Apparemment la difficulté de Fireblack rendrait l'aventure 10x plus intéressante, ça + sans parler des fameux Dracologues qui changerait totalement la face du jeu
Des gens qui y ont joué ici ?
J'y ai joue et il est vraiment bien, je recommande
Prends Parecool en starter si tu veux rouler sur le jeu
Comment ça tu roules sur le jeu avec Parecool en starter ?
Il a quoi comme attaque ton Monaflemit pour dire ça ?
Tu y as joue ? Sinon oui il roule sur le jeu car ils ont enleve la capacite absenteisme.
Meme s'ils ont nerf un peu ses stats il reste quand meme vraiment cheate
Et pour les attaques il me semble que j'avais mis un classique retour/ball'ombre/repos/casse brique histoire de toucher tout le metagame
Aussi ils ont ajoute un fakemon Ossilodon, l'evolution de Ossatueur de type sol/dragon, qui est ultra cheate
Donc si tu joues avec Monaflemit+Ossilodon dans ton equipe tu finis tranquille
Je me refais une partie avec Draby cette fois
J'aimerais trouver un salamèche sauvage mais impossible de le croiser jusque là. Quelqu'un saurait où le localiser ?
Salut BG,
Salamèche et reptincel peuvent apparaître uniquement sur la route 14.
Tu remarqueras il n'y a qu'un coin d'herbe, au sud dans un genre de montagne proche d'un dracologue je crois.
Accroche toi le taux d'apparition est autour de 5% je crois...
J'avoue avoir un peu cheat sur ce coup pour sortir plusieurs Salamèche et prendre le meilleur en stats.
Oui il y a eu une MAJ qui a modifié son emplacement alors qu'avant il était possible de le croiser au Mt Selenite.
Au passage quelqu'un saurait où il serait possible de télécharger la toute dernière MAJ du jeu ? Car celle que je possède date sévère.
Je viens de le finir... excellent... fan de la 1G, j'ai adoré le nouveau scénario, la maj de la map, la difficulté, tout était parfait, j'ai beaucoup rigoler à certains nouveaux dialogues, vraiment je conseille à 100% cette version, même si vous connaissez rouge feu sur le bout des doigts
Je me tâte
Up, le jeu a été mis à jour récemment !
Ah oui ? Quels sont les ajouts ?
Le 07 octobre 2024 à 13:53:35 :
Ah oui ? Quels sont les ajouts ?
Dernière Maj V1.3 : 22/09/2024
- Ajout du Split ! (Les attaques et les types fonctionnent maintenant comme en 4G)
- Votre Pokémon actif gagne maintenant de l'xp si vous capturez un Pokémon.
- Mise à jour de tous les sprites dans le style DS.
- Ajout de 9 nouvelles attaques pour profiter du Split.
- Ajout de 6 Pokémons. Mammochon et Roserade, et 4 autres. (Évolutions secrètes de Pokémons déjà disponibles).
- Révision de tous les Pokémons et des dresseurs pour correspondre aux nouveaux changements.
- Ajouts et modifications de PNJs (et ajouts de “petites quêtes”) en rapport avec les nouveaux Pokémons.
- Ajout d’un Maitre des Capacités dans tous les centres Pokémon et ajouts de champis dans Kanto.
- Certaines localisations de Pokémons sauvages et certains échanges en jeu ont changé.
- Nombreux correctifs. (centre Safrania ok!)
- Retrait de certaines attaques.(déclarées osef par l'équipe) et de certains Pokémons (Coquiperl, Rosabyss, Serpang, Relicanth, Coxy et Coxyclaque rip.)
Excellente surprise ce petit jeu
J'ai choisi Embrylex dès le début
Bon il y'a quand même des petits bugs mineurs :
- La couleur du sexe masculin en combat
- La présentation du Pokémon capturé, la 1ere image qu'on voit c'est en Shiny