Se connecter

Darkwatch : Curse of the West

Sujet : Darkwatch Mini Test
1
slackware
Niveau 8
18 août 2005 à 19:28:36

J´ai joué un petit peu aujourd´hui à Darkwatch et il faut avouer que ce jeu est
très plaisant.

On incarne un CowBoy chasseur de mort vivants blabla.... mais qui a la malchance
de ce faire mordre par l´un d´entre eux lors d´une mission. Je vais pas développer le
scénario, c´est pas trop l´intéret du jeu.

Graphiquement le jeu est vraiment bien fait, je m´attendais à quelque chose de
vraiment moins bien au vu des screens PS2. On peut par contre reprocher aux séquences
à cheval d´avoir un environnement beaucoup trop vide. L´univers graphique est vraiment
excellent, ca apporte un gros plus aux graphismes. Le monde est original et apporte un petit
vent frais, ça nous change des terroristes ou je ne sais quoi. Les armes sont bien modélisées
et très " stylées". Pareil pour les monstres qui sont pas trop bete, ils se planquent et bougent
tout le temps. La prise en main est immédiate avec un petit lock automatique pour viser les
enemis facilement mais pas trop non plus :) . Le jeu est donc particulierement fun. Le moteur
physique Havoc renforce cela avec les monstres qui volent lors des coups de feux, explosions..

Je reproche juste au jeu qu´il est un peu trop entrecoupé de séquence cinématique ou en temps reél,
ça casse un peu le rythme, et la durée de vie semble trop courte selon les tests américains ( une dizaine
d´heures)

En gros je le conseille à tous les personnes qui aiment les FPS ou/et l´action, c´est vraiment
une bonne surprise, surtout sur une console qui manque de bon FPS.

( je n´ai pas testé le multi)

slackware
Niveau 8
18 août 2005 à 19:31:38

( mise en forme pourrie, je reposte)

J´ai joué un petit peu aujourd´hui à Darkwatch et il faut avouer que ce jeu est très plaisant.

On incarne un CowBoy chasseur de mort vivants blabla.... mais qui a la malchance de ce faire mordre par l´un d´entre eux lors d´une mission. Je vais pas développer le scénario, c´est pas trop l´intéret du jeu.

Graphiquement le jeu est vraiment bien fait, je m´attendais à quelque chose de vraiment moins bien au vu des screens PS2. On peut par contre reprocher au séquences à cheval d´avoir un environnement beaucoup trop vide. L´univers graphique est vraiment excellent, ca apporte un gros plus aux graphismes. Le monde est original et apporte un petit vent frais, ça nous change des terroristes ou je ne sais quoi. Les armes sont bien modélisées et très"stylées". Pareil pour les monstres qui sont pas trop con, ils se planquent et bougent tout le temps. La prise en main est immédiate avec un petit lock automatique pour viser les enemis facilement mais pas trop non plus :) . Le jeu est donc particulierement fun. Le moteur physique Havoc renforce cela avec les monstres qui volent lors des coups de feux, explosions..

Je reproche juste au jeu qu´il est un peu trop entrecoupé de séquence cinématique ou en temps reél, ça casse un peu le rythme, et la durée de vie semble trop courte selon les tests américains ( une dizaine d´heures)

En gros je le conseille à tous les personnes qui aiment les FPS ou/et l´action, c´est vraiment
une bonne surprise, surtout sur une console qui manque de bon FPS.

( je n´ai pas testé le multi)

DevilDies
Niveau 6
19 août 2005 à 11:33:03

la y as un truk dont je ne comprends pas comment sa se fais ke ta pue jouer au jeu sans ke le jeu soit sortis

d4rkjester
Niveau 3
19 août 2005 à 18:30:48

il est sortit au canada

FEAR_THE_GORE
Niveau 7
20 août 2005 à 01:45:24

a putin il ta vraiment cassé la! :lol:

Kratos_le_dieux
Niveau 4
22 août 2005 à 04:31:18

Moi je lai acheter ce jeu et je lai passer en 2 jour et je jouai 1 ou 2 heure le matin et 3 a 4 heure le soir.Il n´est pa asser long mais il est tres fun a jouer.

Linobond
Niveau 10
22 août 2005 à 07:41:30

/!\ <<< on clique dessus !

pas bien piratage

Linobond
Niveau 10
22 août 2005 à 07:43:19

/!\ <<< on clique dessus !

pas bien piratage

Le_Canard
Niveau 10
22 août 2005 à 14:01:57

Le flood non plus bonhomme, et arrête de croire que la France est le seul pays au monde où l´on parle français ...
Le Canada existe, et les canadiens ont la chance d´avoir les jeux bien avant nous !

KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 16:14:04

J´ai pris ce jeu en location et j´admets que je n´ai pas été déçu. Très bon jeu malgré les quelques défauts comme le faits de pouvoir avoir un seul arme à la fois :-( Mais bon on s´y fait. J´avais déjà testé ce jeu auparavant dans une démo et j´avais gravement aimé et effectivement c´est le même cas pour le jeu original :)

slackware
Niveau 8
23 août 2005 à 18:27:59

Le jeu est effectivement sorti au Canada pour les idiots qui crient "au voleur".

KaZzou: tu voulais surement dire deux armes à la fosi non ? parce qu´on peut porter 2 armes. Mais ça fait quand meme un peu peu je trouve

Sinon le jeu est vraiment bon, mais bon comme je l´ai dit un peu trop entrecoupé de scénes, ce qui casse l´ambiance, l´action. Je préfére largement Darkwatch à Killzone (fun, moteur physique, ambiance...)

poucekichofe
Niveau 8
24 août 2005 à 17:46:35

et puis il y a internet pour tater en avant premiere.

123123456456789
Niveau 3
04 septembre 2005 à 05:33:52

ce pas partout au canada quon parle francais pas mal juste au quebec

1
Sujet : Darkwatch Mini Test
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page