Se connecter

Codename : Panzers : Phase One

Sujet : Problème lors de l'installation du jeu !
1
morosovski
Niveau 1
03 mai 2015 à 18:50:54

Bonjour à tous
Cela faisait longtemps que mon Panzer phase one traînait dans mes tiroirs et, l'ayant retrouvé je me décide à l'installer sur mon nouveau pc. Tout se déroule pour le mieux quand, a la fin de l'installation, un message me dit que des nouvelles mises a jours vont être recherchées sur internet, je clique sur "suivant" et là un message d'erreur me disant que mon serveur "proxy" ne marche pas (je ne sais pas du tout ce que c'est a vrai dire). Cherchant sur le net sans résultat (apparemment le site web sur lequel il nous redirige ne marche plus), je clique sur "annuler" et un message me dit que l'installation n'est pas terminée.
Tout se ferme, je double clique sur l'icône du jeu sur mon bureau et là, un message me dit ça:
"ERREUR, vous devez bénéficier d'un accès administrateur pour pouvoir installer un pilote de protection."
Alors là je suis perdu car je n'y connais rien, et j’espère qu'une âme charitable voudra bien m'aider si possible :ange:
Mon pc est sous Windows 8 intel core i7 avec une carte nvidia geforce 740m, c'est tout ce que je sais mais n’hésitez pas a me demander + d'infos sur mon pc, je chercherai :-)))
PS: j'ai bien les 3 CD de jeu et le code a l’arrière du manuel (que je n'ai pas eu a utiliser pour l'instant), et j'ai installé Game Spy arcade aussi.
:merci:
Bonne journée à tous !

das-bootiste
Niveau 14
04 juillet 2015 à 02:20:54

le serveur des mises à jour es mort
il faut les dll direct ici

1
Sujet : Problème lors de l'installation du jeu !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page