ki vou aller choisir come dieux egyptien parce ke a un momen on doi en choisir un
moi je choisirai obelisk le tourmenteur
tu as le jeu?
non mai g vu des images
tu vas l´acheter ?
oui d sa sorti
tu connais un site qui test le jeu??????
En fait, on choisit un dieu égyptien à la fin de chaque duel.
Ainsi on obtient les 3 cartes gagnées.
Si vous voulez obtenir 100% des cartes du jeu, il faudra bien choisir tous les dieux.
Tu obtients facilement le drogon au yeux bleu?
" """"""""""""""""""""" des montres plus de 2800 de points d´attaque???
Tu connais un site qui test de jeu en anglais ou en français?????
tu connais un site qui test le jeu pour l´instant sur le site jeux videos.com ils l´ont pas encore testè.
KriZtoF il a combien de point attaque et de point de defense le magicien noir du chaos?
tu connais un site qui test le jeuen anglais ou en français pour l´instant sur le site jeux videos.com ils l´ont pas encore testè
http://www.game-revolution.com/games/xbox/strategy/yu_gi_oh_dawn_of_destiny.htm
http://www.neoseeker.com/Games/Products/Xbox/yugioh_xbreed/reviews.html
merci pour ses site.
Tu obtient facilement des cartes tres puissantes + 2500 de point d´attaque????
Quand t ubats un adversaire et tu dis au moins quelque mots?
sur l jeu xbox tu peux pas gagner des cartes de magie????
quand tu fais un duel triples quand t ubats un duelliste pour te battre contre le deuxieme duelliste il remelange ton deck ou tu te bast avec le restent de carte????
Tu peux obtenir facilement des cartes puissantes mais ca depend de l´adversaire que tu choisis.
Tu gagnes bien sur des cartes magies, des cartes pièges...
Pour les duels triples, c´est 3 duels ´normaux´ donc avec un deck complet mélangé SAUF que tu commences avec les points de vie restant du duel précédent.
Avant et après les duels, tu as droit à quelques phrases mais seulement écrites, on n´entend pas leurs voix, ce que je regrette d´ailleurs.
tu peux sauvegarder à chaque fois???
toi tu le trouve comment ce jeu????
tu arrive à avoir tous les carte pour invoquer exodia???
Tu peux sauvegarder le jeu après chaque duel si tu veux ( attention pas de sauvegarde automatique ! )
Moi j´apprécie ce jeu, mais il aurait fallut qu´il soit un peu plus dynamique.