Bien le bonjour ,
Ici vous pouver dire des astuces pour ceux qui sont en difficulté dans le jeu...
J´aiderai moi meme les gens qui ont des questions
Je trouve pas Deoxys dans l´ile trois.il est ou?
deoxys est sur l´ile 9 mais pour y aller il faut que tu ait l´E-reader ( japon) et un ticket special... tu peux aussi utiliser l´ar pour y aller...
Et pour ceux qui sont contre ce topic d´aide C
Eh Kahurra tu n´auria pas des question a poser au mieux de te manifester comme ca
kahurra si tu aime pas le sujet he bien ne vien pas le faire chier...
laparabole
ElfLink t´aurai pas une question a me poser part hasar...
bah...euh...pourkoi mon mew et mon deoxys(ke g eu par ar) ne m´obeissent po???
vous allez arrété comme sa!!!!!!!!!Des topic d´aide yen a des milliers alors que 0 c´est suffisant!!!!Les sites autre que les forums sa sert nan? http://www.pokelord.com ou encore passpokemon!!!! Alors vous sortez
Vivement que cat soit modo franchement...
le seul moyen ou tu peux les avoir et qu´ils t´obéis C d´aller sur l´ile 9...
si t´es pas content Kahurra tu
G crée ce topic pour aider les gens en difficulté au mieux de faire plein de topic juste pour une question...
a toi Kahurra
quel ticket pour ile 9?
Si vous aver des questions...
sur les iles , la zone des pokemon, des evolution, code ar,pokémon légendaire,... je suis la pour ca..
pour poloni il faut que tu ai un ticket special comme le pass eon sur rubis et tu le ùet dans l-Ereader que tu a acheter et tu peux aller sur l´ile 9 avec le ferry...
le tichet vas etre distribuer au japonnais pour la sorti de pokémon 7...
on peyt l´avoir avec l´ar?
mais il y a une probleme sur le site ou il se trouve.. je te le donnerait apres...
Merci.
g trouver le site tien tu dois mettre se code avant pour attraper les pok dans l´herbe...
( M)
d8bae4d9
4864dce5
0b40bd4c
6f70ea2c
115d14a2
58b9b5bf
78da95df
44018cb4
85e47683
39a8b093
1c7b3231
b494738c
et tu met le code du pokemon desiré
deoxys
fdeada14
17b8fd2f
d2bf38b5
7e300c38
1dea3b67
6e985e0e
27c35f73
a8e9e879
mais si je vais pas sur l´il 9 y m´obéira pas.
G La solution
Voici le code, à rentrer dans codebreaker, permettant de se teleporter sur l´île aurore:
82031dbc 3802
Pour y aller il te suffit de rentrer dans un batiment...