Salut les gars:-),j´aimeré savoir ce que vous en penser du jeu ( j´aime pas les tests de j-v.com ,parcequ´il n´y a na q´un qui le test)
Merci de laisser votre avis et une note ! !!
jcrois que ces lun des meilleur jeu de motocross sur le marché. mais le freestyle est vraiment poche.tk
je c qu´il le compar avec un autre jeu mé je c pa lequel !
ces freekstyle qui a aucun rapare et mtx mototrax. mais si tu veux vraiment le comparé a un jeux lou atv offroad fury 2 ces la meme chose sauf quil faut que tu change les vtt par des motocross
J´ai trouvé ce jeu excellent, bonnes sensations de conduite, très bonne durée de vie, graphismes convenables. C´est vrai que le mode freestyle n´est pas super mais ca n´est qu´une partie du jeu.
d´acord mé les graphismes comen son t´ils ?
J´aimeré l´acheté mé vu le prix des jeux je ve pa faire déreur !
il sont tres bien. mais ta ka le louer comme sa tu va pouvoir le testé partoi meme
En plus il ne coute que 45E.
ou vous vouler que je le loue et le probléme c que je sui en manque de fric
dans le club video le plus pres de ché vous
je sé pa lequel acheté entre mx unleashed et mtx motorax ! mé je né pa entendu parlé de mtx motorax mé on ma dit qu´il été super bien ?
si vou avez votre avis sur ca n´ésiter pas!
va sur le forum mtx
merci mé j´ésaye de rester dans mon forum !
ALORS vou allé pas me laisser tombé les keum quand méme ?
c juste opur dir au quebecois qui sont sur le forum que en france on pe pas vraiment louer de jeux pas beaucoup de videoclub qui le font . .. c pour sa que les gens demande des test pour ma par je le trouve tres bien
j ai hesité entre les 2 et apres avoir testé , j ai pris mx unleashed... moins bien fait niveau graphisme mais beaucoup plus complet... je pratique la moto et t as quelques options que tu n as pas dans mtx motocross... ( compression amortisseur, extension lors des sauts...) sans ca le jeux reste plats et tu as tendance a atterir sur les bosses et te faire semer par les adversaires.
N´hesite plus...