Se connecter

Shining Force : Resurrection of the Dark Dragon

Sujet : Limite de Niveau
1
Lame-Sombre
Niveau 4
18 août 2011 à 16:46:10

Bonjour à tout le monde.

Je joue à Shining force depuis peu, et alors que mes persos atteignent le niveau 10, je me demande si je dois les promouvoir tout de suite ou attendre qu'ils aient atteint le niveau 20.

Si les quelques survivants de ce forum peuvent me répondre rapidement, merci d'avance.

sam18
Niveau 10
18 août 2011 à 17:03:31

Attendre qu'ils soient niveau 20!!! je te le promet, je suis parmi ceux qui a ont plus d’expérience sur le jeu dans le forum, et ça en vaut vraiment la peine! :-)
bon jeu!

Lame-Sombre
Niveau 4
18 août 2011 à 17:06:21

Merci je m'en doutais un peu c'est le même principe que les Fire Emblem.

Quant à ça, quels sont les unités à privilégier ? Pour l'instant mon équipe est constitué de Max, Ken, Luke, Lowe, Zylo, Balbaroy, Anri, Hans, Diane, Gort, Mae, Tao, et j'en suis arriver à la bataille juste avant celle de L'œil Laser.

sam18
Niveau 10
18 août 2011 à 19:38:08

a la poubelle: ken, mae, diane, hans
peut passer: lowe, tao, balbaroy
a garder: anri, lowe, gort, max
voila :)

Lame-Sombre
Niveau 4
18 août 2011 à 21:17:53

Ok mais vu que les autres que j'ai pour l'instant m'ont l'air pire je vais les garder en attendant de récupérer de nouveaux persos.

Et Anri, je me doute qu'elle est forte, mais j'ai du mal la faire monter. Il n'y à pas d'astuce pour les faire progresser ? Ou encore ne peut-t-on pas faire d'autres combats que ceux de l'histoire ?

Lame-Sombre
Niveau 4
19 août 2011 à 12:38:13

Autre question, selon toi, qui est le meilleur cavalier ? J'ai un doute entre Pelle et Earnest.

sam18
Niveau 10
19 août 2011 à 23:43:50

Earnest! Pelle est fort au debut, mais apres, il en arrache :malade:
et non, on ne peut pas faire d'autre combat que ceux de l'histoire... par contre, tu peux tout tuer les ennemis sauf 1, faire la magie du héros (ou utiliser une aile d'ange), et recommencer ^^

Lame-Sombre
Niveau 4
20 août 2011 à 12:04:46

Oui mais vu que les ennemis progressent en même temps que nous, ça ne risque pas d'être pénible à la longue ?

Autre petite question, voici mon équipe pour l'instant : Max, Kokichi, Zylo, Balbaroy, Anri, Earnest, Lowe, Luke, Guntz, Domingo, Mawlock, Narsha. Qu'en pense-tu ?

sam18
Niveau 10
20 août 2011 à 16:50:04

Perso je prendrais Zuika a la place de Balbaroy :-)

Lame-Sombre
Niveau 4
20 août 2011 à 18:19:39

Oui mais comme je l'ai peu entrainer je risque d'avoir des difficultés à le grimper... Bah je vais voir. Et j'ai remplacé Kokichi par Lyle, et Balbaroy par Mushasi... Mais bon je suis au début du chapitre 7 et j'ai que deux unités Promus c'est pas terrible...

Gepolo
Niveau 10
27 août 2011 à 18:15:34

Attention là, il faut que tu utilises la technique que sam a proposée :
Juste avant de terminer la bataille, tu fais "Fuite" avec le héros. Ainsi, tu gardes l'expérience gagnée et tu peux refaire la bataille pour recommencer à gagner des niveaux.

A ce niveau du jeu, avec deux persos promus, tu vas pas aller loin.

Lame-Sombre
Niveau 4
28 août 2011 à 21:37:27

C'est bon, j'ai arrangé les choses, mes persos sont promus sauf Zuika, que j'ai trop tardé à XP, et Mawlock que je n'arrive pas à XP enon plus.

Gepolo
Niveau 10
28 août 2011 à 22:19:09

Pour Mawlock, il faut utiliser ses pouvoirs sur des persos de niveau supérieur à lui.
Quand à Zuika, c'est dommage, promo et bien entraîné il devient redoutable.

Lame-Sombre
Niveau 4
29 août 2011 à 15:44:31

ça y est je qui parvenue à promo Zuika en l'équipant d'objet maudit et de la bague sacré, ce qui lui à permis de rattraper son retard. Maintenant mon souci c'est Luke, il à peu de PV et une attaque pas si efficace...

Enfin bref je vais me débrouiller. Et est-ce qu'il y à moyen d'entrainer Adam pour le rendre efficace ? Ainsi que Bleu ?

Gepolo
Niveau 10
29 août 2011 à 17:21:30

Pas spécialement, mais tu peux blesser les monstres avec tes autres persos de sorte qu'ils n'aient plus que 1 pv, et tu les termines avec Adam ou Bleu.

Lame-Sombre
Niveau 4
30 août 2011 à 22:33:14

Ouais, enfin c'est pas très simple non plus de les descendre à 1 PV. mais merci pour le conseil.

Gepolo
Niveau 10
31 août 2011 à 18:17:28

C'est malheureusement la seule solution, puisque Bleu et Adam arrivent dans l'équipe au moment où les ennemis ne plaisantent plus.
C'est la raison pour laquelle, si tu veux les faire monter de niveau, il faut refaire et refaire les mêmes batailles.

LeZombie_2011
Niveau 1
16 mars 2012 à 05:15:12

Heu....j'aurai besoin d'un peu d'aide je vien commencer le jeu ils me disent s'aller a la porte des anciens j'ai beau chercher je ne trouve pas :$ pouvez vous me dire ou est ce que c'est :svp:

sam18
Niveau 10
17 mars 2012 à 17:48:52

hmmmmmm.. ou commencer.. tu as ton équipe? si oui, sort de la ville, tu auras droit à un petit tour de calèche, puis te voila arrivé :-)

1
Sujet : Limite de Niveau
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page