Voilà je refais une liste de contacte, en éspérant voir du monde qui ajoute son pseudo dans la liste.
Pseudo: Senyuki
moi c Dark Moule
hihi un petit GST sur eye toy chat, cooool je prend ton adresse
lol oui je suis un GST ihhh mais je voudrai avoir des infos sur ce jeu car euhh je n´en trouve pas beaucoup deja je voudrai savoir si il y a du monde ensuite les possiblité avec ce jeu etc car bon jpeu l´avoir pour 10€ mais je n´ai pas envis de me fair chié dessu
Donc enfaite tu l´as pas encore...
Alors les possibilités:
Possibilité de communiquer comme sur socom 2 par micro(mais sans appuyer sur rond lol)
Vidéo en direct du mec que tu as en ligne
Posssibilité de fair des message video qui sont stocké sur central station(comme un e-mail vidéo si tu veux)
Plusieur jeu comme sur msn
Fonction chat avec des salon par langue et par sujet
hum hum sympa lol
Mais tu as pas encore le jeu c´est ça?
non je lauré d´ici 2a3jours
Ok ben dis moi ici quel serra ton pseudo pour eye toy et quand tu auras le jeu.
(oublie pas de virer le code parentale qui est "abc" quand tu te connectera la première fois)
sayé j´ai eye toy chat et je suis conécté mm si j´ai eu du mal a cause des ports a ouvrir etc mais la c bon mon pseudo c´est Dark Moule
arff jai un probleme lorque je veux me conécté et qu´il dise telechargement de la video je c pas trop koi sa me mé echec pourtant j´ai bien configuré mon routeur qui est la livebox mais meme aprés sa ba sa déconne et défois sa focntionne quelque temps é sa me fé pareille donc aidé moiii svp
ayé c bon sa fonctionne nikel sans doute parcque le reseau avait des probleme mais la c bon donc jespere voir du mmonde
Ok, ben je vais prendre ton pseudo alors