Bnjours a tous et a toutes , je viens vous parlez de ce merveilleux jeux en ligne !! Et oui qui n´a pas passé de nuit blanches a frag sur ce sublime jeu , qui a fait surchauffé sa bobox en jouant a ce jeux massif en ligne ?? Pour moi le meilleur jeu en lne notre cher xbox , rainbow six 3 premier du nom sur cette console a eu une histoire phénoménale sur le live il s´est méme imposé en monstre !
Quand a moi j´y ai joué plus de un ans de ma vie , que du bonheur !! ! Mon pseudonyme étais TRANSINK , ceux qui y ont joué longtemps doivent surment ce souvenir de moi ! J´ai étais classé 1 mondial pendent quelques minutes , si jamais vous vous souvenez de moi veniez me voir je recherche tout les joueurs que j´ai pu rencontré sur ma route , surtout ceux avec qui j´ai passé des moments inoubliables !!
Avez vous aimez ce jeu en ligne ? Combien de tmps y avais vous passé ? si vous le souhaitez citez votre pseudonyme vous n´y aites pas obligé car en aucun cas je ne veux enfreindre la chartre du forum !
?
Désolé mais à part moi il n y a personne sur le forum
Sinon je n´ai pas le live
frenchement ta reson sur le live il est magniphique mes il ya pas beaucoup de joueur
mon psedo : ApacheMillioner