Bonjour à tous.
Nouveau sur ce jeu, je débarque parmi une communauté de joueurs de bon niveau car expérimentés depuis de nombreuses années.
J´ai pourtant l´habitude de jeu dans le genre : CS, Unreal, Battlefield, etc...
Mais je n´avais vu une communauté de joueurs on-line aussi nulle : les types créent des serveurs et les administrent comme des chiens : interdit d´avoir un ping de plus de 50, interdit d´être noob/débutant, la moindre erreur étant sanctionnée par un kick immédiat sans aucun avertissement.
Genre : je tue un ennemi, un gars ma team (habitué du serveur) est dans le champ de tir et il se prend 1 balle (j´ai bien dis UNE balle) dans la cuisse. Il se retourne, me descend en traitre pour me faire payer la faute impardonnable. Et lorsque je m´étonne de sa réaction, je me fais virer du serveur. Jolie la réaction....
Ce jeu se veut être un jeu d´équipe (au moins en CTF) : chacun se la joue perso, en recherche de frags et en oubliant totalement que l´équipe passe avant.
Jamais vu cela auparavant sur un autre jeu : des minots de 12 ans pré-pubères et immatures ne se comporteraient pas mieux. Idéal pour tuer un jeu rapidos.
Du coup : même plus envie de lancer le jeu...
ah bon moi j ai debuter il y a peu
et j ai tue 4 fois des types de ma team lol rien eu de speciale.
Par contre si tu veux jouer avec moi pas de problemes
Ok. Tu montes un serveur et tu me files ton ip ?
oui c´est vrai c´est malheureusement vrai, mais heureusement pas pour tous. Les serveurs "6thsense" sont très bien avec des mecs à l´écoute et qui font les missions COOP de façon très bien.