Se connecter

Dynasty Warriors 4 : Xtreme Legends

Sujet : qelques qestions... svp
1
Dynasty_WU
Niveau 4
01 août 2005 à 18:59:45

slt ya un gro probleme...
jéssaye desespérément dobtenir larme niv 11 de diao chan é de yuan shao ss résultat... jen né marre la en plus japproche les 20 armes niv 11 ds le jeu...
a é pui ossi qelqun pouré médé pr avoir le fer a cheval pointu ds la legende de ma chao...
voila merci davance si qelque a besoin daide pr autre chose qil vienne...

Dynasty_WU
Niveau 4
01 août 2005 à 19:05:51

pardon jme ss trompé c celle de da qiao qe g pa celle de diao chan je les...

Dynasty_WU
Niveau 4
04 août 2005 à 13:53:40

:desole:
g réussi a obtenir larme de da qiao é le fer a cheval ossi... par contre je ss tjr pa arrivé a obtenir larme lv11 de Yuan Shao. qelqun pouré me dire clairement commen faire paske la sa me saoule! :svp:
Ah é ossi commen avoir le sac a brioche paske c pa clairement expliqé non + :svp:
:merci: d´avance!

Xiahou_De
Niveau 6
17 septembre 2005 à 18:22:34

Je crois que cette version est un peu plus clair mais faut suivre a la lettre:

Sac À Brioche De Viande

Effet: Les brioches de viande se laissent tomber plus fréquemment.
Niveau: Mode Legend de Xu Zhu.
Comment Obtenir: tuer les Capitaines d’Approvisionnements De Yu Jin, tuer Yu Jin. tuer les Capitaines d´Approvisionnements de Li Dian, tuer Li Dian, tuer Dian Wei moins de 4 minutes avant que Yue Jin apparaisse et ignorez les capitaines d´approvisionnements de Dian Wei. tuer Yue Jin. tuer Dian Wei en moins de 6 minutes 30 avant que Man Chong n´apparaisse attendez Dian Wei et ignoré les capitaines d´approvisionnements de Dian Wei. Tuer Man Chong.
Avertissement: Tuez les capitaines d´approvisionnements avant que l´officier ne commence à piller. Il est possible cependant de laissé Dian Wei vous piller.

Dynasty_WU
Niveau 4
25 septembre 2005 à 14:29:44

Merci mais sayer g tt mes objet, tte mes armes qe je voulé dc sa va tt va bien pr moi pr linstant. la derniere arme qe g eu c celle de Zhang Fei. je me ss étoné davoir réussi a lavoir paske ds la soluce il disé qil falé etre 2. moi tt seul ji ss arrivé lol. :-d

Xiahou_De
Niveau 6
26 septembre 2005 à 21:43:53

Ok ta combien d´arme ? moi j´en ai 25 mais j´ai plus le jeux maintenant...

Xiahou_De
Niveau 6
26 septembre 2005 à 21:47:46

Euh si tu veut parler de DW ou poser des questions vient sur mon forum sa sera mieu et plus rapide en plus je crois que tu connais deja l´adresse lol

Dynasty_WU
Niveau 4
27 septembre 2005 à 21:27:36

g 27 armes lv11 (2 de + lol). oué ben pr ton forum le jour qe tu ma passé ladresse g éssayé de minscrire mé sa a foiré. alor si tu ve dit moi commen fo faire éxactement paske en + depuis ce jour jarrète pa di allé, ya plein de photos dinfos etc super pratique.

Xiahou_De
Niveau 6
29 septembre 2005 à 18:14:51

Bin tu fait s´enregistrer comme sur tout les forums mais tien voila mon adresse msn finalsplitters@hotmail.com

Dynasty_WU
Niveau 4
01 octobre 2005 à 11:57:36

Merci c sympa o moin on naprendra, a ce connaitre é a mon avis vu que lon na la mm passion on risqe de bien sentendre tt les 2. tu verra qe 1 certain dont_famous ta ajouté. accepte moi sinon...lol allé a+++

1
Sujet : qelques qestions... svp
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page