bonjour à tous,
je viens d´acheter SAR4 et lorsque que confirme que je veux abandonner une mission, mon pc redémarre ! je tourne sous xp home...
quelqu´un a dejà eu le pb?
merci d´avance pour vos réponse
pb résolu en mettant le patch officiel...
Ca ne change rien pour moi, une autre solution?
quesqui t´arrive ghost14 ?
j´ai XP, installé le patch pourtant le pc redemarre quand je load une mission, ou un training, pas tjs mais 8 fois sur 10, je demarre le jeu en simulant du win 98, cela stabilise plus mais rien à 100%
change de jeu alors ; )
la resolution 800*600 n´est pas bien supportée, je suis passé a 1024*768, cela se passe mieux, voila, si cela peut aider qqun
bouybouy: pour ce genre de comportment, il y a d´autres forum. essaye kids.com, choisi de 0 à 6 ans tu trouveras ton bonheur
ha tien, toi aussi tu connais ?
ha ha ha..
non sérieux,, je croit que TOi avec ta pauvre petite remarque a propos de la résolution, je ne pense pas que t´au ai aider plus les gens que moi avec le boulo de traductionque j´ai fait, et que j´ai mi sur le net pour que tous en profite.
Dir que j´ai un réaction de 0-6ans, je te renvoit la balle pour ta réponse qui n´en vaut pas plus, :D
si tu te croit plus INTELIGEN que les autres, tu n´a qua parcitiper toi aussi a aider les autres dans ce jeu.
Si tu a trouver des solutions, comme l´histoir de la résolution, met cela en html et je rajouterais cela, sous ton nom, dans mon p´tit site..
Mais si tu ne veut pas, je comprendrais que ta puissance ce limite a répondre des conneries aux seul personnes qui serte ne ton pas aider dans ton probleme, mais ton au moin répondu.
C´est a toi de choisir.
::D: