Se connecter

Darkwatch : Curse of the West

Sujet : Décu
1
FullLiquidBrain
Niveau 3
26 août 2005 à 14:46:35

Avant de me faire lapider, je m´explique :

L´ambiance est vraiment mal exploitée, en effet, au bout de quelques heures de jeu, on peut se demander pourquoi les développeurs n´ont pas éssayés de se rapprocher d´une mise en scène à la Vampires de Carpenter, ou d´essayer de faire des clins d´oeil à certains classiques (dans RE4 ce système de clin d´oeil est tres efficace).Bref, rien de très terrifiant...

Le jeu est plutôt linéaire, à savoir vider une zone, trouver un détonateur pour faire exploser et donc débloquer un passage.. C´est vite lassant, mais bon j´espere ne pas avoir tout vu du jeu!

Un univers dans lequel on a du mal a rentrer, en effet, je sais que le jeu se passe en plein désert, mais bon c´est un peu facile pour justifier l´absence d´humains, d´animations quoi!

Un bestiaire plutôt classique et peu varié:

des squelettes encore des squelettes, comme quoi les développeurs auraient pu mater le making of de God OfWar ou le créateur dit avoir délibérément rejeté les squelettes pour leur classisisme, leur propension à lasser le joueur!
A part je n´ai vu que 3 autres types de créatures au bout de quelques heures ce qui est bien mais pas top..

Voila mon avis, bref c joli, bourrin bon pour se défouler mais je doute qu´il devienne un classique...Dommage peut etre Darkwatch 2 ! Avec capcom c´est signé d´avance

velvetdreams
Niveau 10
04 septembre 2005 à 07:46:18

Tes trop sévere la.. moi je savoure se jeu!!

l´ambiance est excellente au contraire, moi je l´adore. rien d´épeuran certe mais, c´est un shooter non? pas un survival-horor lol! s´nest pas sensé fair peur .. !

et pour les détonateur s´nest que dans les premiere niveau..

je le trouve différent des autes FPS que jai vue sur console! et sans doute un des meilleur que j´nai jouer.. Gore a souait, tete qui explose, bras qui se font couper par un coup de lame.. bref c jouissif découper c jolie monstre squelitique!!

et le fait detre good/evil, est tres prenan! pour un shooter, c rare qu´on voi sa!

et si tu n´as vue que des squellette c que tu n´as fait que le début.. tache de jouer un peu plus a un jeu avant de faire des critique dessus!!

Bref, je trouve que c´est un jeu digne d´etre mis dans une liste d´achat!

tout fanatique de far west, de vampire, ou tout simplement de Gore.. a ne pas manquer :)

deceptionmk
Niveau 8
05 septembre 2005 à 22:41:50

De tout les personnes qui l´ont essayer ..tu est surement l´un des seuls qui na pas aimé sa...les autres qui nont pas aimé sa cest simplememtn pcq il naime pas les jeu de tir!!!..ce jeu est exellent!!!

1
Sujet : Décu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page