Se connecter

Formula One 2004

Sujet : titre pour alonso .... vos opignons
1
fastiche95
Niveau 9
25 septembre 2005 à 21:08:54

vous avez po les boules ?
moi si

benji76300
Niveau 3
25 septembre 2005 à 21:38:56

Bravo fernando!!!!!!!!!!!!!!!
il le mérité ce titre bravo encore a lui

Shum-6
Niveau 4
26 septembre 2005 à 19:18:54

quelle enfoiré ce fernando :diable: :diable: ,il a beaucoup de chance que les mercedes est des problème de fiabilité et que fisico n´est pas de chance car il est beaucoup plus fort :oui:

roro1451
Niveau 6
29 septembre 2005 à 20:02:41

Fernando nike schumi et raiko

bravissimo fernando

kimipower
Niveau 2
01 octobre 2005 à 21:58:11

Ceux qui dise que Alonso mérite son titre ces faux ok il est bon pilot mais si raikkonen aurais gagner toute les course qui était supposer gagner Alonso aurais été délogé

--FabTeam--
Niveau 4
02 octobre 2005 à 01:17:52

kimipower Posté le 01 octobre 2005 à 21:58:11

Ceux qui dise que Alonso mérite son titre ces faux ok il est bon pilot mais si raikkonen aurais gagner toute les course qui était supposer gagner Alonso aurais été délogé

mait tu et un bouler toi tu c est maime avec les victoire de ton kioui bah aloso auré été comméme chenpione avec tous les pouin davance quil aver sofe quil auré été chenpione que an chine :ok: que ton kioui lui sera jamer chenpion du monde quar c est bouze :ok: :-p

Vive-renault
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:18:23

:ok: :-p

yuna-killeuse
Niveau 3
12 octobre 2005 à 17:52:05

Moi je suis dacord avec kimipower car si les mercedes n´auraient pas eu de problemes de fiabilité, raikkonen aurait tout gagné (ou presque)! La preuve combien de fois il est partit loin à cause de casse moteur ... et il est revenu apres .

Moi je dit l´année prochaine raikkonen sera champion monde!!!

kimiraikkonen2
Niveau 3
12 octobre 2005 à 21:50:37

lol fabteam tu c´est meme pas ecrire boulet
et au nurbur´ alonso qui gagne looooooool
grand prix du bresil 2003 fisico sur JORDAn pasee kimi sur McLaren sa se du pilotage
mais alonso qui se qualifi premier au grand prix du japon fini 2eme alors que kimi...

Vive-renault
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:22:33

Shum-6 Posté le 26 septembre 2005 à 19:18:54

quelle enfoiré ce fernando ,il a beaucoup de chance que les mercedes est des problème de fiabilité et que fisico n´est pas de chance car il est beaucoup plus fort

mait bien sur tu a vu le japon ton fisico de mdr sait fait doubler comme ........

kimiraikkonen2 Posté le 12 octobre 2005 à 21:50:37

lol fabteam tu c´est meme pas ecrire boulet
et au nurbur´ alonso qui gagne looooooool
grand prix du bresil 2003 fisico sur JORDAn pasee kimi sur McLaren sa se du pilotage
mais alonso qui se qualifi premier au grand prix du japon fini 2eme alors que kimi...

alore toi tu et une bite quar d´une alonso parté pas du toue premier mait 16eme :ok: an+ la fia lui on dit de re laiser paser kline a cose de sa il a pérdu 20 seconde et a ruiner sa stratéj san la fia ton kioui auré été déchiré pare alonso sur toue que alonso lui au mouin il a su doubler shoumi comme un roie alore que le kioui a grave péner et a u de la chence que shoumi fase une conrie quar le kioui avec une voiture plue rapide que la renault il a du male a faire comme le roie de la f1 alonso :-p

sapiac82
Niveau 4
03 novembre 2005 à 15:24:27

Et si si si si si si si ...........
Fernando et Renault méritent leurs titres
Car étant donné qu´ils n´avaient pas la voiture la plus rapide cela était plus dur de s´imposer.

Mclaren n´avaient cas faire une voiture moins rapide mais plus fiable une course c´est 305 km et non 150

et pour Alonso quand on a 25 pts d´avance toute la saison on n´a pas besoin de prendres de risques alors que qu´en vous en avez 25 de retard comme Raikkonen il faut prendre des risques pour rattraper ces points

Bravo Alonso ,Fisichella et Renault

jeje114
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:36:39

moi je trouve
que alonso ne merite pas le titre de pilote
c´est kimi qui aurait du l´avoir

par contre renault merite sont titre de constructeur meme si j´aurait preferer que mc laren ait se titre

voila c´est mon opinion

fabteam3retour
Niveau 3
11 novembre 2005 à 18:14:02

jeje114 normale que tu dit que kimi mérite de lavoire tu et pour kimi et moi je te répon kimi mérite pas de titre avan au mouin 2010 quar si il a pas été capable de ratra pait alonso tu calcule aurope quan il vouler a tous prie gagner alore quil auré pue ralantire et finir 2eme et bah non ton kimi et pas aser intéligen pour ca tu me dira c est normale il et blon et c est une bite au volan de sa mclaren il arive que a gagner parseque il aver une voiture audesu de tous le monde mait des que tu le mait dans une voiture a = bah c est alonso qui lui fou sa raclé a ton kioui ausi sula qui mérité le titre été belle et bien alonso :ok: :-p

ALONSO ET RENAULT N°1

ALONSO-ZE-BOSS
Niveau 2
03 décembre 2005 à 18:14:29

oui moi je sui daque avec fabteam :ok: :fier:

1
Sujet : titre pour alonso .... vos opignons
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page