Bonjours à tous amis gemer je suis à la recherche de joueurs pour battle front sur ps4 on est déjà 4 joueurs. Nous recherchons des joueurs avec micro douer de convivialité et mature et sur tout qui jou les objectifs. Si tu lis ce message et que ton seul but est ton ratio v/m passe ton chemin car tu ne feras pas long feu dans notre groupe. nous acceptons les débutants faut bien commencer un jour ;).Si vous êtes intéressé rajouter moi mon psn:maximus8423 avec un petit message. En espérant jouer avec vous, bonne continuation à tous.
Bonjour. Je cherche des gens cool pour jouer teamplay sur Battlefront sur ps4 moi aussi. J'ai 33 ans .
Id: VINCEdeBREST
hello, je suis partant aussi, mon id psn : Diabzcorp
May the Force be with us ;)
Hep, les gars
On a crée une communauté de joueurs assez âgé et multi-plateformes ( Sony / XBOX / Nintendo / Steam )
Pour l'instant on est sur facebook, pour faciliter la communication entre nous ( je pense que c'est une bonne solution pour commencer ) le but sera évidemment de jouer ensemble, de s'entraider, de parler de l'actualité et de passer des bons moment entre nous.
Voici le lien du groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/1640021172914588/?fref=ts
( si le lien ne fonctionne pas, tape La communauté des vieux Sages dans la barre de recherche, sur la bannière c'est tortue géniale perso de dbz)
PS : le français n'est pas mon fort dézolé pour les fautes et mon manque de vocabulaire ... ;)
24 ans , je debute sur battlefront : jeyrome7 , sinon je suis sur black Ops , need for speed , FIFA 16 , fallout 4
Yo je cherche des gens pour star wars ps4 iD: DrWeey67
ID : Loac480, 26 ans, au plaisir de jouer avec vous sur ce star wars battlefront
Id : Kalas859 33 ans quand vous voulez
salut tout le monde !
N'hésitez pas à m'ajouter : JaxTeller54
Bon jeu à vous en attendant
Slt ts le monde cherche jouer sur star wars battleFront sur ps4 mon id : yamilfasme 29 ans
Je suis partant! Mon id : x-Stallone
Bonjour tout le monde.
Je cherche moi aussi des personnes pour s'amuser sur battlefront.
Je suis une fille, 21ans, je suis au niveau maximum soit 60, mais certainement pas la meilleur joueuse pour autant.
Pseudo:Shaika16.
ID:Ney4000Z