Coment vs faites pour debloquer l´arme lvl 10 de LU BU ? c´est impossible de tuer 2000 ennemis !
2000enemis c pour la nivo11 pour la 10 fait faire 800 avant que liu bei arrive.
mais c´est impossible tu y es arrivé toi ?
Bin j´ai sa nivo11 alors les 800 c pas difficile pour moi
je parle pas des 800 mais des 2000 adversaires ( 800 bien sur que c´est faisable) mais alors 2000 et en expert en plus je vois pas comment c´est possible ou alors faut vraiment etre brillantissime à ce jeux.
je suis brillantissime mais c´est tres facile
mais apparement il y a un probleme de compréhension lol
La lvl 10 : Le mode legend de lu bu , tuez 800 soldats avant que liu bei arrive en mode difficile
La lvl 11 : Le mode legend de lu bu , tuez 2000 ( Alors c´est simple tu tue et tu tue , normallement la bataille se fini lorsque tu tue liu bei et ses 2 pd de freres , alors le mieux c´est que tu tue zhang fei et guan yu et et que tu ne fasse pas un compte avec liu bei , les soldats viendront en masse c´est la que tu devra en tuer 2000 ( fait attention a se ke liu bei ne te tue pas ou a se k´il se fasse tuer par ta hallbarde sans que tu t´en rende compte )
c´est ce que je fais mais a chaque fois je me fais tuer par guan yu ou un des hommes de liu bei en essayant de me barrer pour pas le tuer. en plus en expert c´est super chaud ( je joue en normal d´habitude) mais bon je vais bien finir par y arriver ( enfin j´espere ! lol)