voila juste pour savoir, d´aprés vs quel é le meilleur coéquipier de DING ? ????
merci de vo réponse
slt moi je mettrer ds lordre webber, loiselle, price et vs ? ?????
loiselle,weber et price
Ben personne n´est meilleur . ..Price et Loiselle sont juste derriere toi et c´est dc toujours eux qui rentrent en premier dans un assaut . ..c´est donc normal qu´ils se prennent plus de balles!
Pis comme ils sont derriere toi , si l´ennemi ne tire pas sur toi il va les aligner eux!!
Weber lui est bie casé en queue de peloton en couvrant les arrières . ..voilà
Weber c´est un gros nul. Je lui dit " ouverture porte a zoulou" et il fonce sans que je lui donne le signal.
Price moyen.
Loiselle est a peu pres bon.
Je trouve que c´est Price! car il est tout le temps à me couvrir!
price il fait jamais gafe au tire ennemi kan il me gonfle je lui tire 3 balles dans la tete et voila fini plu de price
c le kel le francais
c le kel l anglais
c le kel l allemand
je me souvien plu
Inutile mais je le dis quand même.. Surtout 4 ans, 1 mois, 2 jours, 9 heures, 17 minutes et 10 secondes après, 11, 12...
Loiselle le français
Price est américain pas anglais
Weber est allemand...
Si vous pensez que je m'emmerde comme un rat crevé ce soir, vous avez parfaitement raison
ils ont tous la meme IA donc juste le skin change entre eux
Bon le topic a 6 ans mais j'avais envie de passer par là
Pour moi c'est Weber car dès que j'ai commencé à jouer mes potes se sont fait tués sauf lui et il est resté en vie jusqu'à la fin donc il est peut-être plus résistant en sachant que les 3 doivent être au même niveau
normal, weber est toujours le dernier a passé dans les interventions, price et loiselle sont les premier, alors sur qui se font mitraillé
mais de mon coté , je préfére price