Se connecter

Pokémon Version Rouge Feu / Vert Feuille

Sujet : Aide pour Evoli svp
1
MasBreaker
Niveau 4
07 octobre 2015 à 10:24:43

Salut à tous alors voila ca fait environ 10 ans que j'ai plu joué à Pokemon Verte Feuille et j'ai continué la ou je me suis arrêté, ensuite j'ai remarqué qu'un pokemon me manquait soi Evoli j'ai regardé dans le pokedex il semblerait que je l avais or je ne le trouve pas ( je ne pense pas l'avoir relâché ) je me suis donc demandé est ce que ça serait possible d'en avoir un autre sans faire une nouvelle partie parce que j'ai passé environ plus de 100 h et j'ai quasi beaucoup de pokemon rare comme Raikou Mewtwo et autres.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre temps à avoir lu mon message.

Polonsky
Niveau 10
08 octobre 2015 à 20:22:02

Ou tu l'a peut être fait évoluer mais pour ça tu peux le faire reproduire ou tu ne l'a pas pris il est au manoire celadon si je m'en souviens bien sûr le toit en passant par l'arrière du manoir

MasBreaker
Niveau 4
19 octobre 2015 à 13:37:46

Bah apparemment je l'ai pas fais évolué parce que dans le pokedex il est mentionné que j'ai pas evoli en évolué sous n'importe quelle forme bah je suis déjà aller et il y a pas dans le manoir

web-vinc
Niveau 7
16 décembre 2015 à 16:09:54

Bah t'as chercher dans l'immeuble a Celadopole ? Ou il a le karatéka qui est devant le tableau a quelques étages de l'immeuble d'ailleurs c'est par derrière qui faut entrer... Donc t'as chercher la bas ?

1
Sujet : Aide pour Evoli svp
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page