slt ya un gro probleme...
jéssaye desespérément dobtenir larme niv 11 de diao chan é de yuan shao ss résultat... jen né marre la en plus japproche les 20 armes niv 11 ds le jeu...
a é pui ossi qelqun pouré médé pr avoir le fer a cheval pointu ds la legende de ma chao...
voila merci davance si qelque a besoin daide pr autre chose qil vienne...
pardon jme ss trompé c celle de da qiao qe g pa celle de diao chan je les...
g réussi a obtenir larme de da qiao é le fer a cheval ossi... par contre je ss tjr pa arrivé a obtenir larme lv11 de Yuan Shao. qelqun pouré me dire clairement commen faire paske la sa me saoule!
Ah é ossi commen avoir le sac a brioche paske c pa clairement expliqé non +
d´avance!
Je crois que cette version est un peu plus clair mais faut suivre a la lettre:
Sac À Brioche De Viande
Effet: Les brioches de viande se laissent tomber plus fréquemment.
Niveau: Mode Legend de Xu Zhu.
Comment Obtenir: tuer les Capitaines d’Approvisionnements De Yu Jin, tuer Yu Jin. tuer les Capitaines d´Approvisionnements de Li Dian, tuer Li Dian, tuer Dian Wei moins de 4 minutes avant que Yue Jin apparaisse et ignorez les capitaines d´approvisionnements de Dian Wei. tuer Yue Jin. tuer Dian Wei en moins de 6 minutes 30 avant que Man Chong n´apparaisse attendez Dian Wei et ignoré les capitaines d´approvisionnements de Dian Wei. Tuer Man Chong.
Avertissement: Tuez les capitaines d´approvisionnements avant que l´officier ne commence à piller. Il est possible cependant de laissé Dian Wei vous piller.
Merci mais sayer g tt mes objet, tte mes armes qe je voulé dc sa va tt va bien pr moi pr linstant. la derniere arme qe g eu c celle de Zhang Fei. je me ss étoné davoir réussi a lavoir paske ds la soluce il disé qil falé etre 2. moi tt seul ji ss arrivé lol.
Ok ta combien d´arme ? moi j´en ai 25 mais j´ai plus le jeux maintenant...
Euh si tu veut parler de DW ou poser des questions vient sur mon forum sa sera mieu et plus rapide en plus je crois que tu connais deja l´adresse lol
g 27 armes lv11 (2 de + lol). oué ben pr ton forum le jour qe tu ma passé ladresse g éssayé de minscrire mé sa a foiré. alor si tu ve dit moi commen fo faire éxactement paske en + depuis ce jour jarrète pa di allé, ya plein de photos dinfos etc super pratique.
Bin tu fait s´enregistrer comme sur tout les forums mais tien voila mon adresse msn finalsplitters@hotmail.com
Merci c sympa o moin on naprendra, a ce connaitre é a mon avis vu que lon na la mm passion on risqe de bien sentendre tt les 2. tu verra qe 1 certain dont_famous ta ajouté. accepte moi sinon...lol allé a+++