Se connecter

Codename : Panzers : Phase One

Sujet : Camp allié: Defendre le dépot carburant
1
Lonewolf88
Niveau 6
22 août 2007 à 02:22:05

lut tlm :)
J´en etais à cette mission (tout est dans le titre), et impossible de la passer...
Alors je voulais savoir si d´autres galerent sur cette mission...
Pour moi, c´est impossible.
Au début, ça passe trés bien: quelques assauts par vagues des allemands (de l´infanterie surtout) ; Une imposante ligne alliée protege le dépot de carburant, vers le milieu de la map, le dépot se trouve au sud-ouest de la map. Je suis donc posté vers l´entrée du camp, et apres avoir repoussé les vagues d´infanteries enemies, la ligne de défense alliée se fait laminer, les blindés allemands font une percée et arrivent en force (en vrac, des tigres, des panthers, des panzers plus petit, des lanceurs de roquettes...tous soutenus par de l´infanterie).
Et donc là, impossible de résister. Ca fait 3 soirs de suite que je bloque à cet endroit impossible.
Mon armée se fait dézinguer char apres char (l´infanterie, j´en parle meme pas). Moi qui refaisait chaque mission jusqu´a ce que j´y arrive sans perdre d´unités, je me suis meme resolu à faire celle-ci en y laissant des plumes, mais meme pas moyen. C´est défaite totale systematique.
Je joue en normal pourtant.
Du coup, j´ai viré ce jeu, puisque je pense que ca devait etre la derniere mission, et ayant fait les autres campagnes. Je vais passer a autre chose, mais je voulais savoir si d´autres ont galéré aussi, c´est tout :)
Merci ceux qui me repondront :ok:

Lonewolf88
Niveau 6
23 août 2007 à 00:46:54

:up:

Plus personne ne joue à Panzers: Phase one ?? :(
Ou bien personne se souvient de cette mission-là ?

Muadthib
Niveau 9
25 août 2007 à 14:21:00

c´est sûr cette mission n´est pas facile

il te reste une autre mission dans les Ardennes (champ et village) et une mission dans un village des Alpes bavaroises

Lonewolf88
Niveau 6
01 septembre 2007 à 09:16:24

Je pense que je réessaierai c´tte foutue mission, j´aime pas lâcher prise comme ça :nonnon:
D´une manière générale, je trouve que la campagne Alliée est bien plus dure que les 2 autres, avec les Allemands en plus facile, les Russes au milieu, puis Alliés plutôt balèze. Enfin c´est mon point de vue, après avoir presque fini le jeu...

1
Sujet : Camp allié: Defendre le dépot carburant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page