slt g seulement 14 ans ( je me sui gouré dans ma presentation) é je roule en 80cr 2002 je recherche des personnes qui roule dans le nord
moi je roule jai un ktm 85 sx et je touche sur la pointe dun seule pied. et jai esseyer un yz250f a mon frere et la ces la mort il faut ke kelkun maide pour maider a partir.
Salut les mecs . ..
Moi chuis pas du nord mais je roule en Yamaha 85Yz et moi aussi je touche a peine par terre
Mais je m´en fous !
J´ai aussi un Yamaha Slider Naked .
nan moa ca va je sui assé grand mé g biento une 125cr o faite tu vien du nord
salut moi g 14 ans mais mes parents veulent d´abbord que g le bepc mais ma soeur a un xp6 super motard et elle me le préte!!!!!!!!!! yyyyyyyeeeeeeeeeessssssss je lui dit que je vais faire le plein et je fé un petit avant ( je sais c que c pas bien )
pour ceux qui habite pres de montral comme moi.il y a une belle piste que lon peut sentrainer ses a mélocheville.pour les non membres ses 25$ je crois la fin de semaine si je me souvient bien mais si vs etes menbres vs pouver y aller nimporte quand. et sa se peut se nest pas sure mais sa se pourait kil ouvre une autre piste de motocross cette été ou lété prochain mais ce nest pas sure
lol , je savais meme po ke sa existait cette ville
En ce moment je suis en train de refaire mon Slider . ..
J´ai rajouté:
- une écope en carbon
- des pads BCD en carbon
A venir:
- poignée conique en carbon
- phare Xenon ( demain ! !!)
Voilà !
ces koi un slider
je croa que c une moto
je ne connait pas
Non , c´est pas une moto , c´est un scooter !
a sa lexplique tous
voila jai que 13ans et cet été je vais faire un stage de moto cross a toulouse ! !!! et mes parent mon di que si sa me plaisai il machèterais une cross mais je naurais pa de scotter ! que feriez vous et si vous pensez la cross , quelle cylindré me fodrai-t-il ? ( une 80 ) je pense
prend une ktm 85sx sinon ya les cr85 cc
moi ces sa que je te conseil mais la ktm estr plus cher que les autre moto car elle a déjas des piece modifier comme les v-force,le gidon, les rim...
quelle est le difference entre les 80cc et les 85cc ? et toi tu prendrais le scoot ou la cross ?
La différence entre 80 et 85, c´est 5 ccube.....EHEH
Sinon plus sérieusement ca fait 2 ou 3 ans qu´ils ont augmenter la cylindrée des petiots.
Quand on voit la vitesse de certain, ca fait peur. Ils voulaient plus de puissance, il l´ont eut(pas beaucoup quand meme).
moi je te conseil un motocross et entre un 80 et 85cc ya pas beaucoup de diferance
je te conseil une 80cr 2001 pas cher(2000e) elle est tré bien et il te faut sa car tu commence
Faut surtout que tu saches ( paske moi j´ai scooter + 85Yz) que quand t´as une motocross , si elle est pas homologué tu vas te faire chier au bout de 2 mois paske tu pourras aller nulle part et t´emmerderas tout le monde tellement tu fais du bruit ! !!