisse à la mort du cerveau, toussa toussa.

> > > Ah oui et les "personnes bonnes" qui sont les plus hypocrites qui soit en espérant leur "récompense".

> > > Bref...

> >

> > Après la mort la conscience continue d’exister. Avoir peur de la mort est la preuve que quelque chose est faux. Donc ça revient a dire que la mort n’est pas si dramatique que ça. Il y a beaucoup de livres sur la vie après la mort. Notamment les livres de Stephane Allix ou Raymond Moody.

>

> Ah bah s'il y a beaucoup bouquins, alors ça va, c'est que c'est vrai.

> Il y a beaucoup de livre sur le père noel, alors il existe.

> Il y a beaucoup de livre sur la petite souris, alors elle existe.

> Il y a beaucoup de livre sur les Dieux égyptiens, Grecs etc alors ils existent..... mais pourtant.... ça ne colle pas avec le Dieu unique, comment c'est possible?

Tu est cynique là. Tout les livres ne mentent pas. Mais il’est vrai que le plus important c’est de suivre son intuition. Je croyais en la réincarnation avant de l’avoir lu dans un livre.

Ton argument c'est que beaucoup de livre en parle, donc c'est vrai, bah donc tout ce que j'ai cité vrai.

Le plus important c’est de se connaitre soi même. Certaines choses trouvées dans les livres ne peuvent l’être que dns les livres et non dans la société. L’information se transmet plus facilement dans les livres que du bouche a oerille. En tout cas dans notre société actuelle. Mais le plus important est l’intuition personelle et sa propre expérience.

CE qui ne change rien au fait que ce n'est pas parce que c'est écrit dans un livre que c'est vrai.

Il y a beaucoup de choses dans les livres qui sont vraies. J’ai une bibliothèque avec beaucoup de bouquins de spiritualité. Sur 200 livres il y en a juste 2 qui sont du délire juste pour se faire de l’argent. En tout cas a notre époque actuelle très riche en informations. Et il faut bien choisir ces livres. Comme je l’ai dit j’ai acheté 2 livres qui sont de mauvais livres.

Et du coup, le livre le plus édité et vendu au monde est un mensonge?

Ephrox
Niveau 23
31 août 2024 à 23:38:15

Le 31 août 2024 à 23:33:25 :

Le 31 août 2024 à 23:30:19 :

Le 31 août 2024 à 23:17:27 :

Le 31 août 2024 à 23:12:47 :

Le 31 août 2024 à 23:08:35 :

> Le 31 août 2024 à 23:00:06 :

>Il n’y a que la foi qui peut guérir le monde. Et je vois qu’il y a beaucoup de gens qui ont la foi. Sur terre il y a beaucoup plus de gens qui ont une foi héroique actuellement qu’il y a 500 ans par exemple.

La foi en un Dieu qui laissent des humains naitre tout en sachant qu'ils finiront en enfer pour l'éternité, sympa le Dieu :sarcastic:

Pas tous et pas pour l’éternité. Juste pour Satan et je t’épargnerait ses méfaits tellement ils sont tordus.

Ah bah c'est pas ce que dit la bible, le chatiment éternel n'est pas un CDD hein.
Et Dieu laisse bel et bien naitre des humains en sachant à l'avance qu'ils finiront en enfer.

L’enfer est un lieu qui pour Dieu n’existe pas. Il existe dans sa non existance. C’est une absence d’amour. L’enfer est un lieu créé par l’humanité dans son évolution collective. Enfer, purgatoire, paradis. La divine comédie de Dante.
Personne n’est prédestiné a l’enfer. Le Dieu vengeur dans certains écrits de la Bible est un Dieu humain, très différent de celui actuel, qui est un Dieu bon et lent à la colère.

Alors la, j'avoue que c'est pas mal, la bible ment, les religions mentent et toi, simple humain, tu détiens la vérité sur un Dieu dont tu ne sais rien, si ce n'est par ton "intuition", balèze.

J’y travaille depuis longtemps. Et j’en parle parce que les temps son propices. Et pas que moi, plein d’autres gens. Sinon je n’en parlerais pas.

poltergeists
Niveau 29
31 août 2024 à 23:40:11

Le 31 août 2024 à 23:38:15 :

Le 31 août 2024 à 23:12:47 :

> Le 31 août 2024 à 23:08:35 :

>> Le 31 août 2024 à 23:00:06 :

> >Il n’y a que la foi qui peut guérir le monde. Et je vois qu’il y a beaucoup de gens qui ont la foi. Sur terre il y a beaucoup plus de gens qui ont une foi héroique actuellement qu’il y a 500 ans par exemple.

>

> La foi en un Dieu qui laissent des humains naitre tout en sachant qu'ils finiront en enfer pour l'éternité, sympa le Dieu :sarcastic:

Pas tous et pas pour l’éternité. Juste pour Satan et je t’épargnerait ses méfaits tellement ils sont tordus.

Ah bah c'est pas ce que dit la bible, le chatiment éternel n'est pas un CDD hein.
Et Dieu laisse bel et bien naitre des humains en sachant à l'avance qu'ils finiront en enfer.

L’enfer est un lieu qui pour Dieu n’existe pas. Il existe dans sa non existance. C’est une absence d’amour. L’enfer est un lieu créé par l’humanité dans son évolution collective. Enfer, purgatoire, paradis. La divine comédie de Dante.
Personne n’est prédestiné a l’enfer. Le Dieu vengeur dans certains écrits de la Bible est un Dieu humain, très différent de celui actuel, qui est un Dieu bon et lent à la colère.

Alors la, j'avoue que c'est pas mal, la bible ment, les religions mentent et toi, simple humain, tu détiens la vérité sur un Dieu dont tu ne sais rien, si ce n'est par ton "intuition", balèze.

J’y travaille depuis longtemps. Et j’en parle parce que les temps son propices. Et pas que moi, plein d’autres gens. Sinon je n’en parlerais pas.

Ah bah si des gens le dise, c'est aussi que c'est vrai hein :o))

Ephrox
Niveau 23
31 août 2024 à 23:45:19

Le 31 août 2024 à 23:37:20 :

Le 31 août 2024 à 23:36:05 :

> Le 31 août 2024 à 23:10:24 :

>> Le 31 août 2024 à 23:07:20 :

> >> Le 31 août 2024 à 22:41:40 :

> > >> Le 31 août 2024 à 22:30:09 :

> > > >Comme d'habitude, la peur de la mort, que la conscience disparaisse à la mort du cerveau, toussa toussa.

> > > > Ah oui et les "personnes bonnes" qui sont les plus hypocrites qui soit en espérant leur "récompense".

> > > > Bref...

> > >

> > > Après la mort la conscience continue d’exister. Avoir peur de la mort est la preuve que quelque chose est faux. Donc ça revient a dire que la mort n’est pas si dramatique que ça. Il y a beaucoup de livres sur la vie après la mort. Notamment les livres de Stephane Allix ou Raymond Moody.

> >

> > Ah bah s'il y a beaucoup bouquins, alors ça va, c'est que c'est vrai.

> > Il y a beaucoup de livre sur le père noel, alors il existe.

> > Il y a beaucoup de livre sur la petite souris, alors elle existe.

> > Il y a beaucoup de livre sur les Dieux égyptiens, Grecs etc alors ils existent..... mais pourtant.... ça ne colle pas avec le Dieu unique, comment c'est possible?

>

> Tu est cynique là. Tout les livres ne mentent pas. Mais il’est vrai que le plus important c’est de suivre son intuition. Je croyais en la réincarnation avant de l’avoir lu dans un livre.

Et du coup, le livre le plus édité et vendu au monde est un mensonge?

Il y avait l’ère de la loi dans l’ancien testament. Puis l’ère de la grâce commencée par Jésus dans le nouveau testament. Et maintenant nous sommes dans l’ère de l’omnipotence de Dieu. Chaque ère était différente. Les besoins sont différents, l’évolution a chaque fois est différente. Et donc Dieu agit différemment. Pas souvent, mais on peut le lire le Dieu de l’ancien testamment est un dieu qui punit et se venge. C’est une fabrication humaine. Le vrai Dieu est un Dieu souverain et miséricordieux.

Ephrox
Niveau 23
31 août 2024 à 23:47:19

Le 31 août 2024 à 23:40:11 :

> Le 31 août 2024 à 23:12:47 :

>> Le 31 août 2024 à 23:08:35 :

> >> Le 31 août 2024 à 23:00:06 :

> > >Il n’y a que la foi qui peut guérir le monde. Et je vois qu’il y a beaucoup de gens qui ont la foi. Sur terre il y a beaucoup plus de gens qui ont une foi héroique actuellement qu’il y a 500 ans par exemple.

> >

> > La foi en un Dieu qui laissent des humains naitre tout en sachant qu'ils finiront en enfer pour l'éternité, sympa le Dieu :sarcastic:

>

> Pas tous et pas pour l’éternité. Juste pour Satan et je t’épargnerait ses méfaits tellement ils sont tordus.

L’intuition personnelle en premier et les livres en second.🙂

Ephrox
Niveau 23
31 août 2024 à 23:52:14

Le 31 août 2024 à 23:40:11 :

> Le 31 août 2024 à 23:12:47 :

>> Le 31 août 2024 à 23:08:35 :

> >> Le 31 août 2024 à 23:00:06 :

> > >Il n’y a que la foi qui peut guérir le monde. Et je vois qu’il y a beaucoup de gens qui ont la foi. Sur terre il y a beaucoup plus de gens qui ont une foi héroique actuellement qu’il y a 500 ans par exemple.

> >

> > La foi en un Dieu qui laissent des humains naitre tout en sachant qu'ils finiront en enfer pour l'éternité, sympa le Dieu :sarcastic:

>

> Pas tous et pas pour l’éternité. Juste pour Satan et je t’épargnerait ses méfaits tellement ils sont tordus.

Il faut faire le tri à chaque fois. Livres ou gens il faut trier.

poltergeists
Niveau 29
31 août 2024 à 23:53:26

Donc, quand Jésus, fils de Dieu et qui fait parti du nouveaux testament parle de châtiment éternel, il ment?
Les Hommes qui avaient l'intuition que la foudre était l'oeuvre d'un Dieu avaient raison?
Les Hommes qui avaient l'intuition d'un panthéon de Dieux avaient raison?
Les Hommes qui avaient l'intuition que les catastrophes naturelles étaient des châtiment divin avaient raison?
Les Hommes qui avaient l'intention qu'il y avait des race d'humain et qu'une d'entre elle était supérieur avaient raison?

C'est balèze l'intuition aussi :o))

poltergeists
Niveau 29
31 août 2024 à 23:54:55

Et tu trie sur la base de quoi? De ton intuition ? De ce que t'arrange pour justifier ta croyance ? Ça ressemble vachement à un biais de confirmation ça.

Ephrox
Niveau 23
31 août 2024 à 23:59:10

Le 31 août 2024 à 23:53:26 :
Donc, quand Jésus, fils de Dieu et qui fait parti du nouveaux testament parle de châtiment éternel, il ment?
Les Hommes qui avaient l'intuition que la foudre était l'oeuvre d'un Dieu avaient raison?
Les Hommes qui avaient l'intuition d'un panthéon de Dieux avaient raison?
Les Hommes qui avaient l'intuition que les catastrophes naturelles étaient des châtiment divin avaient raison?
Les Hommes qui avaient l'intention qu'il y avait des race d'humain et qu'une d'entre elle était supérieur avaient raison?

C'est balèze l'intuition aussi :o))

Le pire n’est pas encore venu. Et le pire c’est Satan et surtout l’antéchrist qui doit venir plus tard. Jésus l’a vu à l’avance. Il a toujours parlé d’un Dieu bon et lent à la colère. La seule fois où il a parlé rudement c’est lorsqu’il disait qu’il n’était pas venu apporter la paix mais l’épée. Mais même ça venant de sa bouche était un appel a la prudence dans la fin des temps.

poltergeists
Niveau 29
01 septembre 2024 à 00:02:24

Le pire n’est pas encore venu. Et le pire c’est Satan et surtout l’antéchrist qui doit venir plus tard. Jésus l’a vu à l’avance. Il a toujours parlé d’un Dieu bon et lent à la colère. La seule fois où il a parlé rudement c’est lorsqu’il disait qu’il n’était pas venu apporter la paix mais l’épée. Mais même ça venant de sa bouche était un appel a la prudence dans la fin des temps.

Donc quand Jésus parle de l'enfer et du châtiment éternel il ment?

Ephrox
Niveau 23
01 septembre 2024 à 00:08:51

Le 31 août 2024 à 23:54:55 :
Et tu trie sur la base de quoi? De ton intuition ? De ce que t'arrange pour justifier ta croyance ? Ça ressemble vachement à un biais de confirmation ça.

Ce qui est bon et juste on le garde. Ce qui est faux on n’y prête pas attention. C’est ce que fait une personne normale. Et puis comme on est tous différents, les information gardées ou rejetées sont différentes a chacun. Perso j’aime le chocolat, toi non. Ok c’est comme ça. Je comprend. Tous les gouts sont dans la nature et ça vaut aussi pour la spiritualité. Mais les information d’ofre générales ne changent pas. Tout le monde a été prévenus qu’à la fin des temps il faudra se méfier de l’antéchrist avec ses faux miracles. Il veut séduire le monde et les mener avec lui dans les ténèbres. C’est un fait connu de tous même si on saot que le singe de Jésis en séduira beaucoup. Mais son règne sera de courte durée. 3,5 ans.

poltergeists
Niveau 29
01 septembre 2024 à 00:12:22

Ce qui est bon et juste on le garde. Ce qui est faux on n’y prête pas attention. C’est ce que fait une personne normale. Et puis comme on est tous différents, les information gardées ou rejetées sont différentes a chacun. Perso j’aime le chocolat, toi non. Ok c’est comme ça. Je comprend. Tous les gouts sont dans la nature et ça vaut aussi pour la spiritualité. Mais les information d’ofre générales ne changent pas. Tout le monde a été prévenus qu’à la fin des temps il faudra se méfier de l’antéchrist avec ses faux miracles. Il veut séduire le monde et les mener avec lui dans les ténèbres. C’est un fait connu de tous même si on saot que le singe de Jésis en séduira beaucoup. Mais son règne sera de courte durée. 3,5 ans.

Et Dieu qui, d'après toi est bon et miséricordieux laisse faire?
Sympa le Dieu :o))

Ephrox
Niveau 23
01 septembre 2024 à 00:14:36

Le 01 septembre 2024 à 00:02:24 :

Donc quand Jésus parle de l'enfer et du châtiment éternel il ment?

Il y a un châtiment mais il n’est pas éternel. En tout cas éternel dans le temps. Mais plutôt éternel dans l’état d’être et le lieu. Quand il l’a dit il y était presque obligé au vu du contexte de l’époque. Actuellement les temps ont bien évolués.
Et sa parole est différente. On ne va pas en enfer pour l’éternité, tout au plus une petite a grand période. Mais ce n’est pas le but de Dieu a notre égard.

Ephrox
Niveau 23
01 septembre 2024 à 00:16:59

Le 01 septembre 2024 à 00:12:22 :

Et Dieu qui, d'après toi est bon et miséricordieux laisse faire?
Sympa le Dieu :o))

Ta volonté est sa volonté mais sa volonté n’est pas ta volonté. Il ne faut pas inverser les rôles. Le libre arbitre pour tous.

poltergeists
Niveau 29
01 septembre 2024 à 00:21:34

Il y a un châtiment mais il n’est pas éternel. En tout cas éternel dans le temps. Mais plutôt éternel dans l’état d’être et le lieu. Quand il l’a dit il y était presque obligé au vu du contexte de l’époque. Actuellement les temps ont bien évolués.
Et sa parole est différente. On ne va pas en enfer pour l’éternité, tout au plus une petite a grand période. Mais ce n’est pas le but de Dieu a notre égard.

Tu confirmes que Jésus a menti.
Le châtiment éternel, c'est pourtant limpide, que les temps aient changé ou nom, l'éternité reste immuable.
Donc.soit tu te trompes, soit Jésus à menti.
Aurait tu une connaissance supérieur à celle de Jésus?

poltergeists
Niveau 29
01 septembre 2024 à 00:22:31

Mais sa volonté est de faire souffrir les hommes, femmes et enfants de la terre, vraiment sympa ce Dieu.

Ephrox
Niveau 23
01 septembre 2024 à 00:26:12

Le 01 septembre 2024 à 00:21:34 :

Tu confirmes que Jésus a menti.
Le châtiment éternel, c'est pourtant limpide, que les temps aient changé ou nom, l'éternité reste immuable.
Donc.soit tu te trompes, soit Jésus à menti.
Aurait tu une connaissance supérieur à celle de Jésus?

Franchement tu te vois rôtir en enfer pour l’éternité ? C’est une fausse croyance.
Il n’a pas menti mais il n’a pas précisé que l’enfer était un lieu beaucoup plus lié qu’a l’état d’être ou sa durée dans le temps.

poltergeists
Niveau 29
01 septembre 2024 à 00:33:45

Franchement tu te vois rôtir en enfer pour l’éternité ? C’est une fausse croyance.
Il n’a pas menti mais il n’a pas précisé que l’enfer était un lieu beaucoup plus lié qu’a l’état d’être ou sa durée dans le temps.

Je croyais que sa volonté n'était pas ta volonté :o))
Et Jésus a bien dit:"éternel" ça me semble assez précis.

Ephrox
Niveau 23
01 septembre 2024 à 00:37:10

Le 01 septembre 2024 à 00:33:45 :

Je croyais que sa volonté n'était pas ta volonté :o))
Et Jésus a bien dit:"éternel" ça me semble assez précis.

Ça dépend quel aspect de l’éternité. Il n’a pas menti mais il ne l’a pas précisé non plus. Actuellement, il le dit dans des channelings. L’enfer est un lieu et non un état d’être.

Sujet : Dates apocalypse et les trois paix.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page