Se connecter

Rainbow Six 3

Sujet : $|---> LA SOLUCE DE PENTHOUSE ---|$
1
the-dr-dre
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:45:02

Bon je fait ce topik´ car il y a beaucou beaucoup trop de monde qui demande comment la faire ! !! alors voilà ma soluce :

Première Partie : Au début ne monte surtout pas les escalier, tu ouvre la porte, les deux portes vitrées et enfin tu vas sur ta droite ( fait sa le plus vite possible ) il y a un Mec qui regarde la TV, il faut que tu passe derrière lui en lonjan le mur ( accroupi toi ) le plus doucement possible trés trés doucement ( aprés plusieur échec tu y arrivera je n´y arrivé pas dutout au début, mais quand tu as compris tu le fait trés facilement) ensuite tu arrive a des petit escaliers pareil tu les montes trés doucement aussi, tu monte aussi les autres escalier ( n´oubli pas fait sa toujours accroupi ) ensuite tu arrive en haut il te reste plus qu´à filé tout droit ( surtout ne vas pas a droite) ensuite tu arrive à la chambre ou il y a le téléphone ( elle est sur ta gauche à la première intersection il y a un espèce de rideau chinois là qui la cache)tu vas là tu met le mouchard dessus.

Deuxième Partie : Ensuite sort de cette chambre et tu vas droit devant toi ( ne vas pas de là ou tu vien ) tu arrive a un endroit où il y a 4 espèce de pot de fleur là bon passons c´est juste un détail, tu vas dans le couloirs ( fait tout tout accroupi surtout), tu arrive devant deux portes vitrés ton " Boss" te dit qu´il y a quelque chose qui n´était pas prévu... donc là il faut que tu passe les portes vitrés ( n´y entre pas) tu les passe on lonjan le mur en face quoi tu arrive à un endroit où il y a des escaliers c´est le point de sauvegarde. Enfin tu vas tout droit dans le couloir, tu arrive à une intersection tu vas à gauche il y a une porte, ouvre la doucement ( avec la croix directionnelle sur PS2), entre trés doucement il y a de nouveau cet espèce de " rideau chinois" en bois lonje le doucement tu arrive enfin a un endroit où il y a une porte ( n´y entre pas) et un foteuil, une télé et surtout le fameu ordinateur ou tu doit poser le mouchard pose le mouchard attend, et ton " Boss" te dira que tu a maintenant le permission de tirer ( surtout au choix des armes, prend une arme puissant genre le Désert Eagle, et des bonne grande).

Troisième partie : Tu tu les garde dans la pièce là ya pas trop besoin d´aide il suffit de tirer nettoi tout ! !! ensuite tu déscend les escalier ( ou il y avais le point de sauvegarde, tu arrive aux portes vitrés tu les garde qu´il y a dedans, il y a le mec que tu doit sauvre vas dessus appui sur le boutton " action" il te sui des garde entre, tu les, tu retourne au début du niveau où il y avais les escalier, cette fois tu les monte, tu sort sur un toit, tu vas tout au bout et les Rainbow vont venir te chercher ( il faut attendre un peut parfois)

Voilà j´espère que je ne me suis pas trop mal expliqué . .. que vous avez bien compris et enfin Bonne chance ! !! :ok:

the-dr-dre
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:48:49

euh petite paranthèse pour ne pas me faire " insulter" j´ai fait ce topik´ je sais trés bien que le niveau Penthouse a été décrit plusieur fois, expliqué plusieurs fois en détail, mais malgrés sa on trouve encore des topic qui demande de l´aide sur cette mission donc je refait encore une fois une soluce ( que j´espère que vous avez compris...) pour éviter d´avoir encore plein de forum à ce sujet voilà :content:

_Wani_
Niveau 1
30 avril 2004 à 21:50:26

je tai deja remercié dans mon topic, mais dit moi, je suis loin de la fin, jai trop envie de jouer a pandora tomorrow.

emerick
Niveau 1
02 mai 2004 à 17:49:45

di moi eske tu pouré maidé pour le carnaval jé desamorcer la bombe mé apré je trouve pa le systeme de machin alor si ta une astuce please merci encore

gamer-
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:09:27

quand tu désamorces la bombe, il faut tout de suite que tu te diriges vers le petit chemin(qui est devant toi quand tu ouvres la porte et quand l´autre te dis"quel originalité, il a placé la bombe sous une tète de mort...".Aprés tu continu le trajet(rempli de teroristes)et quand tu arrives au bout du niveau, il y´a un ordi et désamorce le système.

j´ai peut-ètre pas était assez clair.Bonne chance

the-dr-dre
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:17:50

désolé de po avoir répondu avant mah j´pouvé pas j´était pas là . .. donc euh pour _wani_ t´es assez loing de la fin quand même . .. mais les autres mission sont bien ( mais le début de la dernière est du même genre que penthouse lol )

et pour emerick on t´as dja répondu :ok:

Ne0Alex
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:33:29

t´as bien fais mec :ok: bien jouer :)

9vq6a2gu
Niveau 2
07 mai 2004 à 20:48:16

Simer albert pour c´te soluce . J´avais pas beaucoup essayé mais toutes les issues que je prené je me fesai pécho . ..

dreameur13
Niveau 5
07 mai 2004 à 21:53:49

OUF MERCI POUR CETTE SOLUCE ELLE TOMBE A PIQUE ! ! MERCI MON DIEU ! ! JE VAIS DIRECT L´ESSAYER ! !

dreameur13
Niveau 5
07 mai 2004 à 22:12:29

ca marche c´est bon ! !! merci bocoup ! !!!!

the-dr-dre
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:41:04

derien les gars :ok: je suis a votre dispozition pour une autre soluce si vous en avez besoin j´ai fini l´jeu et j´ai recommencé plusieur fois les mission en elite tout koi donc si vous avez besoin d´aide n´hésitez pas ! !! et encore merci pour tout vos complimen sa ma fait plaizir :)

the-dr-dre
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:42:56

aufaiy euh DREAMEUR13 t´es de marseille ? ??

dreameur13
Niveau 5
08 mai 2004 à 22:10:35

nan je suis pas loin, je suis de Martigues. encore merci pour la soluce :ok:

the-dr-dre
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:18:03

derien moi j´suis de Marseille :ok:

the-dr-dre
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:43:22

hihi c´est RE-MOI je remet ce topik au début du forum parce-que je voi encore des personne qui demande comment faire cette mission donc voilà ! la soluce est là :ok:

Skin
Niveau 5
17 juin 2004 à 11:53:07

Salut c´est à propos de la bombe qu´il faut désamorcer. J´éspère que vous faites tous comme moi. Pour economiser le temps ( parce qu´il faut désamorcer la 2ème bombe en 3 minutes si je ne me trompe pas)aprà avoir tué tous les terros, je place mon mec le plus loin possible de la bombe, puis lui ordonne de la desamorcer et je cours vers la porte qui doit s´ouvrir pour acceder à la 2ème partie de la map. Ainsi j´ai pas mal de temps pour me préparer quand la porte sera ouverte parce que mon mec doit courir vers la bombe ( vous vous rappelez je l´ai mis le plus loin possible de la bombe) et puis il depense le temps pour la désamorcer. Bref, je suis toujours près à tuer le gars quand la port de le 2ème partie s´ouvre. Voilà les gars.
P.S. Moi, pour jouer sur cette map, je prends le fusil de précision le plus puissant comme arme 1ère et D. Eagle comme arme secondaire et beaucoup de grenades fumigènes et lacrymogènes qui sont surtout utiles tout à la fin du jeu ( pour passer à coté des gars qui sont sur le balcon et au sol près de la porte où il y a l´ordinateur. Ce n´est pas facile de les tuer au snipe, de plus il ne reste pas beaucoup de temps, c´est pourquoi je lence les fumigènes, et lacrymos et ils ne me voient pas).

the-dr-dre
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:13:08

euh Guepard c´est FLEAU voilà donc c´est ma soluce j´espère que tu y arrivera j´met un message pour faire remonté un peut le topik´ :content:

snake[57]
Niveau 3
29 juin 2004 à 16:03:26

:up:

alextidus
Niveau 9
30 juin 2004 à 20:07:25

bah moi en haut des 2emes escaliers bah ya un gars qui attend . ...commen faire ?

the-dr-dre
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:17:04

faut que tu attende tranquillement qu´il se casse mais il est pas là tout le temps si tu fait vite il sera pas là

1
Sujet : $|---> LA SOLUCE DE PENTHOUSE ---|$
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page