Se connecter

Rainbow Six 3

Sujet : Jlai fini sur PS2 ;celui ki est bloké...
1
hitmandu57
Niveau 7
27 mars 2004 à 14:21:55

Ben voila,je l´ai fini en 1 jours et 2 soirees , c vrai kil est assez court mai croyez moi , on pren tjs plaisir a refaire les missions en ayant cette fois ci plus de style ! !!lol

Voila , dc je propose d´aider les bonomes ki st en galere !
C pareil ke sur Xbox mai la PS2 ossi se doi davoir un topic d´aide non mais ! !
Bref dc si il ya un problem ou ke ce soi vs pouvez y aller , je repondrai le plu rapidemen possible et si je ne sais pas ; ben je refai la mission pour le savoir ué ! !lol
Oh sinon , ben jespere ke les joueurs ki ont finis le jeu sur PS2 pourron ossi rep paske bon , c tps ci je suis a fond ds un certain jeu...

Sur ce amis Xboxien , amis PS2niens @++++

( ps: un petit avi sur la nouvelle map , trieste ! Elle est relativement courte , mai bien faite tt de meme , pas mal de terros postés sur les toits . ..Euhh , elle se place apres le niveau vieille ville , ding et weber(je croi) ont un pépin et les 2 autres st envoyés a leur rescousse , c plutot cool dc ! )

---DuDu---
Niveau 6
27 mars 2004 à 14:36:17

slt je voudré savoir si on pe se servir du caske micro san joué en onligne

---DuDu---
Niveau 6
27 mars 2004 à 14:41:49

édé svp car je vé bieto alé acheté rainbow six 3 é je voudré savoir si je pe acheté le caske micro san le on ligne car je ne lé pa merci
vite!!!! vite!!!

soyphr3nn
Niveau 9
27 mars 2004 à 15:34:59

oui c possible de jouer sans casque offline, viiiiiiiite

hitmandu57
Niveau 7
27 mars 2004 à 17:40:31

Dc je suis la , alors ! hum hum , come l´a si bien di notre ami , le casque est utile en offline ! Mai , et c´est la que j´insiste , il n´est pa indispensable du tout !
En effet , (et trouvez moi kelkun ki contredi ! !),les touches sont excellement configurés de sorte que les joueurs n´ont pa besoin de débourser 20euros de plus ds le pack rs3/micro ! !!
Donc maintenant , c toi ki voi , mais tres franchemen si tu n´as pas le online ( comme moi) , le casque n´est pa un achat indipensable ! !!

---DuDu---
Niveau 6
27 mars 2004 à 19:09:51

merci lé gars
mé tte a leure avant ke vs répondé
je sui alé a micromania pour acheté le je
é jé demandé si on pouvé metre le caske -micro é il mon di kil néxisté pa

soyphr3nn
Niveau 9
27 mars 2004 à 19:23:44

mouais mais c´est pas chez micromania qu´il vont t´informer correctement... Ils ne s´y connaissent pas plus que le premier gus venu... Et puis leur test sont tellement bidon, tous les jeux sont geniaux ! !!!
Le casque est dispo seul mais assez cher, compte minimum 40€

Dave_Evans
Niveau 9
27 mars 2004 à 20:00:24

Je l´ai acheté hier moi, j´en suis à la mission bonus PS2. Je dois aller secourir Weber et Loiselle en Italie, sympa comme mission ( c´est cool que Ubi Soft Shangai propose à chaque fois une petite mission en plus dans la version PS2, je fais référence a Splinter Cell ou il y avait aussi une mission bonus). Sinon je dois dire que c´est relativement facile comparé aux autres Rainbow Six. J´ai fini Rainbow Six Raven Shield et Athena Sword sans perdre de gars ( 1 seul lol), Socom 1 et 2...Ils sont bien plus durs !

---DuDu---
Niveau 6
27 mars 2004 à 20:14:47

re slt
eske kan on é en multijouer
kan ton é mor on pe revivre
car moi kan je joue a 2 é ki a mon cop ki meur il ne revi pa

soyphr3nn
Niveau 9
27 mars 2004 à 20:19:15

sur ps2, il y a 3 modes :
- survie : chaqun pour soi et les dernier survivant gagne. Donc en effet, faut attendre si tu meurs rapidement que il y ai plus que un joueur
- survie equipe : une equipe contre l´autre, idem, si tu meurs tu dois attendre que une des 2 equipe gagne
- tireur d´elite : la tu revie a chaque fois et c´est sans fin...

ps: faut te dechiffrer pour comprendre ton msg...

hitmandu57
Niveau 7
27 mars 2004 à 20:48:16

Je pense ke tu parle du mode 2 joueurs , alors nan , kan tu meurt tu ne revis pas !
Par contre ton pote continu la mission tout seul voila ! !

---DuDu---
Niveau 6
29 mars 2004 à 18:28:57

merci lé gars

lasdegwada
Niveau 1
06 décembre 2008 à 12:29:07

je ss bloké o nvo"aeroport" de rainbow six 3 sur PS2
g bezwen daide vite svp

NinjaLeader
Niveau 10
08 décembre 2008 à 13:34:44
ttiittii2009
Niveau 8
11 février 2009 à 14:55:03

va si aide moi a la 4 ou il faut proteger les otages mersi

1
Sujet : Jlai fini sur PS2 ;celui ki est bloké...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page