voila
pc amd 2600+ 1024mo memo vive win xp sp2
depuis que j ai installe sp2 sar 4 ne reconnais plus mon joystick auriez vous une solution.
Merci
ré-install le pilote de ta manette.
ré-install le jeu...
Merci
J ai deja essaye plusieurs fois et cela ne change rien.
De plus je me suis paercu que c etait pares avoir installe le patch 1.00 que le jeu ne reconnaissait plus le joystick ( microsoft sidewinder precision 2) alors qu´avant ca fontionne bien.
Vousparlez d´un patch 1.10 mais je ne l´ai pas trouve sur le site http://www.iavgames.com/
On peut le trouver où
Merci encore
j´ai deux patch 1.01
Un ( version English) et un ( version Allemand).
A priori, c´est le English que l´ont a besoin.
DOnc, je le met sur mon p´tit site.
Merci beaucoup pour l´aide que vous m´apportez, mais le probleme n´est toujours résolu et le patch 1.01 ne veut s´installer car apparement le jeu ne se trouve pas dans la base registre
voila
merci
thierry
harg ! !
je voit !
Avez-vous redémarez votre PC, apres avoir instaler le jeu ?
Sinon, il est tres possible que la base de registre n´est pas encore enregistrer l´information.
je ne suis pas un as de l´informatique,,,
sinon j´aurais trouver la parade de crée un fichier pour crée l´information dans la base de registre..
Ce type de fichier, c´est des *.REG
il me semblre tres fortement.
pour exemple,,, voila ce qu´i aurais falu avoir,,,
mais là c´est pour msn-méssanger je n´ai rien pour S&4..
/ / enregistrez ce fichier...
/ / ne pas doublecliquez dessus,, ou alors reffusez l´action d´enregistrement dans la base de registre,, car cela pourais vous faire une erreur pour votre msnMéssenger..
http://membres.lycos.fr/sar4/fichiers/
-- faites un clicDroit sur le MessengerPlus3-.reg
-- et Enregistrez-la-cibles-sous...
-- puis, sur le fichier luimeme, clicdroit, Moddifier !
demandez sur des forums dédiez a ce genre de questions software ! ! je ne peu serieuserement pas aider plus, j´en sais pas plus !
le fait que le patch 1.1 ne veuille pas s´instaler...
je vous l´ai dit,, je n´ai pas tester ce patch !
Et je ne le ferais aps de si-tot car le jeu n´est pas instaler sur mon pc et je ne compte pas et ne peu aps l´instaler actuelement. ( probleme de DD qui broute)